|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
silver-princ3ss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2007 Sujets: 4 Messages: 29 Localisation: Belgique
|
Posté le: 18 Mar 2008 20:21 Sujet du message: Le lait de coco |
|
|
Je ne sais pas si ce sujet a déja été posté mais il parait que le lait de coco favorisse la pousse des cheveux (1 cm en une semaine)quelqu'un a deja essayé?
Ps:: J'ai des tresses collés donc croyez vous que si j'essaie il y aura des effets? |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6454 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 18 Mar 2008 20:33 Sujet du message: Le lait de coco |
|
|
Je pense que ça se saurait s c'était si efficace. Tu as entendu ça où ?  |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2007 Sujets: 4 Messages: 29 Localisation: Belgique
|
Posté le: 18 Mar 2008 21:50 Sujet du message: Le lait de coco |
|
|
Donc j'ai beaucoup d'amis indiennes et elles m'ont un jour dit : ''comment ce fait-il que tu as les cheveux aussi courts''.J'ai répondu qu'ils poussaient lentement et elles m'ont dit chez nous on utilise le lait de coco tout les 2 soirs on les laisse toute la nuit et puis on lave le matin car vive l'odeur...
Et leurs cheveux sont vraiment longs a en etre jalouses |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6454 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 18 Mar 2008 21:53 Sujet du message: Le lait de coco |
|
|
| Tu as les cheveux de quelle nature ? Car s'ils sont crépus, je vois mal comment tu pourrais les comparer à des cheveux de type indien. |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 22:10 Sujet du message: Le lait de coco |
|
|
Crépus mais les temoignages sur internet sont comme meme choquant  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 18 Mar 2008 22:14 Sujet du message: Le lait de coco |
|
|
De toute façon ça ne peut pas te faire de mal . Mais je doute que tes cheveux poussent miraculeusement. tu nous en diras des nouvelles.  |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 22:38 Sujet du message: Le lait de coco |
|
|
Oui,je compte en acheter demain mais je vous dirais les resultats dés que j'aurais enlevé mes tresses Ou sinon personne n'a jamais essayé?  |
|
|
 |
pom sikré Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Juin 2006 Sujets: 4 Messages: 40 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Mar 2008 12:51 Sujet du message: Le lait de coco |
|
|
| silver-princ3ss a écrit: | Oui,je compte en acheter demain mais je vous dirais les resultats dés que j'aurais enlevé mes tresses Ou sinon personne n'a jamais essayé?  |
bois en lors de la pleine lune, ça favorise la pousse  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|