|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Mar 2008 12:50 Sujet du message: Qui va à la BEACH DE TOULOUSE ??? |
|
|
| chabine922 a écrit: |
J'adore donc j'adhère y en a marre des keutards!! kitte a (...) autan ke sa soit ek un homme d'age mur bien expérimenté krkrkr  |
xisez mwen... mé ka sé yé on KEUTARD?  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
thiphofwi Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 6 Messages: 270 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 17 Mar 2008 13:41 Sujet du message: Qui va à la BEACH DE TOULOUSE ??? |
|
|
| madras971 a écrit: | | chabine922 a écrit: |
J'adore donc j'adhère y en a marre des keutards!! kitte a (...) autan ke sa soit ek un homme d'age mur bien expérimenté krkrkr  |
xisez mwen... mé ka sé yé on KEUTARD?  |
pareil que toi, kes ke ca veut dire?
est ce que ca à un rapport avec keu
si oui j'ai compris  |
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 711 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 17 Mar 2008 13:48 Sujet du message: Qui va à la BEACH DE TOULOUSE ??? |
|
|
Pas de beach pour moi cette année ... cette année ça aurait fait 7 à mon compteur mais là je suis bonnarde.
Le concept me fatigue, le prix me gonfle, exotic production me sort par les trous de nez donc cette année je ne ferais à priori pas le déplacement (je crains quand même les gens qui descendent pour ça et qui t'embarque même si tu veux pas!)....
Amusez-vous bien les gens qui y vont! _________________ Tu n'as pas su voir ce que l'amour t'apportait,
Incapable de saisir ce que la vie t'offrait....
Je perds mon temps, à patienter et espérer... |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Mar 2008 14:27 Sujet du message: Qui va à la BEACH DE TOULOUSE ??? |
|
|
| thiphofwi a écrit: | | madras971 a écrit: | | chabine922 a écrit: |
si oui j'ai compris  |
moi g pas compris ...
keu.... faire la queue??  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 17 Mar 2008 14:38 Sujet du message: Qui va à la BEACH DE TOULOUSE ??? |
|
|
Pour les Martiniquais au pays, si vous êtes en mal de la beach de toulouse???? Le coconut met en place la beach madinina ce week end:D Même ambiance, même tenue
Par contre, ça promet dêtre très 16-22 ans En clair, je n'ai pas trop envie de buter sur des collègiens, comme pour les nostalgies nights  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 17 Mar 2008 14:47 Sujet du message: Qui va à la BEACH DE TOULOUSE ??? |
|
|
| madras971 a écrit: | | thiphofwi a écrit: | | madras971 a écrit: | | chabine922 a écrit: |
si oui j'ai compris  |
moi g pas compris ...
keu.... faire la queue??  |
ouiiii, madras, des gwosses queue de noirs ..des queues larges ..je te dis, après c'est dur pour toi........faut que tu sois patiente....pour supporter les queues de la beach  |
|
|
 |
chabine922 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Aoû 2003 Sujets: 2 Messages: 185 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: 17 Mar 2008 15:09 Sujet du message: Qui va à la BEACH DE TOULOUSE ??? |
|
|
| madras971 a écrit: | | thiphofwi a écrit: | | madras971 a écrit: | | chabine922 a écrit: |
si oui j'ai compris  |
moi g pas compris ...
ben t'as soit les serialloveur soit les serial ko...keur (keutard quoi) les mecs ki ne pensent k'a trempé le biscuit dans tou les jus... |
|
|
 |
madras971 Siège service 

|
Posté le: 17 Mar 2008 15:15 Sujet du message: Qui va à la BEACH DE TOULOUSE ??? |
|
|
| riverain972 a écrit: | | madras971 a écrit: | | thiphofwi a écrit: | | madras971 a écrit: | | chabine922 a écrit: |
si oui j'ai compris  |
moi g pas compris ...
