|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 34 Messages: 1746 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 03 Mar 2008 16:12 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
Po j'suis mal barré avec mon mygalon  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1267 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 03 Mar 2008 21:05 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
Ti-Diable, 3 points
chauvel, 2 points
arablack, 1 point
trés sympa aussi ta photo Drine! _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 03 Mar 2008 21:07 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
merci  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
MANZELLE AMIRAL Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 367 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Mar 2008 14:51 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
jackjack972 : 3 pts
erick : 2 pts
drine : 1 pts |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3012 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 04 Mar 2008 15:38 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
Chauvel = 3 pts, pour les couleurs
jackjack972 = 2 pts, à la Dali
alafoly!!! = 1 pt, pour le rêve _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 04 Mar 2008 18:31 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
Drine: 3 points
Chauvel: 2 points
Ti Diable: 1 point
j'ai voté pour les bêbêtes, domestiques et moins domestiques  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
janyce Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 564 Localisation: Martinique
|
Posté le: 04 Mar 2008 19:46 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
Je ne suis pas familiarisé avec les portables car aucune utilité dans mon cas alors je fais au mieux de mon "regard":
3 . à Ti-Diable (j'aime cette photo!...)
Chaton planqué en sécurité derrière le 1er plan et comme rêvant dans le multicolor qui tinte à son oreille: petite main-petit bibelot musical!!!
2 . à jackjack972 (cette photo me plaît beaucoup!...)
Les lignes, les cercles, les couleurs, un mystère ordonné!!!
1 . à alafoly!!!
Je ne pensais pas qu'un portable puisse rendre ainsi l'infini!... _________________ "Ne pas se prendre la tête" ça ira mieux demain... |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6358 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 05 Mar 2008 01:43 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
chauvel==> 3 points
ti diable==>2 points
alafoly==> 1 point _________________
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6811 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Mar 2008 01:47 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
3 Pts ===> Chauvel (j'ai peur des araignées mais je les trouve fascinantes )
2 Pts ===> Ara (j'aime le rendu )
1Pt ===> Drine (pour le ti chat ) _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
jackjack972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 183 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 05 Mar 2008 02:18 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
je vote pour:
Chauvel : 3 pts
TidiaB : 2 pts
Erick : 1 pts |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10452 Localisation: fort de france
|
Posté le: 05 Mar 2008 04:13 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
chauvel: 3
Ti D: 2
Drine: 1 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6616 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 05 Mar 2008 13:50 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
Je croyais que les votes étaient clos
Drine a déjà choisi le prochain thème.  |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 34 Messages: 1746 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 05 Mar 2008 13:55 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
- Les votes auront lieu du lundi matin 00h01 heure de paris au mercredi 23h59 heure de paris. Tous les membres de Volcréole peuvent voter y compris les participants.
tu peux encore voté Sanahell  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6616 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 05 Mar 2008 14:11 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
| Chauvel a écrit: | - Les votes auront lieu du lundi matin 00h01 heure de paris au mercredi 23h59 heure de paris. Tous les membres de Volcréole peuvent voter y compris les participants.
Tu peux encore voté Sanahell  |
Alors pourquoi Drine a choisi "Fleurs " comme sujet ? Je ne suis plus. |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 05 Mar 2008 14:31 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
| sanahell a écrit: | | Chauvel a écrit: | - Les votes auront lieu du lundi matin 00h01 heure de paris au mercredi 23h59 heure de paris. Tous les membres de Volcréole peuvent voter y compris les participants.
Tu peux encore voté Sanahell  |
Alors pourquoi Drine a choisi "Fleurs " comme sujet ? Je ne suis plus. |
Pour le thème "photo à partir d'un mobile" les votes ne sont encore clos, tu as jusqu'à ce soir 23h59 pour voter, voila.
| arablack a écrit: | Je propose que ce soit Drine, la précédente gagnante (thème: DIFFERENCES) qui choisisse le thème du prochain concours
Un thème de son choix ou parmi ceux proposés :
- "Fleurs"
- "Pollution"
- "Ciel"
- "Flou artistique"
- "Rires"
- "Industrie, usines"
- "De ma fenêtre"
- "Vous mangez quoi ce soir?"
- "Le soleil se lève"
- "Portrait"
- "Monstre"
- "Nocturne"
- "voiles"
- "ombres"
- "Fumée(s)"
- "nuit étoilée" |
Et j'ai choisi FLEURS pour le prochain thème, et ceux qui voudront, pourront proposer leur photo du thème à partir de jeudi(après-demain) jusqu'à dimanche. _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
|
|
|
 |
|