|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Mar 2008 14:07 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
il doit surement avoir beaucoup de diplomes vu que c'est ce qui prime maintenant dans les concours de beauté  _________________
|
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Mar 2008 14:13 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| caribbean island a écrit: | il doit surement avoir beaucoup de diplomes vu que c'est ce qui prime maintenant dans les concours de beauté  |
Tu parles de qui?? Jule Bon-Saint-Come?  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Mar 2008 14:18 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
oui  _________________
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8174 Localisation: 93
|
Posté le: 04 Mar 2008 14:22 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
Je trouve ce Jules très charmant... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1332 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 04 Mar 2008 14:26 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
en regardant ces photos, je me suis dit la même chose que toi Caribbean. si je m'étais présenté, je serais classé FAVORiii .. |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Mar 2008 14:34 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| KFC a écrit: | en regardant ces photos, je me suis dit la même chose que toi Caribbean. si je m'étais présenté, je serais classé FAVORiii .. |
grace a ta beauté intelectuelle? ou ta beauté phisik... _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
Posté le: 04 Mar 2008 14:36 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
[mode evil-tongue ON] on peut reporter l'election a l'annee prochaine je pense [mode evil-tongue OFF]
sinon je ss tjrs interrogee sur les raisons pour lesquelles ce concours de mister n'avait pas lien en Martinique egalement?
| madras971 a écrit: | | KFC a écrit: | en regardant ces photos, je me suis dit la même chose que toi Caribbean. si je m'étais présenté, je serais classé FAVORiii .. |
grace a ta beauté intelectuelle? ou ta beauté phisik... |
comment on appelle ca encore?? un bok cest ca _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 316 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 04 Mar 2008 14:44 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| whitey a écrit: | je vous trouve dur avec le sieur benga (le premier a gauche)
C'est lui qui a le plus de prestance sur la photo de groupe...
un veste bien taillée, un pantalon pas délavé, bien dans ses baskets, décontracté il a laissé la veste ouverte et ca fait pas débraillé, il est pas maigre .
enfin voila koi, il est dans mon trio
apres le 4 en partant de la gauche et le 6 . |
ben t'as pas vu j'ai dis que je voterais bien pour lui...
ou même pour Sam46 vu la tête des candidats
c'est le petit maigrichon qui a gagné??? ben dis donc on peut oublier le concours national à l'heure qu'il est...  |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 337 Messages: 2403 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 04 Mar 2008 14:48 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| carolane a écrit: | | Je trouve ce Jules très charmant... |
Bon, c du détournement de mineur.
Jules Bon-Saint-Côme - 17 ans. Il réside à Baie-Mahault et doit passer son baccalauréat à la fin de l'année. Son rêve : évoluer dans le milieu du mannequinat. _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
madras971 Siège service 

|
Posté le: 04 Mar 2008 15:28 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| mabouya_zandoli a écrit: | | Ze winner is... Jules Bon-Saint-Côme |
Je tape sur google "jules bon-saint-come" et je tombe sur quoi....??
La page de vol mdr _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 337 Messages: 2403 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 04 Mar 2008 16:01 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
J’ai eu Maxi mini.com au tel de la Guadeloupe, ils vont faire un article sur le gagnant.
En faite, il y eu un problème de "tricherie", selon la personne que j’ai eu.
Voila la raison du retard pour le résultat final.
L’article que sortira sur Maxi mini.com, parlera de la "tricherie", voila, je n’en sais pas plus.
Par contre je dois appeler encore au pays pour avoir le nom du gagnant.
Il y a 5 minute :
C compliqué, elle n’a pas pu me donner le nom, il y a un gros souci la bas.
Un membre du jury, n’était pas d’accord avec le résultat.
Peut être demain
Une info : La personne que j'ai eu connait VOLCREOLE  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8174 Localisation: 93
|
Posté le: 04 Mar 2008 17:15 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| djanaelle a écrit: | attends ... l'election a deja eu lieu ?  |
"L'élection de MISTER WORLD GUADELOUPE 2008 aura lieu samedi 1er mars, à LAKAZA à Baie-Mahault, à partir de 21h00. "
Au tout début du sujet... Moi non plus, je n'avais pas tout lu ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 04 Mar 2008 17:18 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| carolane a écrit: | | djanaelle a écrit: | attends ... l'election a deja eu lieu ?  |
"L'élection de MISTER WORLD GUADELOUPE 2008 aura lieu samedi 1er mars, à LAKAZA à Baie-Mahault, à partir de 21h00. "
Au tout début du sujet... Moi non plus, je n'avais pas tout lu ! |
C'est pour cela que je disais que c'était le cinquième en partant de la droite, je connaissais déjà le résultat mardi...
Je blague....  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
madras971 Siège service 

|
Posté le: 04 Mar 2008 17:28 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
C'est quand même bizarr que sur le net on trouve pas les résultats... tricherie comme dit sam??
@Patrice:  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
|
|
|
 |
|