www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Non Timale qui prophène de telles paroles qui l'eût cru ...
Qui n'a pas compris que je parlais de voitures ici !? Je reconnais que j'ai fait un gros HS dans le sujet de la personne ...
Après, bien sûr, chacun est libre d'interpréter mes écrits à sa convenance ... mais ça reste quand même votre interprétation ...
Ah ben bon! Jou webmaste la adan!!!!!! Nou rive la nou te kay!!!!!
Me dan tou sa, Mr le webmaste, etes-vous une tite 4L toute neuve sortant du garage ne demandant qu'a perdre de l'argus, oben, vous etes (ou avez) un bidim vwati, qui a deja vu de la route? That is my question..... _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 29, 30, 31
Page 31 sur 31
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum