Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Election de MISTER WORLD GUADELOUPE 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: Election de MISTER WORLD GUADELOUPE 2008 S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: Election de MISTER WORLD GUADELOUPE 2008

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 98
 #31 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008   Posté le: 04 Mar 2008 14:07

il doit surement avoir beaucoup de diplomes vu que c'est ce qui prime maintenant dans les concours de beauté

madras971
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 20
 #32 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008   Posté le: 04 Mar 2008 14:13

caribbean island a écrit:

il doit surement avoir beaucoup de diplomes vu que c'est ce qui prime maintenant dans les concours de beauté  

Tu parles de qui?? Jule Bon-Saint-Come?

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #33 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008   Posté le: 04 Mar 2008 14:18

oui

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 33
 #34 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008   Posté le: 04 Mar 2008 14:22

Je trouve ce Jules très charmant...

KFC
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 9
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #35 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008   Posté le: 04 Mar 2008 14:26

en regardant ces photos, je me suis dit la même chose que toi Caribbean. si je m'étais présenté, je serais classé FAVORiii ..

madras971

#36 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008   Posté le: 04 Mar 2008 14:34

KFC a écrit:

en regardant ces photos, je me suis dit la même chose que toi Caribbean. si je m'étais présenté, je serais classé FAVORiii .. 

grace a ta beauté intelectuelle? ou ta beauté phisik...

djanaelle
Charter Charter

#37 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008   Posté le: 04 Mar 2008 14:36

[mode evil-tongue ON] on peut reporter l'election a l'annee prochaine je pense [mode evil-tongue OFF]

sinon je ss tjrs interrogee sur les raisons pour lesquelles ce concours de mister n'avait pas lien en Martinique egalement?

madras971 a écrit:

KFC a écrit:

grace a ta beauté intelectuelle? ou ta beauté phisik... 

comment on appelle ca encore?? un bok cest ca

authentik madikera

Sujets: 0
 #38 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008   Posté le: 04 Mar 2008 14:44

whitey a écrit:

je vous trouve dur avec le sieur benga (le premier a gauche)

C'est lui qui a le plus de prestance sur la photo de groupe...
un veste bien taillée, un pantalon pas délavé, bien dans ses baskets, décontracté il a laissé la veste ouverte et ca fait pas débraillé, il est pas maigre .
enfin voila koi, il est dans mon trio

apres le 4 en partant de la gauche et le 6 . 

ben t'as pas vu j'ai dis que je voterais bien pour lui...

ou même pour Sam46 vu la tête des candidats

c'est le petit maigrichon qui a gagné??? ben dis donc on peut oublier le concours national à l'heure qu'il est...

Sam46
Charter Charter

Sujets: 382
 #39 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008   Posté le: 04 Mar 2008 14:48

carolane a écrit:

Je trouve ce Jules très charmant... 

Bon, c du détournement de mineur.

Jules Bon-Saint-Côme - 17 ans. Il réside à Baie-Mahault et doit passer son baccalauréat à la fin de l'année. Son rêve : évoluer dans le milieu du mannequinat.

madras971

#40 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008   Posté le: 04 Mar 2008 15:28

mabouya_zandoli a écrit:

Ze winner is... Jules Bon-Saint-Côme 

Je tape sur google "jules bon-saint-come" et je tombe sur quoi....??
La page de vol mdr

Sam46
Charter Charter

Sujets: 382
 #41 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008   Posté le: 04 Mar 2008 16:01

J'ai eu Maxi mini.com au tel de la Guadeloupe, ils vont faire un article sur le gagnant.
En faite, il y eu un problème de "tricherie", selon la personne que j'ai eu.

Voila la raison du retard pour le résultat final.

L'article que sortira sur Maxi mini.com, parlera de la "tricherie", voila, je n'en sais pas plus.

Par contre je dois appeler encore au pays pour avoir le nom du gagnant.

Il y a 5 minute :

C compliqué, elle n'a pas pu me donner le nom, il y a un gros souci la bas.
Un membre du jury, n’était pas d'accord avec le résultat.

Peut être demain

Une info : La personne que j'ai eu connait VOLCREOLE

djanaelle
Charter Charter

#42 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008   Posté le: 04 Mar 2008 16:41

attends ... l'election a deja eu lieu ?

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 33
 #43 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008   Posté le: 04 Mar 2008 17:15

djanaelle a écrit:

"L'élection de MISTER WORLD GUADELOUPE 2008 aura lieu samedi 1er mars, à LAKAZA à Baie-Mahault, à partir de 21h00. "

Au tout début du sujet... Moi non plus, je n'avais pas tout lu !

Patrice
Première Classe Première Classe

Sujets: 18
 #44 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008   Posté le: 04 Mar 2008 17:18

carolane a écrit:

djanaelle a écrit:

"L'élection de MISTER WORLD GUADELOUPE 2008 aura lieu samedi 1er mars, à LAKAZA à Baie-Mahault, à partir de 21h00. "

Au tout début du sujet... Moi non plus, je n'avais pas tout lu ! 

C'est pour cela que je disais que c'était le cinquième en partant de la droite, je connaissais déjà le résultat mardi...

Je blague....

madras971

#45 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008   Posté le: 04 Mar 2008 17:28

C'est quand même bizarr que sur le net on trouve pas les résultats... tricherie comme dit sam??

@Patrice:

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: Election de MISTER WORLD GUADELOUPE 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

Sauter vers: