|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6548 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 20 Fév 2008 12:44 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| madras971 a écrit: |
wock les annonces de ces derniers temps sont des gens en quête d'amitié... pas de relations XXX...  |
Oui oui ... je pousse juste le bouchon un tout ti peu plus loin, parcequ'à la lecture sincère de certaines annonces sincères, je suis sincèrement convaincu qu'on nous définit mal la sincérité
Me trompe pitèt
| carolane a écrit: | | qu'entend-t-il par "hygiène douteuse" ? | Demandes lui en MP Cela dit, par douteuse il entend irrégulière et non exhaustive je crois... il n'aime pas trop ce qui est rèche..; donc exit brosse à dents et à dos... il n'aime pas troop ce qui sent bon... donc exit le gel douche, les onguents pour le bain ou autres soins corporels
Ici on dépose son annonce
C'est quoi la tienne?  _________________
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9089 Localisation: 93
|
Posté le: 20 Fév 2008 12:48 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
Ce type recherche donc un putois !
Mon annonce, très brève : "Jeune femme ne recherche rien ni personne..." !
C'est une très belle annonce, n'est-ce pas ?
Et celle des autres dames et la tienne ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6548 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 20 Fév 2008 12:52 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
La mienne est en première page... Le type louche c'est moi voyons
La tienne déchire sa race comme on dit chez moi
Méfies toi, plus on cherche, moins on trouve
_________
[EDIT] : ouaaaiiiiiis, 4 annonces. Ca commence à prendre forme  _________________
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6611 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 20 Fév 2008 12:52 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
Bon je fais la mienne jeune homme n'ayant pas de réels projets d'avenir étudiant dans une fac qui n'a pas une bonne réputation et étant inscrit dans une filière inconnu de tous,
ayant un physique un peu ingrat où certaines parties du corps prennent tellement de place qu'on en oublierait le reste,timide au point de rougir à la moindre parole tenue par une demoiselle recherche une femme ayant beaucoup de charme, beaucoup de discussion et puis beaucoup de courage pour s'engager dans cette relation
voila  _________________
|
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 20 Fév 2008 12:54 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| carolane a écrit: | Ce type recherche donc un putois !
Mon annonce, très brève : "Jeune femme ne recherche rien ni personne..." !
C'est une très belle annonce, n'est-ce pas ?
Et celle des autres dames et la tienne ? |
Mon premier fou rire avec carolane
Ca se fête
Le bénévolat ca a du bon, j'ai bien fait de rester sur ce topic  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 20 Fév 2008 12:57 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Méfies toi, plus on cherche, moins on trouve  |
Mais je ne cherche pas ! Donc il faut inverser : "moins on cherche, plus on trouve..." ! Reste à savoir ce qu'on trouve... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 20 Fév 2008 13:00 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| caribbean island a écrit: | ...inscrit dans une filière inconnu de tous,
ayant un physique un peu ingrat où certaines parties du corps prennent tellement de place qu'on en oublierait le reste,timide au point de rougir à la moindre parole tenue par une demoiselle recherche une femme ayant beaucoup de charme, beaucoup de discussion et puis beaucoup de courage pour s'engager dans cette relation
voila  |
Méfie-toi, cela pourraît prêter à confusion si je ne m'abuse (la filière inconnue et les parties mystérieuses)... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6611 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 20 Fév 2008 13:02 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
Justement c'était fait exprès j'adore les phrases ambigues ou à double sens. _________________
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 20 Fév 2008 13:13 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| carolane a écrit: |
Mais je ne cherche pas ! Donc il faut inverser : "moins on cherche, plus on trouve..." ! Reste à savoir ce qu'on trouve... |
Justement, c'est bien ça... A force de rien chercher, tu risques de trop trouver  _________________
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 20 Fév 2008 13:22 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Justement, c'est bien ça... A force de rien chercher, tu risques de trop trouver  |
Mais on ne peut pas trouver ce qu'on ne cherche pas ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
laddysunshine Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Fév 2008 Sujets: 1 Messages: 75 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 20 Fév 2008 13:23 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
madras971 a raison , de plus les relation homme femme sont tres compliqué en ce moment alors autant se lié d'amitié !! c'est plus simple et moin prise de tete !!  |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 20 Fév 2008 13:25 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
Christophe Colomb cherchait les Indes.
Le messie cherchait la paix et l'unité
Sarko cherchait Cécilia
Harry cherchait Sally
Princess Leya cherchait Obiwan.
Number Six cherchait la sortie.
Rémy cherchait Mme Barberin.
Chirac cherchait le prix Nobel.
Les juges cherchent Chirac.
Und so weiter...
On risque de trouver exactement ce que l'on fuit  _________________
|
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1173 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 20 Fév 2008 13:33 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| caribbean island a écrit: | Bon je fais la mienne jeune homme n'ayant pas de réels projets d'avenir étudiant dans une fac qui n'a pas une bonne réputation et étant inscrit dans une filière inconnu de tous,
voila  |
roooo elle est trop attendrissante ton annonce!  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter de modifier son existant pour accepter la nouvelle situation. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 20 Fév 2008 13:37 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| RockSoGad a écrit: | On risque de trouver exactement ce que l'on fuit  |
On peut tomber par inadvertance, nez-à-nez avec la fameuse "trouvaille" sans pour autant l'accepter ! Par exemple, le fameux type louche (décrit dans l'annonce) capable de mettre en fuite une horde de putois... peut trouver chaussures à ses pieds, qui soit dit en passant, ne doivent pas sentir la rose ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 20 Fév 2008 13:40 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
Pitèt mêm que lorsque le type lmouche avait une princesse pour compagne, il a décidé de s'en apercevoir une fois qu'elle fût liiiiiin de lui
Et que du coup, l'en a rien à faire du reste  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|