Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

[Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl

G Younit
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 58
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl   Posté le: 23 Fév 2008 02:58

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 50
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl   Posté le: 24 Fév 2008 20:55

c'est ce soir! dommage que tu aies posté ça si tard... j('espère qu'un maximum de personnes auront eu le temps de voir ce post

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl   Posté le: 24 Fév 2008 22:07

Ils ont de belles créations . J'ai vu le site . Bravo !

G Younit
Charter Charter

#4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl   Posté le: 24 Fév 2008 22:27

alafoly!!! a écrit:

c'est ce soir! dommage que tu aies posté ça si tard... j('espère qu'un maximum de personnes auront eu le temps de voir ce post  

J'ai dit la même même quand il m'a été demandé de faire tourner l'info ... Mais bon, souhaitons que le bouche à oreille fonctionne

missdantana
Enregistrement 

Sujets: 3
 #5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl   Posté le: 24 Fév 2008 23:21

Moi c'est dommage que j ene sois pas en guadeloupe

djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
 #6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl   Posté le: 25 Fév 2008 00:16

missdantana a écrit:

idem pour moi !! ma consolation il y a Boucles d'èbènes sur Paris en juin et London Adorment sur London en Avril normalement !

Sinon moi javais recu l'info par mail sans voir le flyer et javais fait passer l'info à tous mes contacts en Guadeloupe

G Younit
Charter Charter

#7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl   Posté le: 25 Fév 2008 02:16

Le show était "maladement" beau!!! ... Je dirai même qu'il n'a pas duré assez longtemps, mais bon j'imagine que 'est le propre des défilés.

Vu le nombre de photographes sur place, j'imagine que les photos seront bientôt dispo sur leur site.

Ps: Sal la té plen moun!!!

whitey

#8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl   Posté le: 25 Fév 2008 02:28

si tu as un lien pour les photos plus tard je suis preneur ...

G Younit
Charter Charter

#9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl   Posté le: 25 Fév 2008 02:41

whitey a écrit:

si tu as un lien pour les photos plus tard je suis preneur ...

Ca marche!

alafoly!!!

Sujets: 50
 #10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl   Posté le: 25 Fév 2008 04:34

et tu veux me faire croire que t'as pas pris de photos??!!! à d'autres

en tout cas, ravie que ça se soit bien passé et que malgré le retard d'info ici sur le forum, que ça ait apparemment bien circulé
nous aussi on est impatients de voir...

loloso
Charter Charter

Sujets: 8
 #11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl   Posté le: 25 Fév 2008 10:54

djanaelle a écrit:

missdantana a écrit:

idem pour moi !! ma consolation il y a Boucles d'èbènes sur Paris en juin et London Adorment sur London en Avril normalement !

Sinon moi javais recu l'info par mail sans voir le flyer et javais fait passer l'info à tous mes contacts en Guadeloupe  

Idem!
Djanaelle, as-tu les infos pour Londres? ca m'interresse!!!
...sinon, j'attends les tof!!!!

G Younit
Charter Charter

#12 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl   Posté le: 27 Fév 2008 00:00

quelques photos disponibles ici :

http://www.chivenatirel.com/2008/02/25/defile-kod-an-chive/

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#13 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl   Posté le: 27 Fév 2008 00:19

Je préfère ce que j'ai vu avant . Je salue le talent des coiffeurs certes, ainsi que leur imagination mais j'aime moins que ce que j'ai pu voir sur le blog avant.

whitey

#14 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl   Posté le: 27 Fév 2008 06:00

y en a des jolies ...
Mais je ne sais pas je kiffe plus ce que les mecs ont présenté ...

djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
 #15 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl   Posté le: 27 Fév 2008 10:01

loloso a écrit:

djanaelle a écrit:

missdantana a écrit:

Idem!
Djanaelle, as-tu les infos pour Londres? ca m'interresse!!!
...sinon, j'attends les tof!!!! 

Pour le salon Adornment je vais tout le temps sur leur myspace et le site je ne vois aucune info pour 2008 cest trop bizarre (je me demande si le salon va avoir lieu ) car normalement ca se passe au mois d'Avril et nous sommes deja en Mars bientot ! je vais leur ecrire je pense
je te tiendrais au courant et aussi ceux que ca interesse

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: