Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Talons aiguilles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Talons aiguilles S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Talons aiguilles

la Malgachi
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #31 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Talons aiguilles   Posté le: 10 Aoû 2003 00:54

mérilus a écrit:

j'ai beau relire tous les posts mais vous donnez pas de conseil pour la d ouleur aux pieds!est ce qu'avec l'habitude on a aussi moins mal aux orteils?Est ce qu'il y a un truc? 

malheureusement je pense qu'il n'y a pas de remède contre la douleur. car d femmes pass des années à essayer les talons ms ont trjs autant mal aparemment. c pas pr vous découraG ms G l'impression que SOIT ON S'Y FAIT, SOIT ON S'Y FAIT PAS. et voilà quoi

sucre972
Enregistrement 

Sujets: 3
 #32 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Talons aiguilles   Posté le: 10 Aoû 2003 03:35

oui ! n'en porte pas !

sof972
Siège service Siège service

Sujets: 18
 #33 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Talons aiguilles   Posté le: 13 Aoû 2003 12:17

J'ai fait ma première sortie avec les talons aiguilles, évidemment je suis allée faire une petite course près de chez moi...je vous assure que ce n'était pas facile ...mais j'ai pensé à vos conseils!Je devais avoir l'air ridicule
Peut être que je finirai par m'y habituer, en tout cas je ne laisserai pas tomber!!

Queen of the bee

Sujets: 22
 #34 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Talons aiguilles   Posté le: 13 Aoû 2003 12:24

sof972 a écrit:

J'ai fait ma première sortie avec les talons aiguilles, évidemment je suis allée faire une petite course près de chez moi...je vous assure que ce n'était pas facile ...mais j'ai pensé à vos conseils!Je devais avoir l'air ridicule
Peut être que je finirai par m'y habituer, en tout cas je ne laisserai pas tomber!!  

obliger tu t'y habituera!! et bientot tu danseras en talons aiguilles facile! comme moi

fleur_des_iles

Sujets: 26
 #35 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Talons aiguilles   Posté le: 13 Aoû 2003 12:34

ça fait la classe, moi depuis les tongs j'arrive plus a m'en passer je suis trop à l'aise!!!!!mais bon je vais pas rester en tongs toute l'année

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Talons aiguilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: