www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2007 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 75 - Paris
Posté le: 18 Mar 2008 12:40 Sujet du message: URGENT : Recherche boutique sur Paris à louer.
Bonjour,
Je suis styliste de vêtements pour femme (moyenne-haute gamme, robes de mariée, robes de cocktails, cérémonie, tailleurs etc) et je recherche en urgence une boutique à louer dans laquelle je puisse vendre des vêtements.
Je suis prête également à partager un loyer dans une boutique déjà existante.
Adresse-mail : liseb92@yahoo.fr
Merci de votre aide.
A bientôt.
Posté le: 19 Mar 2008 12:48 Sujet du message: URGENT : Recherche boutique sur Paris à louer.
LILI75 a écrit:
Bonjour,
Je suis styliste de vêtements pour femme (moyenne-haute gamme, robes de mariée, robes de cocktails, cérémonie, tailleurs etc) et je recherche en urgence une boutique à louer dans laquelle je puisse vendre des vêtements.
Je suis prête également à partager un loyer dans une boutique déjà existante.
Adresse-mail : liseb92@yahoo.fr
Merci de votre aide.
A bientôt.
bon courage à toi
pourrions nous voir tes créations
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum