|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 18 Mar 2008 12:59 Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? |
|
|
| madras971 a écrit: | | XoXo a écrit: |
Madanm sé bitin a diab' oui oui oui ...
ki fanm ki pa dakô ... ? [/i][/b][/color] |
TÊTE AW FOUCAN?? mon ptit xoxo  |
nono nono nono zot ka kréyé moun bab' zot sé danjé ... on danjé ke xoxo ainmé on lo meme ...
Mais si tu veux réglé le problème avec moi vini ...
| jespom a écrit: | | XoXo a écrit: | les femmes c'est le piège de l'homme
je sais je sais je dis la vérité ...
Mais c'est vrai yo ka baw on bitin ki bon é parfwa lè ou bien pri an sa pppaaaffff en djèl aw ...
ah les femmes je te jure ...
Elle t'a trahis ben ecoute simple elle vaut peut être le coup mais lache du leste largue là et qui sait ell ereviendra apres mais soit sur tes gardes avec elle ou une autre ... en attendant profite de la vie ...
Madanm sé bitin a diab' oui oui oui ...
ki fanm ki pa dakô ... ? |
Xoxo je te soupconne de chercher des problèmes trop fort pour toi
Mais je suis d'accord avec toi sur la partie en gras!! |
Don't be afraid for me ... je m'en tirai bien ... sans aucunes griffure ni calotte ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 18 Mar 2008 13:40 Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? |
|
|
La trahison moi je suis contre.
Et vous ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 18 Mar 2008 13:46 Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? |
|
|
qui serait pour ... ?
Mise à part les cas sociaux ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
thiphofwi Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 6 Messages: 270 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 18 Mar 2008 13:47 Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? |
|
|
| La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8133 Localisation: 93
|
Posté le: 18 Mar 2008 14:03 Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? |
|
|
La trahison revêt différentes formes...
La tromperie n'est jamais bonne pour celui ou celle qui la subit ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2568 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 18 Mar 2008 15:29 Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? |
|
|
T'as des gens, ils passent au-dessus d'après eux, mais après ils font une belle rechute.....des années après, l'autre est tjrs présent....T'as aussi des gens - ça 4 jours qu'ils sont avec la personne, a yé, ils sont love (ban, je m'égare)
Manifestement, tu es amoureux d'elle..... On va pas se (te) mentir...Té parti pour bien déprimer monsieur.......N'écoute pas les faux conseils, et vis ta déprime à ton rythme......un genre de gwo pwel qui fait très mal, car au delà de la séparation, la trahison rajoute une tite couche....Courage
..le seul côté positif, c'est que ça va te donner de l'expérience et ,si ça dure trop longtemps force toi à aller au contact des gens  |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Mar 2008 15:42 Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? |
|
|
| riverain972 a écrit: | T'as des gens, ils passent au-dessus d'après eux, mais après ils font une belle rechute.....des années après, l'autre est tjrs présent....
|
On ne peut pas sortir indemne d'une trahison, la confiance accordé a la personne ne pourra plus être la même...
Dans la pluspart des cas, c'est l'homme qui trompe la femme...
IL faut qu'il se prouve que son pouvoir de séduction ne s'est pas éteint avec le temps. _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
pardonémoi Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2008 Sujets: 1 Messages: 99 Localisation: paris
|
Posté le: 18 Mar 2008 15:48 Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? |
|
|
| Pocahants a écrit: | | ca depend de la trahison |
tu vien heureux pa la voir!!!!tu ouvre msn!!!et tu tombe sur des je t'aime tu me mank!!!!! pourtant ce n'est pas destiné à soie!!!! tu demande d'effacer tout(numéro de fone, msn!!!) elle ne veut pa?mais elle dit k'elle t'aime!!!!va comprendre!!!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 15:52 Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? |
|
|
| loloso a écrit: | Simple: on arrete de regarder son nombril, et on fonce! Plenty of fish in the sea!!!!  |
tu donne tout, tu fé des projet avec, et k'est ce k'on en retour!!!!!!!4 ans d'amour et de bataille!!! comment peut on tombé sur des filles sérieuse!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 15:54 Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? |
|
|
| superbalooo972 a écrit: | | pardonémoi a écrit: | bonjour à tous et à toutes
je déprime, je ne c koi pensé!!!!!ke dire!!!!!!!ke pensé vous de la trahison? |
La trahison , c comme planter un couteau dans le dos ou en plein coeur...
Ceci dit, rien ne t'empêche d'antciper et de faire pareil avant qu'on te le fasse...
C ce que je fais moi!
 |
comment ça faire pareil? me venger? |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 15:57 Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? |
|
|
| carolane a écrit: | | Tu as trahi ou on t'a trahi ? |
je c pas trop!!!!!je ne c pa ce ke g fé pour kel aille voir ailleur!!!!!je ne l'ai jamé trahi!!!noooonn ya pa moyen, chui love de cette fille!!!!trop mal |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 18 Mar 2008 16:00 Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? |
|
|
| madras971 a écrit: | | riverain972 a écrit: | T'as des gens, ils passent au-dessus d'après eux, mais après ils font une belle rechute.....des années après, l'autre est tjrs présent....
|
On ne peut pas sortir indemne d'une trahison, la confiance accordé a la personne ne pourra plus être la même...
Dans la pluspart des cas, c'est l'homme qui trompe la femme...
IL faut qu'il se prouve que son pouvoir de séduction ne s'est pas éteint avec le temps. |
Faux ....
Parceque la femme qui a joué le second rôle trompe à son tour quelqu'un ... Parceque il faut pas se voiler il y a certaines dont 79% des françaises qui sont maquées et qui trompent histoire de ...
Oui MAdras an pati pouw ... _________________
|
|
 |
Albert972 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 9 Messages: 2574 Localisation: Madinina
|
Posté le: 18 Mar 2008 16:04 Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? |
|
|
Ce n'est pas en t'épanchant ici que tu vas avancer!
Pour répondre à ta question comment vivre sans elle/lui? Tu as vécu plus d'années sans elle et tu t'en es tiré jusqu'à maintenant donc elle n'est pas si indispensable que ça.
Enfin c'est toi qui vois _________________ "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité.
St Exupéry" |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8133 Localisation: 93
|
Posté le: 18 Mar 2008 16:04 Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? |
|
|
| pardonémoi a écrit: | | carolane a écrit: | | Tu as trahi ou on t'a trahi ? |
je c pas trop!!!!!je ne c pa ce ke g fé pour kel aille voir ailleur!!!!!je ne l'ai jamé trahi!!!noooonn ya pa moyen, chui love de cette fille!!!!trop mal |
Excuse-moi, mais c'est elle qui t'a trahi ! Je ne te dirai pas d'en faire autant, car cela te rendrait encore plus amère pour rien...
Soit tu quittes cette demoiselle ou soit tu la gardes en lui pardonnant cette frasque, ou soit tu la gardes en acceptant qu'elle réitère son comportement un peu douteux ! Bon courage... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|