|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maly.K Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Déc 2007 Sujets: 31 Messages: 70 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 20 Mar 2008 11:01 Sujet du message: WILLY SALZEDO à L'ALIZE le 23/03 avec des invités!! |
|
|
25 ans de carrière, çà se fête!
Wily SALZEDO invite sur scène Olivier Jean-Alphonse, Florence Naprix, Willy Rousseau (ex membre du groupe Kweebee avec Medhy Custos et Jimmy Desvarieux) pour un medley Zouk des années 80-90!
Les musiciens qui l'accompagneront sont Jérome Castry à la batterie et Mike Clinton à la basse!
A vos agendas! C'est ce dimanche 23 mars à partir de 21h!
Pour 20 euros, Repas + une boisson alcoolisée + une boisson soft et en prime de la bonne musique!!
Des surprises vous y attendent, particulièrement pour vous les femmes!
A dimaaaaanche!
Adresse: QUAI DE LA RAPÉE M° GARE DE LYON 75012 PARIS |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 233 Messages: 13431 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 23 Mar 2008 14:46 Sujet du message: WILLY SALZEDO à L'ALIZE le 23/03 avec des invités!! |
|
|
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Nalyann Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Déc 2004 Sujets: 8 Messages: 702 Localisation: trop loin........
|
Posté le: 23 Mar 2008 16:25 Sujet du message: WILLY SALZEDO à L'ALIZE le 23/03 avec des invités!! |
|
|
Nalyann sur le pont, mon capitaine!
vivement ce soir! _________________ Rho la la La vilaine! |
|
|
 |
Nalyann Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Déc 2004 Sujets: 8 Messages: 702 Localisation: trop loin........
|
Posté le: 24 Mar 2008 05:34 Sujet du message: WILLY SALZEDO à L'ALIZE le 23/03 avec des invités!! |
|
|
C'était
Olivier JEAN-ALPHONSE , Willy ROUSSEAU et Florence NAPRIX chantent superbement bien!
Willy SALZEDO , quel virtuose!
Pour une 1ère fois où je vais dans ce genre de soirée, j'ai adoré  _________________ Rho la la La vilaine! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|