|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
|
|
 |
Merlin Enregistrement
|
Posté le: 30 Juil 2003 23:02 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
Salut sof972.
Mon propos n'eatait pas de dire que parcequ'il ya pire ailleurs, la mort d'un bébé mordu par son pere n'était pas grave.Elle l'est.
Ce que je veux dire, c'est qu'on a tendance a criore que l'homme est tout doux et tout civilisé, alors qu'en fait des milliers de nos congenerent s'entretuent, se violent et se torturent..
Je ne connais pas de chiffres, mais je suis quasi sur que les etres humains qui vivent en guerre sont plus nombreux que ceux qui vivent en paix.
Mais on en parle pas trop.
Par contre, tu ne crois pas à la theorie de darwin?
Surprenant.
On est quand même en 2003.
J'aimerais bien que tu m'expliques ta vision des choses quant à l'evolution s'il te plait, afin de confronter nos points de vues..C'est un sujet qui m'interresse!
A plus j'espere! |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 31 Juil 2003 10:28 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
| willou a écrit: | | Question bête.. il sert à quoi ce sujet? |
heuuu kestion bete... elle sert a koi la rubrik news????
sérieusement je ne vou comprend pas arablack et toi!!! si ds le sujet news on ne pe pas venir mettre une news ki nous a émue ou ke lonvoulé partagé... a koi bon avoir cette rubrik?????  |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 31 Juil 2003 10:31 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
Et toi tu te prend la tête avec ça miss?!  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 31 Juil 2003 10:34 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
| Charnelle a écrit: | Et toi tu te prend la tête avec ça miss?!  |
heuu non c seulement pour avoir une reponse a ma tite kestion mé t'inkiete ca ne m'empechera pas de dormir ce soir
mé il fo dire ke je ne comprend pas leur raisonnement....  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 31 Juil 2003 10:49 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
| MissTisme a écrit: | sérieusement je ne vou comprend pas arablack et toi!!! si ds le sujet news on ne pe pas venir mettre une news ki nous a émue ou ke lonvoulé partagé... a koi bon avoir cette rubrik?????  |
je croyais m'etre fait comprendre
je n'ai rien à redire quant à l'existence de ce sujet, ça ne me dérange pas, et il a effectivement sa place dans ce forum news
le problème (mon problème) est venu du fait que entre autres Sof972 et Charnelle généralisait en s'appuyant sur un fait divers : bitin démoniaques, les iles partent en vrille, etc... alors que ce n'est pas du tout une particularité de nos îles. Comme je l'ai dit plus haut : des drames il y en partout, tout le temps. Ce n'est pas pour atténuer le drame : la mort de ce bébé, c'est juste pour rappeller de façon plus générale d'arreter de Généraliser et de crier à la fin du monde à tord et à travers. Quant au discours sur le démon ou Satan ou les elfes d'amérique centrale, trop peu pour moi...
Si vous voulez une comparaison hâtive et inconvenue, mais je la donne quand même : il y a environ 2 siècles : des bébés étaient abandonnés ou tués, en toute impunité, alors dire, qu'au jour d'aujourd'hui : "où va le monde ?" je trouve ça abusé...
Je rappelle : ce n'est pas pour atténuer le drame qui s'est produit, c'est juste pour vous rappeller que certains ont des gros clichés sur les Antilles, et d'autres cherchent la moindre info croustillante pour alimenter leur haine (exemple: paradiles.com), alors imaginez que quelqu'un, non-antillais tombe sur votre sujet : "un bébé tué par son père " et vous lit dire : aux antilles ça part en vrille, ou les gens sont tous des psychopates là bas, des propos tenus par des antillais !!! alors cette personne restera avec ses préjugés sur les antillais et les Antilles : "tous des sauvages". Bref j'ai exagéré un peu, mais vous avez compris j'espère ce que je voulais dire.
Mort de ce bébé : drame horrible ok, mais fait ponctuel et isolé (éh oui). _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

|
Posté le: 31 Juil 2003 10:52 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
ah ok merci pour cette précision arablack!!!
é g bien compri
now j'attend la réponse de willou a son .... | willou a écrit: | | Question bête.. il sert à quoi ce sujet? |
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 31 Juil 2003 17:42 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
T'attend une réponse à MAquestion?? LOLLLLL _________________ ***** |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

|
Posté le: 31 Juil 2003 17:45 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
| MissTisme a écrit: | | willou a écrit: | | Question bête.. il sert à quoi ce sujet? |
heuuu kestion bete... elle sert a koi la rubrik news????
sérieusement je ne vou comprend pas arablack et toi!!! si ds le sujet news on ne pe pas venir mettre une news ki nous a émue ou ke lonvoulé partagé... a koi bon avoir cette rubrik?????  |
j'attend une reponse a ca!!!!! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 31 Juil 2003 17:50 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
Ya 3759 NEWS de ce genre tout les jours dans le monde. Je me demande juste Pk celle là. Des bébés tués par leurs parents ça arrive malheureusement. Aujourd'hui combien de bébé sont mort au Liberia? ... hum.. il se passe quoi au Liberia? .... _________________ ***** |
|
|
 |
mswet Enregistrement

Inscrit le: 21 Fév 2003 Sujets: 0 Messages: 89 Localisation: 972/93
|
Posté le: 31 Juil 2003 18:18 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
Ouais c vraiment Grave de chez grave cette histoire , je ne sais pas si on l'a déja dit, mais il ne s'agissait pas du fils du mec, 18 ans et il n'était en fait que le compagnon de la mère de 20 ans! ( selon les infos qu'ils ont donné à la radio)
Donc on peut penser qu'il a fait ça par jalousie même si lui parle de pulsions!!
A++
 _________________ Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La vie!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

|
Posté le: 31 Juil 2003 18:25 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
| willou a écrit: | | Ya 3759 NEWS de ce genre tout les jours dans le monde. Je me demande juste Pk celle là. Des bébés tués par leurs parents ça arrive malheureusement. Aujourd'hui combien de bébé sont mort au Liberia? ... hum.. il se passe quoi au Liberia? .... |
a d'accow... donc il fo ke ce soit un groupe de personne ki meur pour k'il é sa place ds le la rubrik news?? parce ke la il n'y a kun seul bébé é kil y a 3759 news de se genre il ne fo pas en parlé ....
moui bah chacun ca vision des choses!!!!! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 31 Juil 2003 18:31 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
Montre moi où est-ce que j'ai dit il "fo ke ce soit un groupe de personne ki meur pour k'il é sa place ds le la rubrik news" STP ... si tu détourne ce que je dit on va pas s'en sortir miss... bref pas grave. _________________ ***** |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

|
Posté le: 31 Juil 2003 18:33 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
| willou a écrit: | Montre moi où est-ce que j'ai dit il "fo ke ce soit un groupe de personne ki meur pour k'il é sa place ds le la rubrik news" STP ... si tu détourne ce que je dit on va pas s'en sortir miss... bref pas grave. |
oui c interprétation de ma part donc si movaise interprétation de ma part!! explik moi pourkoi CET NEWS ne devré pas etre diffusé ????? |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 31 Juil 2003 18:49 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
| MissTisme a écrit: | | willou a écrit: | Montre moi où est-ce que j'ai dit il "fo ke ce soit un groupe de personne ki meur pour k'il é sa place ds le la rubrik news" STP ... si tu détourne ce que je dit on va pas s'en sortir miss... bref pas grave. |
oui c interprétation de ma part donc si movaise interprétation de ma part!! explik moi pourkoi CET NEWS ne devré pas etre diffusé ????? |
Non j'en ai marre je l'ai déjà dit ....
Je sort de ce sujet qui me gonfle  _________________ ***** |
|
|
 |
|
|
|
 |
|