|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 313 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 03 Mar 2008 21:32 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| Drine a écrit: | Il n'y en a aucun qui me fait vraiment craquer .
|
pareil ils n'ont rien de spécial, peut-être Emmanuel Benga mais sinon...
le 5e en partant de la gauche sur la photo de groupe me fait bien rire rien que pour ça j'aurais voté pour lui
edit : caribbean island : ben les filles ont bien participé quand c'était l'élection des miss juste pour donner notre avis alors pourquoi pas les boy anw??  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6636 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 03 Mar 2008 21:38 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
S'il fallait en choisir un, je dirais Warren Lubin. |
Je trouve qu'il a un sourire bizarre .
@Madras971 :si je l'ai mis c'est Alexandre Cécé.
Pour moi ils ressemblent trop à des gamins .  |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 336 Messages: 2400 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 03 Mar 2008 22:04 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| caribbean island a écrit: | je ne l'avais même pas reconnu comme quoi on voyait vraiment mal |
Bon je sors c trop pour moi Je file à la muscule  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 336 Messages: 2400 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 03 Mar 2008 22:06 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| sanahell a écrit: | | Drine a écrit: | Il n'y en a aucun qui me fait vraiment craquer .
Je trouve qu'il a un sourire bizarre .
Pour moi ils ressemblent trop à des gamins .  |
Merci pour le ti coup de main, cool  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Mar 2008 22:57 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| sanahell a écrit: |
|
beau de loin mais loin d'être beau...  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8130 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 04 Mar 2008 00:11 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
Tu as le même choix que moi Drinette!...., c'est vrai qu'à première vue ce panel ne casse pas des briques...
Quelques photos pour se faire une opinion, ce n'est pas l'idéal non plus. _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10456 Localisation: fort de france
|
Posté le: 04 Mar 2008 03:22 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
je vous trouve dur avec le sieur benga (le premier a gauche)
C'est lui qui a le plus de prestance sur la photo de groupe...
un veste bien taillée, un pantalon pas délavé, bien dans ses baskets, décontracté il a laissé la veste ouverte et ca fait pas débraillé, il est pas maigre .
enfin voila koi, il est dans mon trio
apres le 4 en partant de la gauche et le 6 . _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1317 Localisation: Rotterdam, NL
|
Posté le: 04 Mar 2008 07:54 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
Ze winner is... Jules Bon-Saint-Côme _________________ ICI |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Mar 2008 09:42 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| mabouya_zandoli a écrit: | | Ze winner is... Jules Bon-Saint-Côme |
 _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 04 Mar 2008 10:29 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| madras971 a écrit: | | mabouya_zandoli a écrit: | | Ze winner is... Jules Bon-Saint-Côme |
 |
Non ??!? _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6636 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 04 Mar 2008 12:21 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| Drine a écrit: | | madras971 a écrit: | | mabouya_zandoli a écrit: | | Ze winner is... Jules Bon-Saint-Côme |
 |
Non ??!? |
C'est la beauté interieure qui a parlé ? |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8133 Localisation: 93
|
Posté le: 04 Mar 2008 13:44 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| madras971 a écrit: |
Et mon court sur patte comme dit Carolane, il ou? jle voit pas en gros plan? |
Madras, voilà le Monsieur en question... Que s'est-il passé au niveau de ses sourcils ?
Alexandre Cécé
 _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2568 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
madras971 Siège service 

|
Posté le: 04 Mar 2008 14:02 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| sanahell a écrit: | | Drine a écrit: | | madras971 a écrit: | | mabouya_zandoli a écrit: | | Ze winner is... Jules Bon-Saint-Côme |
 |
Non ??!? |
C'est la beauté interieure qui a parlé ? |
C'est pas possible serieu ! J'arrive pas à trouver le gagnant sur le net...
Oui oui sanahell tu as peut être raison une GRANDE beauté interieure caché.....
| carolane a écrit: | | madras971 a écrit: |
Et mon court sur patte comme dit Carolane, il ou? jle voit pas en gros plan? |
Madras, voilà le Monsieur en question... Que s'est-il passé au niveau de ses sourcils ?
Alexandre Cécé
 |
Tu me fait trop rire!!!!!!!
Ses sourcils c'est le S-T-Y-L-E  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8133 Localisation: 93
|
Posté le: 04 Mar 2008 14:05 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| djanaelle a écrit: |
Carolane: pr les sourcils du jeuno cest le style , le Kriss Kross Style  |
Je n'aime pas trop, on dirait que des rats sont passés par-là... selon l'expression consacrée aux Antilles "chimin a rate" ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|