|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 26 Mar 2008 15:59 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
En effet.
A vous l'honneur, très Chère Caro... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8174 Localisation: 93
|
Posté le: 26 Mar 2008 16:06 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| Drine a écrit: | En effet.
A vous l'honneur, très Chère Caro... |
Tu es bien gentille, mais je pensais te laisser cette opportunité... Si tu ne veux pas, on verra avec Milicent ou Patricette. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 609 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 26 Mar 2008 16:10 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
je cherche une baby sitter
concernant l'ame soeur je viens de plaquer mon monsieur à l'instant et je ne suis pas en recherche j'entre en hibernation
en gros je ne veux pas qu'on me saoule et je sais trés bien trouver sans qu'on me cherche ....
par contre pour une baby sitter de qualité je suis prete a donner le meilleur de moi meme  |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 26 Mar 2008 16:12 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| carolane a écrit: | | Drine a écrit: | En effet.
A vous l'honneur, très Chère Caro... |
Tu es bien gentille, mais je pensais te laisser cette opportunité... Si tu ne veux pas, on verra avec Milicent ou Patricette. |
Euh je peux m'en occuper a la limite , à ce train la demain vous ne serez pas décidées  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 26 Mar 2008 16:14 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
Vas-y Salad . _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 26 Mar 2008 16:35 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
Ban j'ai crée le sujet, http://www.volcreole.com/forum/message-842285.html#842285.
Si vous voulez une modif dans l'intro faite moi signe rapidement pour que je puisse l'éditer rapidement  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8174 Localisation: 93
|
Posté le: 26 Mar 2008 17:29 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
C'est très bien fait en tout cas Monsieur Salad... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7128 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Mar 2008 18:44 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
Merci Monsieur Salad...au plaisir de vous retrouver en ligne.  _________________ The Rose. |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 27 Mar 2008 11:23 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| dédé le cochon a écrit: | je cherche une baby sitter
concernant l'ame soeur je viens de plaquer mon monsieur à l'instant et je ne suis pas en recherche j'entre en hibernation
en gros je ne veux pas qu'on me saoule et je sais trés bien trouver sans qu'on me cherche ....
par contre pour une baby sitter de qualité je suis prete a donner le meilleur de moi meme  |
Tchip pourquoi je pleure .... si tu l'as largué c'est qu'il était pas BON du tout ...
En tout cas, là XôXô a compris ... le prédateur t'importunera pas ... en ce qiu concerne le BB-Sitting I don't know celle que je pouvais te présenter a trouver un ti taff, mais je lui demanderais pour toi au cas où et puis pour donner le meilleur de toi-même on verra TOUs les deux ...
Faut déja que je la convains ... Elle est sur Paris et toi aussi ... ? _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 58 Messages: 1322 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 27 Mar 2008 12:55 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
C'est un enfant a garder quand? lanuit? _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 27 Mar 2008 14:24 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| dédé le cochon a écrit: | je cherche une baby sitter
+1
Moi aussi, je lui ai donne son billet pas la peine! (ca fait un ti moment deja, hein!)
Pour l'instant, je ne cherche pas a vraiment parler, je fais ce qui s'appelle:
du window shopping!!!!! Je regarde et c'est tout!!!  _________________
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 27 Mar 2008 14:56 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
je note je note ... aye aye aye aye aye ... méssieu méssieu c'est déja Noêl avant Noêl ... Un bouquet garni de bèl ti fanm tout sèl ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 27 Mar 2008 15:30 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| XoXo a écrit: | je note je note ... aye aye aye aye aye ... méssieu méssieu c'est déja Noêl avant Noêl ... Un bouquet garni de bèl ti fanm tout sèl ... |
Xoxo, ka ou fe moun an mwen? je vois que tu es tjs la?
Ou paka domi mem'!!!!! Ralala, la jenes' a le ki le!!!!!!  _________________
|
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 27 Mar 2008 17:29 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| loloso a écrit: | | XoXo a écrit: | je note je note ... aye aye aye aye aye ... méssieu méssieu c'est déja Noêl avant Noêl ... Un bouquet garni de bèl ti fanm tout sèl ... |
Xoxo, ka ou fe moun an mwen? je vois que tu es tjs la?
Ou paka domi mem'!!!!! Ralala, la jenes' a le ki le!!!!!!  |
An sé moun aw ... ? humm ben si ou vlé .... fo an mèt mwen adan vitrin' là ossi ... ouè an là an là an ka viv' ... an pa ka domi an adan travay a emmerdasyion a sé moun a ...
hin ki tan ou ka fè mwen monté ... je veux dire par là quand viendrais-je à London vou é mwen ... _________________
|
|
 |
loloso Charter 

|
Posté le: 27 Mar 2008 20:37 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
Missye Xoxo, ou ka chache on vakans assi kont' a moun? Mon che, randman a travay la ou ka fe la, i ke sevi-w pou tiket' a lewosta aw, manje aw, epi on lotel pou kouche kot' aw!!!!  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|