|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 21 Mar 2008 11:18 Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? |
|
|
| XoXo a écrit: | an pon jan ou pé ké pé fè mwen mandé padon ... pou sa rivé fo nou tou lé dé pas trop vêtu ... alors hin REPONSE ...
é manzelle Madras pa niviw ... bon an ja réglé kont' aw ... |
mwen ou ja réglé kont en mwen!;;; ka sa vlé dit ça?
tête aw foucan même pooooooo xoxo tête aw foucan même même même même
et au fait pardonémoi ??? tu es ou?? _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 696 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 21 Mar 2008 11:41 Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? |
|
|
| XoXo a écrit: | an pon jan ou pé ké pé fè mwen mandé padon ... pou sa rivé fo nou tou lé dé pas trop vêtu ... alors hin REPONSE ...
oh oh Xoxo c'est comme ça que tu es alors!!!
Mais copain il faut faire attention je voulais simplement que tu demandes pardon!!!! pas que tu perdes carrément la foi!!! ......  _________________ Tu n'as pas su voir ce que l'amour t'apportait,
Incapable de saisir ce que la vie t'offrait....
Je perds mon temps, à patienter et espérer... |
|
|
 |
pardonémoi Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2008 Sujets: 1 Messages: 99 Localisation: paris
|
Posté le: 21 Mar 2008 13:25 Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? |
|
|
| XoXo a écrit: | Ben quoi on SEXEprime tout le temps , je n'empeche personne de SEXprimer ...
J'encourage surtout les demoiselles a SEXEprimer vis à vis de moi, je suis OUVERT Za TOUTES .................... discussions ... Vous zaites mauhvé ....  |
 |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 21 Mar 2008 14:48 Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? |
|
|
| jespom a écrit: | | XoXo a écrit: | an pon jan ou pé ké pé fè mwen mandé padon ... pou sa rivé fo nou tou lé dé pas trop vêtu ... alors hin REPONSE ...
Mais copain il faut faire attention je voulais simplement que tu demandes pardon!!!! pas que tu perdes carrément la foi!!! ......  |
ah ouais carrement ... ?
bah mi la meme je demande à voir ...
Non mais ni dé moun hin ... ?
ben viens viens faire carrement la foi ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 696 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 21 Mar 2008 15:10 Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? |
|
|
| XoXo a écrit: | | jespom a écrit: | | XoXo a écrit: | an pon jan ou pé ké pé fè mwen mandé padon ... pou sa rivé fo nou tou lé dé pas trop vêtu ... alors hin REPONSE ...
Mais copain il faut faire attention je voulais simplement que tu demandes pardon!!!! pas que tu perdes carrément la foi!!! ......  |
ah ouais carrement ... ?
ben viens viens faire carrement la foi ... |
Xoxo Xoxo Xoxo!!!
N'y vois pas de provocation quelconque.... je cherchais simplement à te protéger de toi même et d'une éventuelle cardiaque crise (c'est comme ça que je disais quand j'étais pitchoune) rien de plus
En plus ma maman m'a dit de ne jamais répondre aux provocations de personnes se prénommant elle même "El prédator".....d'ailleurs!!!  _________________ Tu n'as pas su voir ce que l'amour t'apportait,
Incapable de saisir ce que la vie t'offrait....
Je perds mon temps, à patienter et espérer... |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 21 Mar 2008 20:52 Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? |
|
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 21 Mar 2008 20:55 Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? |
|
|
| madras971 a écrit: | | XoXo a écrit: | an pon jan ou pé ké pé fè mwen mandé padon ... pou sa rivé fo nou tou lé dé pas trop vêtu ... alors hin REPONSE ...
|
héhé j'avais aps vu çaaaaaaaaaaaaaaa ... Tiens pour TE faire pardonner ...
| jespom a écrit: | | XoXo a écrit: | | jespom a écrit: | | XoXo a écrit: | an pon jan ou pé ké pé fè mwen mandé padon ... pou sa rivé fo nou tou lé dé pas trop vêtu ... alors hin REPONSE ...
ah ouais carrement ... ?
ben viens viens faire carrement la foi ... |
Xoxo Xoxo Xoxo!!!
N'y vois pas de provocation quelconque.... je cherchais simplement à te protéger de toi même et d'une éventuelle cardiaque crise (c'est comme ça que je disais quand j'étais pitchoune) rien de plus
En plus ma maman m'a dit de ne jamais répondre aux provocations de personnes se prénommant elle même "El prédator".....d'ailleurs!!!  |
Qui belle maman ... ? Échappatoires venant de toi je ne te crois pas tu as toujours été comme ça même en étant Pitchoune ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
pardonémoi Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2008 Sujets: 1 Messages: 99 Localisation: paris
|
Posté le: 22 Mar 2008 03:08 Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? |
|
|
| madras971 a écrit: | | XoXo a écrit: | an pon jan ou pé ké pé fè mwen mandé padon ... pou sa rivé fo nou tou lé dé pas trop vêtu ... alors hin REPONSE ...
et au fait pardonémoi ??? tu es ou?? |
je suis tjr là, je regards vos discussions!!!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|