|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 11 Fév 2008 12:44 Sujet du message: Partenariat Tropiques FM - Volcreole |
|
|
| 6klôn a écrit: |
Pour Alter-Politis, on pourrait choisir l'invité, et établir le questionnaire  |
et comment Patrice FERUS le prendrait ?  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6358 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Fév 2008 12:45 Sujet du message: Partenariat Tropiques FM - Volcreole |
|
|
n'écoutant plus vraiment la bande fm je n'ai pas eu l'occasion d'écouter tropiques fm encore donc je vais m'y mettre
timale tu as retenu l'idée de la rubrique spéciale ou on doit chercher autre chose? _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 11 Fév 2008 14:34 Sujet du message: Partenariat Tropiques FM - Volcreole |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Timale a écrit: |
Oui mais la question est: qui s'occupera de lancer les sujets à chaque fois ?
Parce que l'instigateur du sujet aura forcément pris soin d'écouter l'émission ... Ce sera un peu contraignant tous les jours !!!???
Et pour les sujets qui auront déja été débattus sur Volcreole ? Il y aura forcément des doublons ...
... |
un sujet hebdomadaire ou bimensuel ca suffirait je pense il y aurait moins de probabilités que le sujet soit un doublon et puis ce serait moins contraignant pour l'instigateur des sujets tous les samedis ou dimanches par exemple ou le 1er et le dernier samedi ou dimanche du mois
| Je suis d'accord  _________________
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 406 Messages: 2924 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 12 Fév 2008 00:33 Sujet du message: Partenariat Tropiques FM - Volcreole |
|
|
| 6klôn a écrit: | Euh... finalement, le partenariat porte sur quelle(s) émission(s)?
Ca permettra de bien cibler les cannevas
Pour Alter-Politis, on pourrait choisir l'invité, et établir le questionnaire  |
Tropiques FM et Volcreole sont en pourparlers ...
L'émission qui a été retenue c'est Laisse parler les gens, l'émission de Kareen ...
Volcreole sera une sorte de prolongement de l'émission: les gens pourront continuer les discussions sur Volcreole.com dans un forum dédié Laisse parler les gens ...
Je suis en train de travailler sur le pré-projet de partenariat ...
Si tout va bien, la mise en place du partenariat devrait se faire avant la fin du mois de février ...
Comment pourrait-on concrétiser l'habillage de l’émission « laisse parler les gens » aux couleurs de Volcréole ?
Vos idées sont les bienvenues ...
Merci à ceux qui font avancer le projet.
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10452 Localisation: fort de france
|
Posté le: 12 Fév 2008 00:49 Sujet du message: Partenariat Tropiques FM - Volcreole |
|
|
si les sujets de kareen sont annoncés à l'avance, peut etre que volcreole peut lancer le debat avant meme l emission, cela fournirait peut etre un support à kareen pour les questions abordées sur vol et qu'elle jugera opportunes.
Cela permet a tous de participer sans avoir forcément suivi l'emission. _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13627 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 12 Fév 2008 03:42 Sujet du message: Partenariat Tropiques FM - Volcreole |
|
|
l'idée de caribean island n'est pas mauvaise, à savoir de se limiter à un ou deux sujets mensuels. je dirais 2, mais je garde également le concept du choix des sujets sur Volcréole _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 12 Fév 2008 10:35 Sujet du message: Partenariat Tropiques FM - Volcreole |
|
|
| whitey a écrit: | si les sujets de kareen sont annoncés à l'avance, peut etre que volcreole peut lancer le debat avant meme l emission, cela fournirait peut etre un support à kareen pour les questions abordées sur vol et qu'elle jugera opportunes.
Cela permet a tous de participer sans avoir forcément suivi l'emission. | Mais ce n'est pas Kareen qui définit les sujets, ce sont les auditeurs qui viennent s'exprimer sur tel ou tel sujet. _________________
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 406 Messages: 2924 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 12 Fév 2008 12:20 Sujet du message: Partenariat Tropiques FM - Volcreole |
|
|
Effectivement ! Le concept de l'émission c'est de laisser parler "librement" les auditeurs ...
Ceux-ci abordent donc les sujets qu'ils désirent ...
Il est relativement impossible de déterminer d'avance les sujets qui vont être abordés.
Il a été envisagé que Volcreole soit un prolongement de l'émission "Laisse parler les gens" et non l'inverse ... _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13627 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 12 Fév 2008 12:25 Sujet du message: Partenariat Tropiques FM - Volcreole |
|
|
| Timale a écrit: | | Il a été envisagé que Volcreole soit un prolongement de l'émission "Laisse parler les gens" et non l'inverse ... |
Aaaah ok, c'est plus clair. Désolé, mais comme on n'a pas la possibilité d'écouter l'émission ici (à part sur le net), je n'avais pas saisi le concept
Ca complique les choses en fait. Si 5 sujets sont abordés par les auditeurs, ça veut dire qu'il faut que les mêmes sujets soient développés ici? Ca signifie que quelqu'un doit être à l'écoute pour créer les sujets, avec la problématique posée  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6358 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 12 Fév 2008 12:42 Sujet du message: Partenariat Tropiques FM - Volcreole |
|
|
| 6klôn a écrit: |
Ca complique les choses en fait. Si 5 sujets sont abordés par les auditeurs, ça veut dire qu'il faut que les mêmes sujets soient développés ici? Ca signifie que quelqu'un doit être à l'écoute pour créer les sujets, avec la problématique posée  |
De toute facon je pense que l'on sera obligé de faire un tri pour les sujets.
Pour illustrer j'ai écouté la fin de l'émission hier et apparemment ils étaient en train de parler d'Obama et il y a déjà un sujet sur lui sur le vol donc cela ferait doublon. Ou alors on considère que la rubrique laisse parler les gens est une rubrique "à part" et même les sujets abordés sur le vol pourront être discuter dans cette rubrique. _________________
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 12 Fév 2008 12:47 Sujet du message: Partenariat Tropiques FM - Volcreole |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Ou alors on considère que la rubrique laisse parler les gens est une rubrique "à part" et même les sujets abordés sur le vol pourront être discuter dans cette rubrique. |
bonne question  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |

|
Posté le: 12 Fév 2008 12:58 Sujet du message: Partenariat Tropiques FM - Volcreole |
|
|
Je viens de penser à une solution "intermédiaire" elle vaut ce qu'elle vaut. C'est que dans le cas où le sujet existe déjà sur le vol on le déplace dans la rubrique laisse parler les gens et il y aura quand même le prolongement même si là il faudra aussi prendre en compte ce qui avait déjà été dit avant. _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 18 Fév 2008 23:26 Sujet du message: Partenariat Tropiques FM - Volcreole |
|
|
Vos idées sont toujours les bienvenues! _________________
|
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Fév 2008 16:48 Sujet du message: Partenariat Tropiques FM - Volcreole |
|
|
| Timale a écrit: |
Quelle serait votre stratégie pour mettre en place une sorte de continuité de l'une de ces 2 émissions sur Volcreole ? |
Bannière attractive (sur Vol et sur Tropiques) annoncant l'émission, le jour de l'émission, voix off pour l'annonce de Vol sur Tropic FM, Newsletter Vol et Tropiques,
Sur la pages tropiques FM, dans la rubrique émission insérer un logo vol créole (pour l'émissions en question) en expliquant le partenariat vite fait entre ces 2 sites.
Il a été envisagé que Volcreole soit un prolongement de l'émission "Laisse parler les gens" et non l'inverse ... |
Un topic intitulé "Tropique FM" sur Vol, dans la rubrique "discussions generales?
Cool de pouvoir réagir aprés, il ne faudrait pas lancer un sujet sur chaque théme on s'emmelerai vite les pinceaux je pense.
Comment pourrait-on concrétiser l'habillage de l’émission « laisse parler les gens » aux couleurs de Volcréole ?
Vos idées sont les bienvenues ...
|
A mon avis un mix des 2... du orange et du bleu avec les logos des 2 sites, au couleur de la bannière? que l'on verra s'il y en a une? _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
ks972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 84 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 20 Fév 2008 00:45 Sujet du message: Partenariat Tropiques FM - Volcreole |
|
|
Une rubrique spécial Tropiques FM
et plusieurs sujets dedans traitant des grands sujet abordé dans la radio libre de tropiques FM.
Ou sinon, le sujet retenu à la fin de l'émission, l'animatrice invite à débattre sur volcréole car je pense que des fois à la radio libre on a pas le temps de prendre tout le monde à l'antenne donc ceux qui n'ont pas pu parler à l'antenne pourront le faire sur volcreole.
Je sais pas si vous avez suivi.
En tout cas je pense qu'il faut absolument crée une rubrique Tropiques FM car sinon se sera le bordel si tu crée juste un sujet Tropiques FM dans discussion Generale.
Voila, sinon bon partenariat !!!  _________________ http://ksunik.blogspot.com/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|