|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10178 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 07 Mar 2008 00:39 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
| jackjack972 a écrit: | | Ils y a des irégularité dans le déconte des point, regarde le vote de breizh972. |
pas faux...
de même, j'ai voté, mais mon vote n'a pas été pris en compte!! Ara, au rapport!!!...  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 8 Messages: 347 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 07 Mar 2008 04:12 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
Je ne sais pas ce que va donner le RE comptage final mais en tout cas ...
_________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Mar 2008 11:38 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
| janyce a écrit: | | Kat. a écrit: | | janyce a écrit: | Je félicite aussi mais n'empêche que je n'ai pas aimé me trouver face à face avec la photo après le vote  |
qu'est-ce que je disais plus haut  |
Vraiment pas besoin d'en rajouter la miss  |
 _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8172 Localisation: 93
|
Posté le: 07 Mar 2008 11:50 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
Je n'ai pas peur des araignées. Ma foi, je trouve celle-ci bien mignonne avec ses couleurs et ses petites pattes velues ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 36 Messages: 1824 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 07 Mar 2008 12:38 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
Merci les soeurs portez vous bien et si vous ne savez pas quoi faire ce soir y'a la soirée COQLAKOUR au cabaret j'y serai en tant que partenaire Bon Foss _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 07 Mar 2008 14:19 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
désolé pour le décompte, je l'ai fait en speed entre deux projets au boulot
de toute façon, Chauvel reste gagnant malgré ces erreurs de décompte  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 36 Messages: 1824 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 07 Mar 2008 15:32 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
Bon Alf pour ton éffronterie je t'envoie au bagne sur les îles pour le week-end départ du village chinois à 8h sista  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|