|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 18 Fév 2008 13:26 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #2 - Thème : Et au milieu coule... |
|
|
Désolée pour le format, je ferai plus attention la prochaine fois.
Chauvel : 3 pts. Pour les belles couleurs chaleureuses de l'eau.
Gwadafleurs : 2 pts. Magnifiques couleurs itou.
Oliviermr : 1 pt. On a l'impression de pouvoir toucher l'eau! _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 18 Fév 2008 14:18 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #2 - Thème : Et au milieu coule... |
|
|
Arablack>3pts
Madras>2pts
Chauvel>1pt
bravo tout le monde _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6810 Localisation: Paris
|
Posté le: 18 Fév 2008 14:18 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #2 - Thème : Et au milieu coule... |
|
|
RHP ===> 3pts : J'aime beaucoup le côté limpide et zen de la photo
Gwadafleurs ===> 2pts : Très bel endroit
Chauvel ===> 1pt : Pareil que Gwadafleurs  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 49 Messages: 1079 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 18 Fév 2008 14:36 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #2 - Thème : Et au milieu coule... |
|
|
3pts pour Gwadafleurs; endroit magique.
2pts pour Drine; vraiment dans le sujet : au milieu coule une rivière.
1pts à Chauvel; le fond du cours d'eau doré.
Les autres sont trés belles aussi... _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3811 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 18 Fév 2008 16:42 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #2 - Thème : Et au milieu coule... |
|
|
En retard !
Vive Dolé ! _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3811 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 18 Fév 2008 20:28 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #2 - Thème : Et au milieu coule... |
|
|
C'est quand la prochaine fois ?  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1266 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 18 Fév 2008 20:54 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #2 - Thème : Et au milieu coule... |
|
|
3 pts pour Drine
2 pts pour oliviermr
1 pt pour Gwadafleurs
Bravo à tous les participants !
arablack ta photo est magnifique, mais pour moi, elle ne représente pas une rivière mais une cascade!  _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
Négr'S Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Oct 2005 Sujets: 8 Messages: 599 Localisation: 95- Val d Oise
|
Posté le: 18 Fév 2008 21:12 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #2 - Thème : Et au milieu coule... |
|
|
Oliviermr >>> 3 points
Ti Diab' >>>> 2 points
RHP >>>>>>> 1 point _________________ On ne peux empêcher un coeur d'aimer |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6358 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Fév 2008 21:50 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #2 - Thème : Et au milieu coule... |
|
|
drine => 3 points
ti diable=>2 points
chauvel=> 1 point _________________
|
|
|
 |
oliviermr Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 381 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Fév 2008 21:53 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #2 - Thème : Et au milieu coule... |
|
|
Gwadafleurs> 3 pts .... le soleil dans les feuilles, le calme de cette rivière un début d'après midi (?) ... j'adore
Chauvel> 2 pts ... la photo me rappel un vieux film 8mm de tarzan que j'avais enfant
Ti Diab'> 1 pts ... le choix le plus difficile à faire ... malgré un léger flou j'ai quand même retenu la photo de Ti Diab'
..... ce n'est peut être pas un hasard si les 3 photos que j'ai retenu sont proche visuellement!  _________________ Mon blog - http://oliviermr2.over-blog.com/ |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 8 Messages: 345 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 19 Fév 2008 03:09 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #2 - Thème : Et au milieu coule... |
|
|
Bonsoir,
Sincèrement le choix fut presque impossible pour moi tant les photos étaient belles, vraiment et très très sincèrement (ceux qui me connaissent savent que je ne joue pas sur ça et que j'ai la langue bien pendue... ) FELICITATIONS A TOUS.
En plus moi qui adore l'eau j'ai été gâtée des yeux
Mais puisqu'il n'en faut que trois...
Ti Diab = 3 pts ZEN et pile dans le sujet, et surtout vu l'angle et la photo dans sa globalité, c'est exactement mon style de prise de vue, elle ressemble d'ailleurs pas mal à une photo que j'ai déjà prise en rando.
Madras971 = 2 pts j'adooooooooooorrrre ce vert
Chauvel = 1 pts Parce que j'ai découvert la Guyane cette année et que j'en suis tombée amoureuse et que j'adore le contraste des couleurs.
Oliviermr, je suis sous le charme de ta photo, car moi qui ai quitté (j'espère définitivement) les latitudes où l'on peut admirer ce type de paysage, les couleurs chaudes et le mouvement de l'eau m'ont charmé.
Pour les autres, encore chapeau, et merci Arablack, super idée d'avoir relancé ce concours c'est un véritable plaisir de découvrir toutes ces photos.
 _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 8 Messages: 345 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 19 Fév 2008 03:11 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #2 - Thème : Et au milieu coule... |
|
|
| Rico Dom a écrit: | C'est quand la prochaine fois ?  |
Dommage Rico car ta photo est très belle (sauf le tag sur la planche mais cela n'enlève pas la beauté du lieu)
Quoi qu'il en soit, rien ne t'empêche de voter...
BISE  _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

|
Posté le: 19 Fév 2008 10:36 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #2 - Thème : Et au milieu coule... |
|
|
Voila ma critique je ne donne pas de point je vous donne que mon opinion !
Madras Bonne composition de l’image le char à bœuf dégage !
Erick ta montagne écrase ta rivière, résultat de la capture en plongée !
Gwadafleur surveille ton cadrage avec un filtre Uv tu aurais pu avoir plus de transparence de l’eau, belles couleurs !
Rph surveille ta balance des blancs l’effet miroir est raté le vent à créer des ridules sur le plan d’eau
Aralblack ferme ton diaph pour avoir l’arrière plan net passe en manuel !
Ti diab utilise un pied tu pourras ralentir la vitesse pour avoir une dynamique du mouvement de l’eau fais attention au flou
Oliviermr je trouve ta photo trop chargée avec les feuilles d’automne !
Drine les brumes sont bien saisies si le soleil avait montré son nez plus tôt l’image aurait été encore plus belle !
RicoDom un graphe détruit ta composition sur la barrière dommage !
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6810 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 Fév 2008 14:13 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #2 - Thème : Et au milieu coule... |
|
|
Merci monsieur je prends !!! mais bon en même temps je ne me promène pas avec un pied quand je pars en escalade
Puis mon matos n'est pas assez au point de toutes façons  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
|
|
|
 |
|