|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 8 Messages: 345 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 05 Mar 2008 15:14 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
Chauvel = 3 Pts
Drine = 2 Pts
Ti-Diable = 1 Pts
Félicitation à tous les participants, mon vote est très "Animalier", coup de coeur pour ces photos.
Je n'ai hélas pas pu participer à ce sujet car je prends très peu de photo avec mon tél. portable, la seule qui portait un intéret certain était celle d'un membre de Volcréole bien célèbre que j'ai voulu poster mais j'ai eu son autorisation trop tard hélas
Donc félicitation aux participants de ce thème et à bientôt pour le prochain  _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 05 Mar 2008 19:54 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
Ara > 3 pts (cette photo me fait un drôle d'effet)
Chauvel > 2 pts (brrrrrrr, j'en ai des frissons)
Erick > 1 pt (original, mais je t'ai rétrogradé au 3e rang car l'abus d'alcool nuit à la santé ) |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6616 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 05 Mar 2008 21:55 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
Ti diab 3pts
Chauvel 2pts
Manzel amiral 1pt |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Mar 2008 12:40 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
Chauvel _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 34 Messages: 1746 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 06 Mar 2008 12:43 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
Yepp merci pour vos votes les réformes seront très dures à encaisser et les impôts vont augmenter mading
la petite soeur Guyanaise de la Martiniquaise....97 United
_________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Mar 2008 12:55 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
ouah ça c'est de l'araignée, ça va déplaire à quelqu'un que je connais bien ta photo  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2566 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 34 Messages: 1746 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 06 Mar 2008 13:05 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
C'est juste des mygalons au stade 3/4 des juvéniles de quelques mois rien de plus...
plita les Spiderwomen  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 06 Mar 2008 13:20 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
Tu vois Chauvel, tu avais peur que ton mygalon n'ait pas de succès!
Toutes mes félicitations!  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6811 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Mar 2008 15:49 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
Félicitations Chauvel
Moi même en ayant une peur affreuse de ces tites bêtes je les trouve  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
janyce Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 564 Localisation: Martinique
|
Posté le: 06 Mar 2008 20:44 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
Je félicite aussi mais n'empêche que je n'ai pas aimé me trouver face à face avec la photo après le vote  _________________ "Ne pas se prendre la tête" ça ira mieux demain... |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 06 Mar 2008 22:59 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
| janyce a écrit: | Je félicite aussi mais n'empêche que je n'ai pas aimé me trouver face à face avec la photo après le vote  |
qu'est-ce que je disais plus haut  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
janyce Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 564 Localisation: Martinique
|
Posté le: 06 Mar 2008 23:29 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
| Kat. a écrit: | | janyce a écrit: | Je félicite aussi mais n'empêche que je n'ai pas aimé me trouver face à face avec la photo après le vote  |
qu'est-ce que je disais plus haut  |
Vraiment pas besoin d'en rajouter la miss  _________________ "Ne pas se prendre la tête" ça ira mieux demain... |
|
|
 |
jackjack972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 183 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 07 Mar 2008 00:27 Sujet du message: Concours Photo Reloaded #4 - Photo à partir d'un mobile |
|
|
| Ils y a des irrégularité dans le déconte des point, regarde le vote de breizh972 ils est inexacte est le vote de alafoly na pas était conté. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|