Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Quelle compagnie aérienne pour vos voyages en Outre-mer ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Quelle compagnie aérienne pour vos voyages en Outre-mer ? S'abonner au Flux Rss Guide touristique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 

Quelle compagnie aérienne pour l'Outre-mer ?
Air France
32%
 32%  [ 185 ]
Corsairfly
10%
 10%  [ 59 ]
Air Caraïbes
51%
 51%  [ 291 ]
Air Austral
2%
 2%  [ 12 ]
Air Tahiti Nui
1%
 1%  [ 8 ]
Autres
1%
 1%  [ 6 ]
Total des votes : 561
Voir tous les Sondages

Auteur Message
Annonces
  Guide touristique:   Sujet: Quelle compagnie aérienne pour vos voyages en Outre-mer ?

TITI972
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 49
 #16 Guide touristique:   Sujet du message: Quelle compagnie aérienne pour vos Voyages en Outre-mer ?   Posté le: 20 Mar 2008 16:54

J'ai voté AIR FRANCE, malgré le fait que je voyage plus souvent sur CORSAIR... Pourquoi??? très souvent les billets d'air france sont moins chers que corsair , et cette dernière au niveau des retards de vol, laisse encore à désirer !!!

Par contre air france, au niveau de son équipage, il existe une part trop importante de steward et d'hôtesses non locaux ... C'est bien dommage quand on dessert les DOMs Le nombre de kg disponibles chez air france n'est pas non plus le meilleur argument

colchique
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 174
 #17 Guide touristique:   Sujet du message: Quelle compagnie aérienne pour vos Voyages en Outre-mer ?   Posté le: 21 Mar 2008 01:55

j'ai voté air caraibe.

pour la classe caraibe, leur programme de fidélité, les films, les stewards , les repas, les annonces, les stewards , le prix et les stewards

TITI972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #18 Guide touristique:   Sujet du message: Quelle compagnie aérienne pour vos Voyages en Outre-mer ?   Posté le: 21 Mar 2008 02:38

colchique a écrit:

j'ai voté air caraibe.

pour la classe caraibe, leur programme de fidélité, les films, les stewards , les repas, les annonces, les stewards , le prix et les stewards  

en clair les stewards d'air caraibes ont l'air d'être de bons stewards, hein cocol??

kikou tahiti
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #19 Guide touristique:   Sujet du message: Quelle compagnie aérienne pour vos Voyages en Outre-mer ?   Posté le: 21 Mar 2008 09:52

Bonjour,
sur ma destination , il n y a que Air Tahiti et Air France.......Nous étions desservis auparavant par Corsair mais c est fini depuis longtemps .....Résultat pas de concurrence réelle donc des billets très chers ....( 1400 euros en basse saison !!! ) On peut passer par British airways avec escale à Londres et L.A.mais à condition de supporter environ 35 heures d'avions Sinon pour en revenir au sondage, je préfère Air Tahiti, le personnel est très agréable et l'atmosphère au départ de Roissy est déjà celle de l arrivée..... la nourriture , est de meme qualité que Air France, mais le confort et autres prestations est legerment superieure sur Air Tahiti Nui.

Merci à bientot

colchique
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 174
 #20 Guide touristique:   Sujet du message: Quelle compagnie aérienne pour vos Voyages en Outre-mer ?   Posté le: 23 Mar 2008 02:31

TITI972 a écrit:

colchique a écrit:

j'ai voté air caraibe.

en clair les stewards d'air caraibes ont l'air d'être de bons stewards, hein cocol??  

hmmmmm ils sont pas que bons

LORD-J
Siège service Siège service

Sujets: 44
 #21 Guide touristique:   Sujet du message: Quelle compagnie aérienne pour vos Voyages en Outre-mer ?   Posté le: 23 Mar 2008 07:39

Wép tout' moun !

An voté Air Caraibes !

kon 6klon téka di :

- compagnie locale, très grande majorité d'employés locaux
- annonces en créole à Pointe à Pitre et Fort de France, ainsi qu'à bord
- manjé la osi i karaib' !
- réseau Caraibe en pleine expansion (même si il reste des progrès à faire)
- la classe Caraibes!

Big fôs !

tyana972

Sujets: 20
 #22 Guide touristique:   Sujet du message: Quelle compagnie aérienne pour vos Voyages en Outre-mer ?   Posté le: 24 Mar 2008 21:15

Sans hésitation aucune, je dirai air caraibes
parce que j'aime bien les services (mes avantages tarifaires )
le ti billet à 1€ pour aller sur une ile voisine est bien pratique
c'est le seul endroit ou j'arrive à trouver la bouffe "bonne"
les P N C et agents d'escales sont très agréables à regarder pour certains
et la tite annonce en créole fait toujours plaisir

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 33
 #23 Guide touristique:   Sujet du message: Quelle compagnie aérienne pour vos Voyages en Outre-mer ?   Posté le: 03 Avr 2008 11:21

J'ai voté Air France, car c'est toujours avec cette compagnie que je pars là-bas... Je ne connais pas les autres compagnies.

Toutefois, je n'apprécie pas trop qu'on me fasse payer le moindre kilo excédent, car je sais que certains arrivent à passer avec des dizaines de kilos excédentaires, et ce, gratuitement ! Je trouve que 25 kg par personne, ce n'est pas beaucoup...

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 240
 #24 Guide touristique:   Sujet du message: Quelle compagnie aérienne pour vos Voyages en Outre-mer ?   Posté le: 03 Avr 2008 12:19

Air Caraibes ET Corsairfly offrent 40 kg. Pourquoi ne pas les essayer la prochaine fois

carolane

#25 Guide touristique:   Sujet du message: Quelle compagnie aérienne pour vos Voyages en Outre-mer ?   Posté le: 03 Avr 2008 12:43

6klôn a écrit:

Air Caraibes ET Corsairfly offrent 40 kg. Pourquoi ne pas les essayer la prochaine fois  

Tu as raison... Ce serait plus avantageux d'un point de vue kilos, en espérant que les billets soient moins onéreux !

6klôn

#26 Guide touristique:   Sujet du message: Quelle compagnie aérienne pour vos Voyages en Outre-mer ?   Posté le: 03 Avr 2008 13:01

carolane a écrit:

6klôn a écrit:

Tu as raison... Ce serait plus avantageux d'un point de vue kilos, en espérant que les billets soient moins onéreux ! 

En règle générale, oui, même en période de pointe, si ils sont réservés suffisamment tôt

J'ai des clients qui viennent réserver pour leurs enfants étudiants et qui sont surpris de trouver des billets à 850 Euros. J'ai beau leur dire de prendre, parce que c'est un bon tarif pour un Paris / Pointe à Pitre en plein mois de juillet, ils vont attendre encore. Au train où ça va, la basse des 1000€ sera passée avant la fin du mois. Je sens qu'on va frôler les 98% de remplissage cette année.
J'ai vendu des Paris / Pointe à Pitre à moins de 700€ pour les vacances

carolane

#27 Guide touristique:   Sujet du message: Quelle compagnie aérienne pour vos Voyages en Outre-mer ?   Posté le: 03 Avr 2008 13:24

Merci pour tous ces renseignements...

C'est "Air Caraïbes" qui propose ces prix avantageux ?

6klôn

#28 Guide touristique:   Sujet du message: Quelle compagnie aérienne pour vos Voyages en Outre-mer ?   Posté le: 04 Avr 2008 00:37

Plus Air Caraibes que Corsairfly, quoi que, il faut voir jour par jour, ça varie beaucoup.

tyana972

Sujets: 20
 #29 Guide touristique:   Sujet du message: Quelle compagnie aérienne pour vos Voyages en Outre-mer ?   Posté le: 04 Avr 2008 00:56

6klôn a écrit:

depuis quand air caraibes proposent 40kg
j'ai du rater un épisode

6klôn

#30 Guide touristique:   Sujet du message: Quelle compagnie aérienne pour vos Voyages en Outre-mer ?   Posté le: 04 Avr 2008 01:00

Dans les agences Air Caraibes ou dans les agences de voyages, tu peux avoir un coupon de 15 kg supplémentaires. J'en distribue à chaque client, et même au départ de Paris, je l'envoie par courrier si nécessaire.

25 + 15 = 40

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Quelle compagnie aérienne pour vos voyages en Outre-mer ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: