gabro Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 12 Jan 2006 Sujets: 2 Messages: 2 Localisation: Afrique
|
Posté le: 20 Mar 2008 15:14 Sujet du message: PERDRE DU POIDS SANS REGIME |
|
|
Je vous propose une opportunité d'affaire nouvelle en Europe. NexEurope dont le lancement officiel a eu lieu en Septembre 2007 dans nu secteur promis à une belle croissance: Celui de la perte du poids avec une solution efficace sur 03 mois à des prix défiant toute concurrence.
Je m'appelle Gabriel SOBDJOU K. distributeur indépendant de NexEurope
NexEurope: Distribution en Europe des produits transdermiques de la société Americaine NexAgen USA (Patch pour réduire le poids)
Je recherche toutes personnes intéressé pour faire la promotion de ce produit original et efficace afin de bâtir et développer une structure de vente en France et en Europe et vous montrez la voie de l'indépendance financière en disant au-revoir au patronna et bonjour au succès
NexEurope Elle a fabriqué des patchs avec un Brevet mondial exclusif et uniquement distribué en markéting de réseau.
===> Plus de 11% des européens sont obèses soit un Body Mass Index > 30 (BMI ou IMC indice de masse corporelle)
===> 41% des européens ont du surpoids, leur Body Mass Index > 25.
L'obésité : une maladie qui se développe
Patch de régime : Jen Fe Plus Simple, sûr et efficace
Douche, sauna et natation n’influencent pas l’effet du Patch. L’efficacité des ingrédients est prouvée par des études cliniques.
* simple à utiliser: coller -> pour maigrir
* réduit l’envie de sucreries
* mobilise la graisse du corps – sans stimulants
* protège contre la suppression de muscles
* réduit la nervosité et l’anxiété
* réduit la taille et le poids
* augmente l’énergie
* élimine le syndrome d’insomnie
Une Alimentation déséquilibrée, trop riche, plus sucrée et plus salée, activité physique insuffisante : les Européens n’en finissent pas de prendre du poids. Une des dernières études fait état de l'augmentation du nombre de personnes souffrant de surcharge pondérale (surpoids et obésité) en Europe, spécialement parmi les enfants.
Nexagen USA propose une méthode efficace pour maigrir.
Les patchs de régime Jen Fe et Jen Fe Plus : coller pour Maigrir.
Contre Indications
===> Personnes de moins de 18 ans
===> Femmes enceintes ou en période d'allaitement
Combien de gens voudraient perdre du poids et gagner un revenu supplémentaire ?
vous avez 2 amis ou connaissance dans votre entourage? Alors profitez vite de cette opportunité d'affaire. Contactez moi pour étudier le plan de rémunération et assistez à une de nos conférences en ligne. |
|