|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 10 Mar 2008 23:31 Sujet du message: SOIREE Dlokoko: LES ANNEES Kassav' [29 MARS 2008] |
|
|
| Tituba a écrit: | mais comment met-on une bannière ? Moi aussi j'avais essayé et je n'ai réussi qu'à copier le lien
On ne rigole pas dans le fond de la classe !!! |
Tituba an gran sorcière konw ou pa sa fè maji  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 10 Mar 2008 23:36 Sujet du message: SOIREE Dlokoko: LES ANNEES Kassav' [29 MARS 2008] |
|
|
......@dlokoko..Très bonne soirée ça.......eu que des bonnes retours, clientèle clean.....
@doudou: la prochaine fois, demande moi de jouer pour toi  |
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 49 Messages: 536 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 11 Mar 2008 17:39 Sujet du message: SOIREE Dlokoko: LES ANNEES Kassav' [29 MARS 2008] |
|
|
Alors j'essaie:
on ne rigole pas hein!
 _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 49 Messages: 536 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 11 Mar 2008 17:40 Sujet du message: SOIREE Dlokoko: LES ANNEES Kassav' [29 MARS 2008] |
|
|
j'abandonne  _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 406 Messages: 2924 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 20 Mar 2008 00:15 Sujet du message: SOIREE Dlokoko: LES ANNEES Kassav' [29 MARS 2008] |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: | Euh... timale cest qui ce mec, pas envie d'envoyer mon nom après je sui comem une tèbè  |
Pa flipé ! mcenzie10 c'est l'organisateur de cette soirée, donc s'il dit que vous avez gagné votre place, contactez le par MP.
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10452 Localisation: fort de france
|
Posté le: 20 Mar 2008 00:50 Sujet du message: SOIREE Dlokoko: LES ANNEES Kassav' [29 MARS 2008] |
|
|
| Tituba a écrit: | j'abandonne  |
l'organisateur a dit sur la page précédente que vous avez tous gagné tituba.
c'est pas la peine d abandonner en plus tu as reussi a poster ta banniere  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 58 Messages: 1322 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 20 Mar 2008 01:38 Sujet du message: SOIREE Dlokoko: LES ANNEES Kassav' [29 MARS 2008] |
|
|
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merci bcp
En fin récompensé pour tout ce temps passé sur volcréole  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
mcenzie10 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Juil 2004 Sujets: 2 Messages: 27 Localisation: paris
|
Posté le: 27 Mar 2008 15:06 Sujet du message: SOIREE Dlokoko: LES ANNEES Kassav' [29 MARS 2008] |
|
|
SALUT A TOUS,
si vous voulez encore des places et ben ça devient chô!!!!
depechez vous car je penses que au rythme ou cela va samedi y'aura plus de places ( c'est a dire ni préventes , ni sur place!!!)
voila a bientôt.... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6616 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 27 Mar 2008 20:39 Sujet du message: SOIREE Dlokoko: LES ANNEES Kassav' [29 MARS 2008] |
|
|
Moi aussi j'y vais . Je te verrai Rdv sur la piste Doudou kreol  |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 58 Messages: 1322 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 27 Mar 2008 20:51 Sujet du message: SOIREE Dlokoko: LES ANNEES Kassav' [29 MARS 2008] |
|
|
ay ay ay...
woyyy missieu méssieu sa kay cho!!! _________________
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6616 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 28 Mar 2008 20:11 Sujet du message: SOIREE Dlokoko: LES ANNEES Kassav' [29 MARS 2008] |
|
|
Changement de programme finalement .  |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1881 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 30 Mar 2008 04:30 Sujet du message: SOIREE Dlokoko: LES ANNEES Kassav' [29 MARS 2008] |
|
|
MERDIQUE !!!!
UNE VERITABLE HONTE
je n'ai jamais vu une soirée aussi mal organisée !!!!
c'est une véritable escroquerie !!!!!
A quoi cela sert de faire croire aux gens qu'ils ont gagné une place et ensuite à la porte d'annoncer que les invitations ne rentrent pas? plusieurs personnes étaient dans ce cas.
des gens qui avaient acheté des pré-ventes n'ont pas pu rentrer non plus!
Les vigiles étaient débordés par les mécontents et maudissaient les organisateurs qu'ils avaient prévenus mais avaient quand même vendu trop de places.
Les organisateurs, ces lâches évidemment se planquaient et n'assumaient pas leur responsabilité.
une salle prévue pour 400 personnes se retrouve avec plus de 600 personnes et pleins de personnes devant la boite ayant acheté leur place et ne pouvant rentrer.
Comment gâcher une soirée? aller à la prochaine soirée que ces escrocs organiseront.
L'appât du gain est-il si puissant que les pseudo organisateurs sont prêts à vendre plus de places que la salle ne peut en contenir quitte à gâcher la soirée de beaucoup de personnes?
est-ce de l'incompétence pure et simple: il est si difficile de faire des additions et de savoir à quel moment on a vendu trop de places?
Quant à ceux qui ont pu rentrer : payer entre 19 et 25 euros pour être serré comme des sardines sans place pour danser et avoir sa sécurité mise en danger par le non-respect des consignes de sécurité élémentaire (capacité de la salle non-respectée) a dû en dégouter plus d'un.
Cette soirée était une véritable couil.lonade.
N'allez surtout pas dans les soirées organisées par ces incompétents.
Organiser des soirées ne s'improvise pas!  _________________ votre affiche de cinéma personnalisée Le blog de la création personnalisée |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 30 Mar 2008 08:47 Sujet du message: SOIREE Dlokoko: LES ANNEES Kassav' [29 MARS 2008] |
|
|
On dirait que j'ai eu un coup de chance finalement de ne pas y etre allée . |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2008 09:20 Sujet du message: SOIREE Dlokoko: LES ANNEES Kassav' [29 MARS 2008] |
|
|
Méssieu hérèzmen en té rété en cabane en mwen!
En bien trouvé sa tro zenti lè missieu la di kè nou tout gagné on place
De toute lé facon dépi fwa la en té ay adan on swaré super bien représenté si zouker.com ki té ni lair trop mafia mai ki o final sété on vié garage yo té aménagé et bitin té bô on décharge
Doudou_kreyol paka alé piès coté enkô paskè lè pou rentré, la RATP nest plus mon ami
Merci Mon Dié mwen rété domi en cabane mwen  _________________
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1881 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 30 Mar 2008 12:25 Sujet du message: SOIREE Dlokoko: LES ANNEES Kassav' [29 MARS 2008] |
|
|
Vous l'avez échappé belle.
c'était une véritable mascarade cette soirée!
J'ai déjà gagné des invitation sur volcréole et cela s'est toujours bien passé mais là ces organisateurs se moquent du monde. Ils font croire que tout le monde a gagné une place et arrivé à la porte: les invitations ne rentrent pas
J'étais venu avec des amis. Je ne vous raconte pas la honte d'avoir gaché leur soirée également.
Les préventes ne rentrent pas non plus bla bla bla. Mais on est déjà à 600 pour 400 places, bon on va faire rentrer quelques personnes ou peut-être pas bla bla bla.
J'ai presqu'envie de porter plainte pour escroquerie.  _________________ votre affiche de cinéma personnalisée Le blog de la création personnalisée |
|
|
 |
|
|
|
 |
|