Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Résultats des ELECTIONS MUNICIPALES 2008 en Martinique !!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Résultats des ELECTIONS MUNICIPALES 2008 en Martinique !!! S'abonner au Flux Rss Actualités Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: Résultats des ELECTIONS MUNICIPALES 2008 en Martinique !!!

kartec
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 5
 #1 Actualités:   Sujet du message: Résultats des ELECTIONS MUNICIPALES 2008 en Martinique !!!   Posté le: 11 Mar 2008 06:54

Bonjour, un peu comme d'habitude, je viens vous informer sur la présence des infos disponibles sur le site www.fordef.com

Voici les résultats du premier tour des Municipales 2008 en Martinique :

http://www.fordef.com/Actualites--Elections-Municipales-2008-Martinique.html

Victoire écrasante de Letchimy. C'est un peu normal je trouve. Il a entamé de tels travaux qu'il mérite de continuer dans cette lancée.

Et puis d'ailleurs, nous le vallons bien !!!

daddy
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 33
 #2 Actualités:   Sujet du message: Résultats des ELECTIONS MUNICIPALES 2008 en Martinique !!!   Posté le: 11 Mar 2008 11:09

un gwo woulooo bravo pour Sergio et sa victoire digne d'un régime bananier

h2o
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #3 Actualités:   Sujet du message: Résultats des ELECTIONS MUNICIPALES 2008 en Martinique !!!   Posté le: 11 Mar 2008 16:25

Au moins Letchimy et Samos bossent pour le progres de leurs commune...

Je trouve tout a fait normal qu ils continuent ... j avoue meme, si je votais a Fort de France j aurais voté Letchimy sans état d ame.

Par contre je trouve bizarre la réelection de Jeanne Rose a St Joseph....le bourg est en ruine (et ce n est pas une métaphore !!!), On n entend pas la voix de St Joseph a la CACEM...bref qu a fait le Maire durant 6ans???? et il passe au premier tour.... bizarre...

Peut importe le bord politique au municipale....je pense qu on doit privilégier les bosseurs...et virer les profiteurs....

digimax 972
Siège service Siège service

Sujets: 3
 #4 Actualités:   Sujet du message: Résultats des ELECTIONS MUNICIPALES 2008 en Martinique !!!   Posté le: 11 Mar 2008 21:48

Et puis, en même temps, je trouve(et ça n'engage que moi!) culotté de vouloir ravir la mairie de FDF à un PPM
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour Rivière-Salée, le candidat PPM, Daniel Robin maintiendrait sa candidature au second tour. Donc pas de report de voix pour le maire sortant(qui les comptabilisait déjà ), ni pour le candidat du MIM qui gloussait déjà entre deux sourires va falloir creuser et convaincre

Je vois ti dédé rempiler on verra dimanche,si je dois encore faire confiance à mon p'ti doigt

h2o
Classe Eco Classe Eco

#5 Actualités:   Sujet du message: Résultats des ELECTIONS MUNICIPALES 2008 en Martinique !!!   Posté le: 12 Mar 2008 03:10

digimax 972 a écrit:

le candidat PPM, Daniel Robin maintiendrait sa candidature au second tour.  

Robin fait le jeu de Lesieur...

Comment un tel capitaliste peut il etre de gauche, au PPM... Une telle hypocrisie me depasse !!!

Au moins d'autre on le courage de leurs opinion... le capitalisme est une valeur de Droite...

A moins qu il soit un capitaliste autonomiste....possible....vu que je suis un capitaliste indépendantiste !!!!

digimax 972

#6 Actualités:   Sujet du message: Résultats des ELECTIONS MUNICIPALES 2008 en Martinique !!!   Posté le: 12 Mar 2008 03:24

h2o a écrit:

digimax 972 a écrit:

Comment un tel capitaliste peut il etre de gauche, au PPM... Une telle hypocrisie me depasse !!!

Au moins d'autre on le courage de leurs opinion... le capitalisme est une valeur de Droite...

A moins qu il soit un capitaliste autonomiste....possible....vu que je suis un capitaliste indépendantiste !!!! 

Oui, mais faudrait pas que Lesueur dort sur ses 300 voix de plus, il devra convaincre les abstentionnistes et séduire ceux qui ont portés leurs suffrages pour la liste Robin. En même temps, si on regarde les chiffres, Duville est quasiment au plafond de ses voix

h2o
Classe Eco Classe Eco

#7 Actualités:   Sujet du message: Résultats des ELECTIONS MUNICIPALES 2008 en Martinique !!!   Posté le: 12 Mar 2008 19:37

digimax 972 a écrit:

h2o a écrit:

digimax 972 a écrit:

Oui, mais faudrait pas que Lesueur dort sur ses 300 voix de plus, il devra convaincre les abstentionnistes et séduire ceux qui ont portés leurs suffrages pour la liste Robin. En même temps, si on regarde les chiffres, Duville est quasiment au plafond de ses voix  

+1

sauf que le MIM peut mieux faire à Rivière Salée..il l a prouvé aux législatives et aux régionales...mais sous le nom de Marie Jeanne pas celui de Duville...

C est plus un problème de carisme que de parti

digimax 972

#8 Actualités:   Sujet du message: Résultats des ELECTIONS MUNICIPALES 2008 en Martinique !!!   Posté le: 13 Mar 2008 02:21

h2o a écrit:

digimax 972 a écrit:

h2o a écrit:

digimax 972 a écrit:

+1

sauf que le MIM peut mieux faire à Rivière Salée..il l a prouvé aux législatives et aux régionales...mais sous le nom de Marie Jeanne pas celui de Duville...

C est plus un problème de carisme que de parti 

C'est certain que Duville ne joue pas dans la cour de Marie-Jeanne ce dernier s'adresse à la population, avec des messages percutants, son franc parlé, sa façon de tenir en haleine la population

Oui, plus un problème de carisme que de parti, ce qui peut être valable ici, ne l'est pas dans la capitale

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Résultats des ELECTIONS MUNICIPALES 2008 en Martinique !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: