|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 355 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 06 Mar 2008 16:12 Sujet du message: Qui regarde Dr [H]ouse ? |
|
|
| carolane a écrit: | Je ne connais pas ce cher Docteur House, mais je dois avouer que son profil me plaît beaucoup (asocial, atypique, arrogant, cynique, misanthrope...).
Je vais donc m'y mettre... Puis-je savoir le jour de diffusion de cette série ? Merci. |
au fait je ne vois pas carolane a-t-elle été séduite par la série?? pas trop choquée lo l |
|
|
 |
mulata Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2005 Sujets: 10 Messages: 641 Localisation: on sen fout
|
Posté le: 06 Mar 2008 17:45 Sujet du message: Qui regarde Dr [H]ouse ? |
|
|
il est déjanté ce type
AU début je lai detesté, mais au fil des épisode, il s'avère quon sy attache |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 59 Messages: 5740 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 06 Mar 2008 18:16 Sujet du message: Qui regarde Dr [H]ouse ? |
|
|
ça fait partie des recettes d'une bonne série... avoir un ou des personnage(s) très écrit(s) avec parfois des failures, et surtout du caractère etc...

c'est le cas de gregory house, (HOUSE MD) mais aussi de bree van de kamp (DESPERATE HOUSEWIVES), ou de chloé o'brian (24)... _________________
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 30 Messages: 6167 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 59 Messages: 5740 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 06 Mar 2008 18:34 Sujet du message: Qui regarde Dr [H]ouse ? |
|
|
| Drine a écrit: | Il est clair que le choix de l'acteur est primodial...et les américains nous submergent de ce genre de séries qui font mouche dès le début !
Pourquoi pas en France ?
On doit bien avoir de bons scénaristes, de bons acteurs et de bons metteurs en scène, non ???
Alors quoi, manque de moyens ? manque de motivations ? | mais assez d'audace... à part quelques fois sur CANAL+... mais c'est très rare...
et puis en france... la plupart des acteurs ont trop peur de se mettre en danger dans des rôles à la télé non conformistes...  _________________
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 13 Messages: 7576 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Mar 2008 18:40 Sujet du message: Qui regarde Dr [H]ouse ? |
|
|
| Eddy P a écrit: |
mais assez d'audace... à part quelques fois sur CANAL+... mais c'est très rare...
et puis en france... la plupart des acteurs ont trop peur de se mettre en danger dans des rôles à la télé non conformistes...  |
En quoi est-ce un danger pour un acteur que d'interpréter un rôle de méchant ou autre? ça peut le marquer à vie, mais un autre type de rôle aussi, non? n'est-ce pas plutôt les chaînes françaises qui sont frileuses, qui ont peur de heurter leur public??? _________________ The Rose. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6894 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Mar 2008 18:41 Sujet du message: Qui regarde Dr [H]ouse ? |
|
|
| Eddy P a écrit: | | Drine a écrit: | Il est clair que le choix de l'acteur est primodial...et les américains nous submergent de ce genre de séries qui font mouche dès le début !
Pourquoi pas en France ?
On doit bien avoir de bons scénaristes, de bons acteurs et de bons metteurs en scène, non ???
Alors quoi, manque de moyens ? manque de motivations ? | mais assez d'audace... à part quelques fois sur CANAL+... mais c'est très rare...
et puis en france... la plupart des acteurs ont trop peur de se mettre en danger dans des rôles à la télé non conformistes...  |
Il n'y a pas que les acteurs dans ce cas à mon avis, beaucoup de réalisateurs aussi donc du coup personne ne se mouille et ça donne ben ........... rien  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 30 Messages: 6167 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 06 Mar 2008 18:47 Sujet du message: Qui regarde Dr [H]ouse ? |
|
|
C'est clair que si on ne prend pas de risques, on ne risque rien...
Pourtant à plus petite echelle tu as Kaamelott, camera-café qui cartonnent, du talent il y en a...
Bref... _________________
»»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 12 Mar 2008 14:06 Sujet du message: Qui regarde Dr [H]ouse ? |
|
|
| Drine a écrit: | N'oubliez pas ce soir, 2 épisodes héhé pour ceux qui enregistrent... |
C'est le mardi
TF c'est ca?
G déja tout vu en streaming en 2jours top chrono mais c'est toujours un plaisir de revoir  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9089 Localisation: 93
|
Posté le: 12 Mar 2008 14:31 Sujet du message: Qui regarde Dr [H]ouse ? |
|
|
| authentik madikera a écrit: | | carolane a écrit: | Je ne connais pas ce cher Docteur House, mais je dois avouer que son profil me plaît beaucoup (asocial, atypique, arrogant, cynique, misanthrope...).
Je vais donc m'y mettre... Puis-je savoir le jour de diffusion de cette série ? Merci. |
au fait je ne vois pas carolane a-t-elle été séduite par la série?? pas trop choquée lo l |
J'ai enregistré les épisodes de mercredi dernier... que je n'ai pas encore visionnés. Ce soir, ce sera pareil. Je vous livrerai mes impressions quant au personnage dont le caractère me plaît bien... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3128 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 355 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 19 Mar 2008 16:42 Sujet du message: Qui regarde Dr [H]ouse ? |
|
|
hey hey faut pas parler des épisodes vant leur diffusion... de quoi me rendre impatiente jusqu'à 20h50 waaaaaaaaayyyyyyy encore 4 heures  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mar 2008 21:34 Sujet du message: Qui regarde Dr [H]ouse ? |
|
|
CHIRURGIE FOETALE C DE MIEUX EN MIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
 |