ouiiii, madras, des gwosses queue de noirs ..des queues larges ..je te dis, après c'est dur pour toi........faut que tu sois patiente....pour supporter les queues de la beach  |
mais dites moi ai-je l'esprit mal placée... ou bien...
| chabine922 a écrit: |
ben t'as soit les serialloveur soit les serial ko...keur (keutard quoi) les mecs ki ne pensent k'a trempé le biscuit dans tou les jus... |
aaahhhhhhhh OK!! ça c'est presque partout... _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
Posté le: 17 Mar 2008 15:31 Sujet du message: Qui va à la BEACH DE TOULOUSE ??? |
|
|
| chabine922 a écrit: | | madras971 a écrit: | | thiphofwi a écrit: | | madras971 a écrit: | | chabine922 a écrit: |
si oui j'ai compris  |
moi g pas compris ...
japprends un mot d'argot la .. mais sinon tu crois que les hommes d'age mur ils pensent a quoi? tremper le crouton dans la soupe?
bon alle je sors ptdr !! _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
madras971 Siège service 

|
Posté le: 17 Mar 2008 15:39 Sujet du message: Qui va à la BEACH DE TOULOUSE ??? |
|
|
| djanaelle a écrit: | | chabine922 a écrit: | | madras971 a écrit: | | thiphofwi a écrit: | | madras971 a écrit: | | chabine922 a écrit: |
si oui j'ai compris  |
moi g pas compris ...
japprends un mot d'argot la .. mais sinon tu crois que les hommes d'age mur ils pensent a quoi? tremper le crouton dans la soupe?
bon alle je sors ptdr !! |
Les hommes murs sont des gentlemens, ils ne se rendent pas à ce genre d'évènement...  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 17 Mar 2008 17:32 Sujet du message: Qui va à la BEACH DE TOULOUSE ??? |
|
|
........KS........Amortis bien ton voyage mon gars...si-si..fais le pour les absents  |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 19 Mar 2008 14:31 Sujet du message: Qui va à la BEACH DE TOULOUSE ??? |
|
|
| TITI972 a écrit: | Pour les Martiniquais au pays, si vous êtes en mal de la beach de toulouse???? Le coconut met en place la beach madinina ce week end:D Même ambiance, même tenue
Par contre, ça promet dêtre très 16-22 ans En clair, je n'ai pas trop envie de buter sur des collègiens, comme pour les nostalgies nights  |
JUSTE POUR INFO:
La BEACH MADININA aura lieu au coconut le dimanche 23 mars  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 190 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
|
Posté le: 19 Mar 2008 21:14 Sujet du message: Qui va à la BEACH DE TOULOUSE ??? |
|
|
| thiphofwi a écrit: | | madras971 a écrit: | | thiphofwi a écrit: | une beach à toulouse????
on arrete pas le progres  |
De tt façon dans ces truc là, ya que des ptites minettes et des roo minets, ca m'interesse pas
Oué tu nous racontera KS  |
euh ca veut dire que tu preferes les hommes d'age mur
suis plus la  |
Tiphowi chui d'accord avec elle dans ce genre de truc c'est souvent de minets qui s'y trouvent. Pas qu'ils n'y ont pas droit, non ! Mais c'est juste pas pour nous quoi !!......quoi que..... _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 190 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
|
Posté le: 19 Mar 2008 21:16 Sujet du message: Qui va à la BEACH DE TOULOUSE ??? |
|
|
| ks972 a écrit: | | madras971 a écrit: | | thiphofwi a écrit: | une beach à toulouse????
on arrete pas le progres  |
De tt façon dans ces truc là, ya que des ptites minettes et des roo minets, ca m'interesse pas
Oué tu nous racontera KS  |
Tu préfere les gars de 40 ans ??
Va au palacio dans les soirées compas  |
Ks météw byen 40 ans et pourquoi pas ? hm ? mais pas de kompas parce que c'est pas trop mon son. Que les mordus de kompa me pardonne, hein Sam ? _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|