Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Talons aiguilles
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Talons aiguilles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Talons aiguilles

sof972
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 18
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Talons aiguilles   Posté le: 30 Juil 2003 22:11

Euhhh, j'ai mis du temps à me décider à poster, vu que je n'éspère pas avoir beaucoup de réponses, mais qui ne tente rien n'a rien!
Bon, voilà, j'ai acheté des supers pompes, en fait ce sont des mules...à talons aiguilles mais vraiment pas haut. J'ai flashé sur ces chaussures, mais le problème c'est que j'ai un mal fou à marcher avec des talons, alors en plus des talons aiguilles!!Et ce sont des mules donc ma cheville n'est pas tenue
Alors les filles qui mettent des talons aiguilles (s'il y en a ) vous n'auriez pas un "truc" pour que je ne me casse pas la cheville?

Charnelle
Charter Charter

Sujets: 89
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Talons aiguilles   Posté le: 30 Juil 2003 22:20

Mais non Sof' t'en fais pas!
Sinon, pour les tailles aiguilles, je trouve cela super joli! mais je ne peux pas en porter, car je ne supporte pas, je n'arrive pas a marcher avec ! vu que je portes des pumas non stop, c dur pour moi !

StChRo
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 6
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Talons aiguilles   Posté le: 30 Juil 2003 22:20

Bah franchement je sais pas je suis pas une fille par contre niveau visuel ça doit être joli à voir moi je kiffe

Bon ok je sors

doucette des îles

Sujets: 8
 #4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Talons aiguilles   Posté le: 30 Juil 2003 22:20

Moi je suis a fond ds les chaussures plate et encore plus depuis ke j'ai mes enfants...in jour essayer les talon aiguille d'une copine et bien j'ai failli me peter les 2 chevilles en meme tps ....alors ke ma copine cours avec pour rattraper un bus
Moi les talons je peux les supporter juste le tps d'une soirée et le plus souvent assise

missteeq

Sujets: 23

#5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Talons aiguilles   Posté le: 30 Juil 2003 22:32

doucette des îles a écrit:
Moi je suis a fond ds les chaussures plate et encore plus depuis ke j'ai mes enfants...in jour essayer les talon aiguille d'une copine et bien j'ai failli me peter les 2 chevilles en meme tps ....alors ke ma copine cours avec pour rattraper un bus
Moi les talons je peux les supporter juste le tps d'une soirée et le plus souvent assise

Idem!
J'ai acheté plein de chaussures à talons que je n'ai mis ke 2 fois o mieux!!
Eh oui, on a la classe ou on ne l'a pas...moi je ne l'ai pas en talons ca c'est sur!!!!!Je suis plus souvent dans le bitume ke sur avec ces fichus talons!!!!!

ticha
Enregistrement 

Sujets: 7
 #6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Talons aiguilles   Posté le: 30 Juil 2003 22:35

J'avoue que je me pose la même question, comment font les filles pour marcher avec ce genre de chaussures

Un jour, j'en ai vu une à le préfecture de Versailles, en pleine de pointe , tomber des escaliers car elle avait cassé son talon LA HONNNNNTE!!!
J'étais morte de rire car elle se la racontait trop Même son copain ne savait plus où se mettre
Franchement j'ai du respect pour celles qui arrivent à maîtriser
Personnellement, je préfère les talons aiguilles classiques, c'est tellement mimi ;-)Et puis ça fait de belles jambes......

missteeq

#7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Talons aiguilles   Posté le: 30 Juil 2003 22:45

ticha a écrit:
Un jour, j'en ai vu une à le préfecture de Versailles, en pleine de pointe , tomber des escaliers car elle avait cassé son talon [b]LA HONNNNNTE!!!
J'étais morte de rire car elle se la racontait trop Même son copain ne savait plus où se mettre[/b]
Franchement j'ai du respect pour celles qui arrivent à maîtriser
Personnellement, je préfère les talons aiguilles classiques, c'est tellement mimi ;-)Et puis ça fait de belles jambes......

Moi je compatis totalement avec la fille ki a mangé les marches de la prefecture....Il m'est arrivée un truk semblable : g t en soirée, vêtue de mes bottes fraichement acquise, je danse, je danse...kan soudainement je vois un objet non identifié de la mm couleur ke mes bottes voler et atterrir qq mètres plus loin.
HORREUR MALHEURC'était l'1 de mes talons; le clou de l'histoire c ke j'ai dans la mm minute perdu le deuxième...
Depuis j'ai banni le talon

Queen of the bee

Sujets: 22
 #8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Talons aiguilles   Posté le: 30 Juil 2003 22:54

SUPER Queen est là!!! La reine des talons de toute sorte, j'ai eu un bon professeur ma grand mere!! Alors les aiguilles j'aime d'autant plus, ca fait de superbe jambe!! Alors la petite astuce des Queens!! Ne pas penser que l'on est en talon!!! tu fais comme si tu étais avec des chaussures plates et surtout tu evites de lacher tout ton poid sur la chaussure non seulement ca l'ecrase mais sa fait la fille qui ne sais pas se tenir!! et puis il faut etre sur de soit et pas toujours regarder ses pieds, tu regardes droit devant et tu marches!! mais bon avant de sortir tu fait ca chez toi!! parce que tu vois des filles dan la rue, c'est pitoyable!!! ben c tout ce que je peux conseiller par le net!! Ah oui aussi
quand on monte des escaliers, on pose tout le pied sur la marche pas juste la pointe!! c plus classe et ca preserve la chaussure!!

sof972

#9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Talons aiguilles   Posté le: 30 Juil 2003 22:55

Eh Oh!! Vous avez pas un peu fini de me démoraliser???
Je vais commencer par m'entrainer chez moi...c'est les voisins qui vont être contents

ticha
Enregistrement 

Sujets: 7
 #10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Talons aiguilles   Posté le: 30 Juil 2003 22:56

Citation:
je danse, je danse...kan soudainement je vois un objet non identifié de la mm couleur ke mes bottes voler et atterrir qq mètres plus loin.

Heureusement que t'as éborgné personne

sof972

#11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Talons aiguilles   Posté le: 30 Juil 2003 22:56

Queen of the bee a écrit:
SUPER Queen est là!!! La reine des talons de toute sorte, j'ai eu un bon professeur ma grand mere!! Alors les aiguilles j'aime d'autant plus, ca fait de superbe jambe!! Alors la petite astuce des Queens!! Ne pas penser que l'on est en talon!!! tu fais comme si tu étais avec des chaussures plates et surtout tu evites de lacher tout ton poid sur la chaussure non seulement ca l'ecrase mais sa fait la fille qui ne sais pas se tenir!! et puis il faut etre sur de soit et pas toujours regarder ses pieds, tu regardes droit devant et tu marches!! mais bon avant de sortir tu fait ca chez toi!! parce que tu vois des filles dan la rue, c'est pitoyable!!! ben c tout ce que je peux conseiller par le net!! Ah oui aussi
quand on monte des escaliers, on pose tout le pied sur la marche pas juste la pointe!! c plus classe et ca preserve la chaussure!!

Merciiiiii!! Je note! Je veux les mettre mes talons moi!!

chouchoucrunch

#12 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Talons aiguilles   Posté le: 30 Juil 2003 23:05

Queen of the bee a écrit:

...je prends note aussi....tout ça est très interressant .......
...

Queen of the bee

Sujets: 22
 #13 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Talons aiguilles   Posté le: 30 Juil 2003 23:23

prenez notes prenez notes et si vous voulez des cours particuliers je suis là, vous m'appeler, je suis dipo!!

mimi971

Sujets: 8
 #14 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Talons aiguilles   Posté le: 31 Juil 2003 11:51

sof972 a écrit:

Euhhh, j'ai mis du temps à me décider à poster, vu que je n'éspère pas avoir beaucoup de réponses, mais qui ne tente rien n'a rien!
Bon, voilà, j'ai acheté des supers pompes, en fait ce sont des mules...à talons aiguilles mais vraiment pas haut. J'ai flashé sur ces chaussures, mais le problème c'est que j'ai un mal fou à marcher avec des talons, alors en plus des talons aiguilles!!Et ce sont des mules donc ma cheville n'est pas tenue
Alors les filles qui mettent des talons aiguilles (s'il y en a ) vous n'auriez pas un "truc" pour que je ne me casse pas la cheville?

Moi j'adore les talons aiguilles aussi !! J'en porte très souvent en soirées car c'est trop classe. Puis je gagne des centimètres aussi faut dire...
Bref, je n'ai pas de solution miracle pour toi sauf que tu dois t'entraîner à fond chez toi et pourquoi pas dans ton quartier (genre tu vas à la boulangerie etc...). Puis avec le temps et l'habitude, tu verras le résultat !!

madmadoux
Embarquement Embarquement

Sujets: 5

#15 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Talons aiguilles   Posté le: 31 Juil 2003 12:36

Je porte souvent des talons. Et je dirais que Queen et Mimi971 ont bien résumé le truc; S'entrainer chez soi, ne pas regarder ses pieds, et faire comme si de rien n'était.
Je dirai aussi qu'il faut commencer avec des talons qui ont un hauteur raisonnable. Sinon, je ne vois rien à ajouter.

Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Talons aiguilles

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Talons aiguilles  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: