|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
Posté le: 04 Mar 2008 16:30 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| Patrice a écrit: | | carolane a écrit: | | djanaelle a écrit: | attends ... l'election a deja eu lieu ?  |
"L'élection de MISTER WORLD GUADELOUPE 2008 aura lieu samedi 1er mars, à LAKAZA à Baie-Mahault, à partir de 21h00. "
Au tout début du sujet... Moi non plus, je n'avais pas tout lu ! |
C'est pour cela que je disais que c'était le cinquième en partant de la droite, je connaissais déjà le résultat mardi...
Je blague....  |
anw ... jai lu en diagonale et tres rapidement ... and the winner is ?  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9089 Localisation: 93
|
Posté le: 04 Mar 2008 16:33 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| djanaelle a écrit: | and the winner is ?  |
The winner is :
Emmanuel Benga
 _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 04 Mar 2008 16:35 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
Je rigolais pour l'autre Monsieur, pas moche de visage mais un peu enrobé sur la photo de groupe, enfin, selon moi (j'ai peut-être trop tendance à voir tout le monde enrobé...).
Voici le gagnant :
Jules Bon-Saint-Côme
 _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 355 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 04 Mar 2008 16:36 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
wééééééééé au moins il a pas la carrure d'un gringalet quoiqu'un peu bouffi mais bon..
au fait c'est bien lui le gagnant officiel for real??
edit: carolane tu viens de briser mes rêves , il faut attendre le verdict de Sam46 pour savoir si tricherie il y a eu  |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9100 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 04 Mar 2008 16:38 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
Mince, j'ai perdu...
Bravo à Jules Bon-Saint-Côme ! _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 04 Mar 2008 16:39 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| djanaelle a écrit: | je le trouve un grassouillet en fait (enfin il y a des gars a qui va bien je pense) mais li visage ay rond kon pelpette et ca ne lui va pas du tout je trouve ... a mister france i ja tout' elimine
merci Carolane pr la reponse jetais bien perdu ds le sujet en realite  |
C'est le second jeune homme qu'il faut prendre en considération, et non le "pelpette", c'était une blague de ma part, désolée, je voulais voir les réactions à propos de ce Monsieur dont la présence me semblait un peu incongrue pour une élection de Mister... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
Posté le: 04 Mar 2008 16:42 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| carolane a écrit: | Je rigolais pour l'autre Monsieur, pas moche de visage mais un peu enrobé sur la photo de groupe, enfin, selon moi (j'ai peut-être trop tendance à voir tout le monde enrobé...).
Voici le gagnant :
Jules Bon-Saint-Côme
 |
hein ?? lui enfin entre lui et lautre niveau physique je naime aucun des 2 ... enfin mem si la Guadeloupe est un melange de gens de couleurs differentes .. je ne trouve pas qu'il represente la Guadeloupe mais bon (je nai que mon avis apres tout )
an bien ka vouai se moun la ka babie pa rapow a se rezilta la en Gwadloup'  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 04 Mar 2008 16:48 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| djanaelle a écrit: | hein ?? lui enfin entre lui et lautre niveau physique je naime aucun des 2 ... enfin mem si la Guadeloupe est un melange de gens de couleurs differentes .. je ne trouve pas qu'il represente la Guadeloupe mais bon (je nai que mon avis apres tout )
an bien ka vouai se moun la ka babie pa rapow a se rezilta la en Gwadloup'  |
Ce jeune homme est quand même plus élancé que le premier Monsieur sur la gauche... En général, ce sont les plus sveltes qui sont élus. Ce qui risque d'être au centre des préoccupations c'est sa couleur de peau, mais bon, il y a eu des Miss France noires, donc, les gens ne se plaindront pas trop, du moins, je l'espère. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1339 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 04 Mar 2008 17:02 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| madras971 a écrit: | | KFC a écrit: | en regardant ces photos, je me suis dit la même chose que toi Caribbean. si je m'étais présenté, je serais classé FAVORiii .. |
grace a ta beauté intelectuelle? ou ta beauté phisik... |
ça sent l'aigritude à fond la caisse ... tu as du mal à plaire aux gens ? |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1173 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Mar 2008 17:04 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
Notre petit Jules est bien trop maigrichon... je préfere a la rigueur un mec un ti peu enrobé qu'un sac d'os...
bon Sam t'es où!!! LES RESULTATS SVP LES RESULTATS SVP!!!  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter de modifier son existant pour accepter la nouvelle situation. |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1173 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Mar 2008 17:07 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| KFC a écrit: | | madras971 a écrit: | | KFC a écrit: | en regardant ces photos, je me suis dit la même chose que toi Caribbean. si je m'étais présenté, je serais classé FAVORiii .. |
grace a ta beauté intelectuelle? ou ta beauté phisik... |
ça sent l'aigritude à fond la caisse ... tu as du mal à plaire aux gens ? |
moi?? je me sens bien!!
Je ne t'es jamais vu c'est pour ca que je te posais cette kestion!!!  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter de modifier son existant pour accepter la nouvelle situation. |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 351 Messages: 2582 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 04 Mar 2008 17:08 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| carolane a écrit: | Je rigolais pour l'autre Monsieur, pas moche de visage mais un peu enrobé sur la photo de groupe, enfin, selon moi (j'ai peut-être trop tendance à voir tout le monde enrobé...).
Voici le gagnant :
Jules Bon-Saint-Côme
 |
A bon, qui a dit sa  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
madras971 Siège service 

|
Posté le: 04 Mar 2008 17:12 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| mabouya_zandoli a écrit: | | Ze winner is... Jules Bon-Saint-Côme |
 _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter de modifier son existant pour accepter la nouvelle situation. |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 351 Messages: 2582 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 04 Mar 2008 17:18 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| madras971 a écrit: | C'est quand même bizarr que sur le net on trouve pas les résultats... tricherie comme dit sam??
@Patrice:  |
Pour l'instant rien ne filtre sur Maximini.com.
La gentille dame m'avait dit d'attendre demain, il fallait qu'elle aille chercher le reglement etc, etc
J’ai eu tort de me présenter virtuellement, cela à perturber le machin, I am sorry.  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|