|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8174 Localisation: 93
|
Posté le: 22 Mar 2008 16:18 Sujet du message: Photos coup de gueule! |
|
|
Vraiment, je n'aime pas voir ce genre de photo ! Comment peut-on ainsi profiter de la détresse humaine en photographiant un nourrisson amputé de ses membres supérieurs et inférieurs ?
C'est inhumain... La médecine ne devrait pas autoriser la naissance de ces enfants-là ! C'est malheureux à dire mais il faudrait aussi penser à l'avenir de cet enfant et à la douleur de ses proches ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 22 Mar 2008 16:27 Sujet du message: Photos coup de gueule! |
|
|
| carolane a écrit: |
C'est inhumain... La médecine ne devrait pas autoriser la naissance de ces enfants-là ! C'est malheureux à dire mais il faudrait aussi penser à l'avenir de cet enfant et à la douleur de ses proches ! |
Je suis entièrement d'accord avec toi...La mère et les médecins ont-ils pensé à un seul instant à son avenir???
Tout simplement scandaleux et inhumain... Pour ce genre de cas, je suis pour l'avortement même très tardif  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 22 Mar 2008 16:34 Sujet du message: Photos coup de gueule! |
|
|
| carolane a écrit: | Vraiment, je n'aime pas voir ce genre de photo ! Comment peut-on ainsi profiter de la détresse humaine en photographiant un nourrisson amputé de ses membres supérieurs et inférieurs ?
C'est inhumain... La médecine ne devrait pas autoriser la naissance de ces enfants-là ! C'est malheureux à dire mais il faudrait aussi penser à l'avenir de cet enfant et à la douleur de ses proches ! |
C'est inhumain de laisser naître un enfant comme ça, c'est vraiment intolérable et irresponsable !!! _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3024 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 22 Mar 2008 16:52 Sujet du message: Photos coup de gueule! |
|
|
Euhhhhhh, on manque énormément d'infos là, pour pouvoir porter un quelconque jugement…
Y'a-t-il eu échographie anténatale ?
La Maman a-t-elle eu les moyens financiers de connaître l'état de son enfant avant la naissance de celui-ci ?
Lui a-t-on proposé une Interruption Thérapeutique de Grossesse ?
On n'en sait RIEN !
Je pense que ce qui devrait choquer avant tout, là, c'est le fait que cette femme et cet enfant souffrent des conséquences d'une pollution dont ils ne sont a priori aucunement responsables…
(Cela me fait penser aux enfants Distilbène®) _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Mar 2008 17:46 Sujet du message: Photos coup de gueule! |
|
|
| Breizh972 a écrit: |
Je pense que ce qui devrait choquer avant tout, là, c'est le fait que cette femme et cet enfant souffrent des conséquences d'une pollution dont ils ne sont a priori aucunement responsables…
(Cela me fait penser aux enfants Distilbène®) |
+1
bref je préfère ne rien ajouter _________________
|
|
|
 |
kapristel Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2005 Sujets: 7 Messages: 359 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 23 Mar 2008 22:25 Sujet du message: Photos coup de gueule! |
|
|
| Citation: | | "carolane"]Vraiment, je n'aime pas voir ce genre de photo ! Comment peut-on ainsi profiter de la détresse humaine en photographiant un nourrisson amputé de ses membres supérieurs et inférieurs ? |
le photographe est un humanitaire qui milite pour une prise de conscience de son gouvernement et de notre consommation de produits industriels.
[url]organicconsumers.org[/url]
comme le souligne Breizh972 et Carribean Island, je ne pense pas que la maman ait pu bénéficier de quelque suivi que se soit. _________________ J'ai pas encore trouvé la phrase qui tue mais je vous tiens au courant !!! |
|
|
 |
nefer Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1099 Localisation: Black Planet
|
Posté le: 25 Mar 2008 17:13 Sujet du message: Photos coup de gueule! |
|
|
Photo à déchiffrer _________________ GWADAFRIK - DARKCHILD
l'homme intelligent est celui qui perçoit comme processus unique ce que ses contemporains voient comme phénomènes indépendants |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 25 Mar 2008 17:16 Sujet du message: Photos coup de gueule! |
|
|
| nefer a écrit: |
Photo à déchiffrer |
Les photos des GI's tués en Irak non? _________________ ***** |
|
|
 |
nefer Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1099 Localisation: Black Planet
|
Posté le: 25 Mar 2008 17:17 Sujet du message: Photos coup de gueule! |
|
|
| willou a écrit: | | Les photos des GI's tués en Irak non? |
Bien vu!
avec en toile de fond celui qui les y a envoyé pour du pétrole (Bush) et celui qui projette de les y laisser (MacCain) _________________ GWADAFRIK - DARKCHILD
l'homme intelligent est celui qui perçoit comme processus unique ce que ses contemporains voient comme phénomènes indépendants |
|
|
 |
kapristel Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2005 Sujets: 7 Messages: 359 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 16 Avr 2008 11:04 Sujet du message: Photos coup de gueule! |
|
|
Kenya : conflit entre la police et l'opposition au président Kibaki _________________ J'ai pas encore trouvé la phrase qui tue mais je vous tiens au courant !!! |
|
|
 |
kapristel Embarquement 

|
Posté le: 01 Mai 2008 12:12 Sujet du message: Photos coup de gueule! |
|
|
Los Alamos-Nouveau mexique-Expo sur la bombe atomique 1991 par Pedro Meyer _________________ J'ai pas encore trouvé la phrase qui tue mais je vous tiens au courant !!! |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 678 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 01 Mai 2008 12:26 Sujet du message: Photos coup de gueule! |
|
|
Lorsque je vois toutes ces photos qui mettent au grand jour LA CRUAUTE HUMAINE , ma misanthropie s'accentue un peu plus !
Le genre humain est ce qu'il y a de pire .
Et pourtant ... il y a dans ce monde tellement de gens qui accomplissent de grandes choses que ce soit dans l'humanitaire , la recherche médicale , la défense des animaux , la protection des enfants , etc...
Heureusement que nous ne sommes pas éternels b.rdel de m.rde ... _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
jeanno Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Mai 2008 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 41 - Loir et Cher
|
Posté le: 11 Juin 2008 15:47 Sujet du message: Photos coup de gueule! |
|
|
| belboug a écrit: | Une photo qui vous indigne ou vous révolte??
Bravo pour la qualité de la photo;
mais enfin comment peut-on mettre en cause la maréchaussée?
S'ils sont garés là ,c'est qu'ils sont handicapés. Celui au volant était sourd. L'autre était aveugle . Et alors ça doit exister les gendarmes aveugles chargés d'infiltrer des réseaux suspects de mal-voyants .
http://img207.imageshack.us/img207/6075/1202686562policeplacedi1.jpg |
|
|
|
 |
jeanno Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Mai 2008 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 41 - Loir et Cher
|
Posté le: 23 Juin 2008 17:27 Sujet du message: Photos coup de gueule! |
|
|
| jeanno a écrit: | | belboug a écrit: | Une photo qui vous indigne ou vous révolte??
Bravo pour la qualité de la photo;
mais enfin comment peut-on mettre en cause la maréchaussée?
S'ils sont garés là ,c'est qu'ils sont handicapés. Celui au volant était sourd. L'autre était aveugle . Et alors ça doit exister les gendarmes aveugles chargés d'infiltrer des réseaux suspects de mal-voyants .
J'ai zoomé depuis la photo : Il est possible qu'il y ai quelqu'un au volant, il ne s'agirait alors que d'un arrêt sur une place pour handicapé. Mais comment voir sur la photo si le moteur est arrété?Bref il est difficile de juger même si l'on aime les chançons de Brassens...
http://img207.imageshack.us/img207/6075/1202686562policeplacedi1.jpg |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|