|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 23 Mar 2008 23:57 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| carolane a écrit: | | Patrice a écrit: | Par derrière !!!  |
Non, au milieu du slip, il y a un trou... au cas où ! |
Ca fait du bien de rire..., merci aussi La_Squaw !  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 678 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 24 Mar 2008 00:14 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
Rire , le meilleur remède !
 _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 24 Mar 2008 16:28 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| tyana972 a écrit: | musieu lèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèd
i ka sanm an tèt lamp
le gars a des espèces de ventouses en guise de lèvre le tout surligné par son filet de pwèl
il ressemble à djibril cissé dans ces beaux jours  |
Ah non zot pa bon pièss !!!!!!!!!!!!!!
edit : Ah non Pipooooooooooo !!!!!!!!!!!!!
| PiPo a écrit: |  |
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 24 Mar 2008 16:42 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| carolane a écrit: | | 6klôn a écrit: | mets au pluriel et tu comprendras  |
Je n'y avais pas pensé... des bolokos ! Ca veut dire quoi en fait ? Je pensais plutôt à "babodjèl" pour le qualifier, non ? |
woy! babodjèl.... vaut mieux être ton ami que ton ennemi
le boloko, c'est le prototype du mauvais goût, du moins-que-rien, du ridicule criminel. Un gars comme sur la photo quoi
| tyana972 a écrit: |
mdwwwwwwwwwwwww ay bon dié
à cause de vous j'ai réveillé mon pater
6klon fout ou mové mdwwwwwwwwwww
musieu lèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèd
i ka sanm an tèt lamp
le gars a des espèces de ventouses en guise de lèvre le tout surligné par son filet de pwèl
il ressemble à djibril cissé dans ces beaux jours  |
ou pa'a vwè figi a misié bòskaf kon lèspri a démon? i ni plis wo a tèt ki ba a tèt
tellement musieu est laid, on devrait mettre deux D à laid _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 24 Mar 2008 17:12 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
Explosion de rire !!!!!!!
FOUT
ZOT
MAL
PA
LAN
mésieuuuuuuuu!!! HA non ! WWWWWWWWOUAHAHAHAHA !!!
Concernant Mr Grace Jones .... il y avait bien écrit qu'il était mannequin déjà non?  |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 24 Mar 2008 18:15 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
Zòt ja fan ri jòdla sé ti moun la !!
Bon, c'est vrai que mussieu lèd, mais d'une force !!
S'il venait à passer par là, je ne donne pas cher de vous...
An ja foukan !  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 24 Mar 2008 18:28 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| sanahell a écrit: | Concernant Mr Grace Jones .... il y avait bien écrit qu'il était mannequin déjà non?  |
Vaval, c'est bien un mannequin?
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 24 Mar 2008 18:31 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| 6klôn a écrit: | | sanahell a écrit: | Concernant Mr Grace Jones .... il y avait bien écrit qu'il était mannequin déjà non?  |
Vaval, c'est bien un mannequin?
 |
Haaaa il voulait dire bwabwa !  |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 678 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 24 Mar 2008 19:34 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
Pffffffffff , vous n'avez aucune indulgence ... tous les goûts sont dans la nature !
Je suis certaine que certaines femmes lui trouvent un certain charme ...
Bon ok ,lointain le charme ...  _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
héraclès Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 378 Localisation: 78
|
Posté le: 24 Mar 2008 19:42 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
tchip! en cétin missié ka fè bon fenm
en té bien émé vwè foto a nom a zot. .... _________________ ...ne réveillez pas l'ombre et la flamme |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 24 Mar 2008 19:51 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| héraclès a écrit: | tchip! en cétin missié ka fè bon fenm
en té bien émé vwè foto a nom a zot. .... |
Tu as dû oublier de marquer : humour .  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 24 Mar 2008 21:46 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| 6klôn a écrit: | | tellement musieu est laid, on devrait mettre deux D à laid |
poooooouuuuuuuuuuuuuuuu je n'en peux plus !!!!!!!!!!
Man ké songé tala !!!!
Carolane ça veut dire quoi babodjèl ???
Sanahell > Grace Jones c'est pas une femme han ? |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 24 Mar 2008 22:21 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| Lapine Killah a écrit: |
Sanahell > Grace Jones c'est pas une femme han ? [/i] |
Lapine faut suivre !
Mr Grace Jones c'est Babodjèl !  |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8174 Localisation: 93
|
Posté le: 25 Mar 2008 10:29 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| Lapine Killah a écrit: |
Carolane ça veut dire quoi babodjèl ??? |
Je ne suis pas certaine de la définition exacte... Mais étant donné qu'on trouve "djèl" à la fin du mot, ça ne peut que concerner la bouche.
Il me semble que ce terme désigne un homme au teint foncé aux lèvres roses ou un homme aux lèvres plus claires que sa carnation (lesdites lèvres sont en général très charnues). _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 25 Mar 2008 14:20 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
Je n'étais pas passée par là depuis longtemps .... et franchement je ne regrette pas
C'est la grosse marrade par ici  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
|
|
|
 |
|