|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maly.K Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Déc 2007 Sujets: 34 Messages: 76 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 11 Fév 2008 20:09 Sujet du message: Tropiques FM: Laisse parler les gens!! |
|
|
Coucou les amis!!
Je vous invite à écouter la libre antenne de Tropiques FM "LAISSE PARLER LES GENS" avec la belle, adorable et talentueuse Kareen GUIOK. Pour les amoureux de l'auto, vous pouvez la voir dans l'émission Turbo sur M6 tous les samedi.
Avec Kareen les langues se délient, le verbe est haut, les débats les plus légers et les plus pointus sont abordés. Kareen n’a pas son pareil pour vous faire parler ! Enfin pour vous laisser parler.
Alors le soir, prenez votre téléphone et composez le numéro de Tropiques FM : 01 46 48 17 01 ou réagissez en direct en lui envoyant un message dans le studio grâce au Tropikdirect ! C’est votre libre antenne en direct chaque soir du lundi au jeudi entre 22h30 et minuit.
Et vous pouvez aussi laissez un message à Kareen avant, pendant ou après l'émission pour réagir à un sujet , il sera peut-être lu en direct à l'antenne pendant "Laisse parler les gens" :
kareen@tropiquesfm.com
 |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10469 Localisation: fort de france
|
Posté le: 12 Fév 2008 01:06 Sujet du message: Tropiques FM: Laisse parler les gens!! |
|
|
c'est prévu.
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 07 Avr 2008 21:35 Sujet du message: Tropiques FM: Laisse parler les gens!! |
|
|
| Maly.K a écrit: | Coucou les amis!!
Je vous invite à écouter la libre antenne de Tropiques FM "LAISSE PARLER LES GENS" avec la belle, adorable et talentueuse Kareen GUIOK. Pour les amoureux de l'auto, vous pouvez la voir dans l'émission Turbo sur M6 tous les samedi.
| Tiens, je n'avais pas vu ce topic!
Alors elle est dans Turbo?
Attends... C'est elle la jeune femme noire qui teste les voitures??
Je me souviens d'une, mais c'est loin, plusieurs années même.
Serait-ce elle?  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|