j'ai beau relire tous les posts mais vous donnez pas de conseil pour la d ouleur aux pieds!est ce qu'avec l'habitude on a aussi moins mal aux orteils?Est ce qu'il y a un truc?
malheureusement je pense qu'il n'y a pas de remède contre la douleur. car d femmes pass des années à essayer les talons ms ont trjs autant mal aparemment. c pas pr vous découraG ms G l'impression que SOIT ON S'Y FAIT, SOIT ON S'Y FAIT PAS. et voilà quoi
J'ai fait ma première sortie avec les talons aiguilles, évidemment je suis allée faire une petite course près de chez moi...je vous assure que ce n'était pas facile ...mais j'ai pensé à vos conseils!Je devais avoir l'air ridicule
Peut être que je finirai par m'y habituer, en tout cas je ne laisserai pas tomber!!
J'ai fait ma première sortie avec les talons aiguilles, évidemment je suis allée faire une petite course près de chez moi...je vous assure que ce n'était pas facile ...mais j'ai pensé à vos conseils!Je devais avoir l'air ridicule
Peut être que je finirai par m'y habituer, en tout cas je ne laisserai pas tomber!!
obliger tu t'y habituera!! et bientot tu danseras en talons aiguilles facile! comme moi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum