|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1752 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 10 Avr 2008 20:17 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
| caribbean island a écrit: | | salad971 a écrit: |
Moi je vais voir leur concert le 10 mai a Epinay, c'est a dire a coté de chez moi (avis aux habitants du 93, en particulier ceux de saint-denis qui sont a une station) |
ben ça tombe bien pour moi ça par contre tu es sur que c'est une station je suppose que tu parles du 361 c'est plus que ça non? |
le 361 te dépose devant l'espace lumière (où va se dérouler le concert). Mais en train, c'est ligne H, tu decend à epinay-villetaneuse (une station donc ), et c'est a 5-10 min a pied de la gare _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Avr 2008 20:21 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
| salad971 a écrit: |
le 361 te dépose devant l'espace lumière (où va se dérouler le concert). Mais en train, c'est ligne H, tu decend à epinay-villetaneuse (une station donc ), et c'est a 5-10 min a pied de la gare |
ah ok d'accord ben je verrais alors pour celui à Epinay si mon porte monnaie le permet
sinon pour celui du Zenith j'y serais normalement _________________
|
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1354 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 10 Avr 2008 21:40 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
Lailaine et son mari
Nalyan
Michou maybe ... _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6636 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 03 Juin 2008 07:48 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
Qui y va ?
Lailaine et son mari
Nalyan
Michou maybe
Caribbean Island
Précisez votre date et votre catégorie de place, qu'on puisse faire un groupe pour ceux qui veulent.
Le 6 juillet
Tifab972 ---> gradins
sanahell ---> fosse  |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Juin 2008 16:47 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
jy vais avec ma soeur je ne sais plus quel jour tout ce que je sais c'est que c'est un dimanche _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6636 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 04 Juin 2008 01:33 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
Qui y va ?
Lailaine et son mari
Nalyan
Michou maybe
Caribbean Island
Précisez votre date et votre catégorie de place, qu'on puisse faire un groupe pour ceux qui veulent.
Le 6 juillet
Tifab972 ---> gradins
sanahell ---> fosse
Caribbean Island ---> ? |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 04 Juin 2008 16:32 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
| UP ! |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Juin 2008 10:38 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
Le 6 juillet
Tifab972 ---> gradins
sanahell ---> fosse
Caribbean Island +4 ---> gradins _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 21 Juin 2008 12:17 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
Kassav dans les gradins .... C'est inadmissible!
Je connais qqun qui vend un billet , pour cause de désistement. |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Juin 2008 15:04 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
Je ne suis pas fan de la fosse mais juste pour toi je veux bien y faire un petit tour  _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 21 Juin 2008 16:00 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
| caribbean island a écrit: | Je ne suis pas fan de la fosse mais juste pour toi je veux bien y faire un petit tour  |
Mwen péké vini chèchèw. Si tu viens c'est dès le debut ou tu te debrouilles pour me retrouver dans la foule.  |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1354 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 21 Juin 2008 18:12 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
Si je viens je suis dans la fosse le 6 aussi mais ce n'est pas encore sûr du tout du tout !!! _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 21 Juin 2008 18:15 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
Le 6 juillet
Tifab972 ---> gradins
sanahell ---> fosse
Caribbean Island +4 ---> gradins
Michoubidoux ---> an fos-la  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 06 Juil 2008 23:35 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
Merci kassa'v !!! Quelle bonne soirée ! Pas besoin de faire de longs discours , ils sont toujours au top ! ( Jacob un peu fatigué? )
En tout cas BRAVO après toutes ces années .... Yo toujou la ! Nou toujou la pou yo !
Et merci au choriste dont j'ai oublié le nom : Jean-Jacques quelque chose. Mé zanmi !!! Quel charme !!! Quel déhanché ! Quel ... wow ! Zié mwen rété an mannyè blotjé anlèy ! Quel bonheur !  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juil 2008 23:42 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
Ah tu m'as devancé pour mon compte rendu au passage tu as vu j'ai pas eu trop de mal à te trouver
comme tu l'as dit pas besoin de grands discours kassav' c'est kassav' vraiment un superbe concert avec un beau medley à la fin pour donner encore plus de charme à cette soirée
en tout cas j'ai passé une superbe soirée et j'ai bien dansé d'ailleurs mes jambes le ressentent
vivement le prochain  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|