|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 1078 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 25 Avr 2008 10:43 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
| madras971 a écrit: |
Cuba compagnie infos : 1
La pachanga infos : 1
|
L'ambiance cubaine, salsa est 10 000 fois meilleur que le "chinois", non merci, à part des nems, riz cantonais... Pas de musique, pas de piste, pas d'ambiance... on a vite fait le tour...
Pas pour moi Merci là.  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 1078 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 25 Avr 2008 11:24 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
| chutcarbet a écrit: | | XoXo a écrit: | | arablack a écrit: | Hello
Au lieu du Paradis Tropical, pourquoi ne pas aller dans un resto chinois ?
pas cher, bon très bon ! |
et tu veux danser sur quoi après ... un Zouk Chinois ... ? un COmpa Chinois ... |
Non un coupé-décalé chinois... |
si c'est une proposition jj'accepte ...
| Rico Dom a écrit: | | arablack a écrit: | Hello
Au lieu du Paradis Tropical, pourquoi ne pas aller dans un resto chinois ?
pas cher, bon très bon ! |
Cherche en un avec une grande table ronde !! de 30 places minimum !!  |
on va manger chez Sarko ... ?
| mafialadys a écrit: | c'était juste une proposition histoire de changer niveau nourriture et puis il on autre chose en dehors des nems, riz .
C'est bon je vais toute seule au coin  |
non allons dans le coin on va faire des bêtises ... personne ne nous verra ...
il faut qu'on aille où on peut danser je veux danser avec Mafia (zut mais ne Mai je ne pourrai pas être des vôtres...) _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

|
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 25 Avr 2008 12:13 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
| mafialadys a écrit: | c'était juste une proposition histoire de changer niveau nourriture et puis il on autre chose en dehors des nems, riz .
C'est bon je vais toute seule au coin  |
Faites des propositons!!
Pas de souci!
C'est la majorité qui obtiendra gain de cause!!
 _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
mafialadys Siège service 

|
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3811 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 25 Avr 2008 14:53 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
Sondage prochaine sortie !
Paradis tropical : 6
Reflets Créoles : 0
La pachanga infos : 1
Chinois : 2
(attention 24 mai veille de la fête des mères)
Date 24 mai : 2
Date 31 mai : 2
_________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
sista faraie Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2006 Sujets: 21 Messages: 189 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 25 Avr 2008 15:07 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
| krysbel a écrit: | | sista faraie a écrit: |
bonsoir
désolée de répondre si tard mais j'ai envoyé un message a tyana pour lui dire d'annuler ma résa parce que je bossais mais j'ai pas eu de réponse
je viens d'avoir internet chez moi d'oû la réponse tardive
on peut m'enlever mon carton svp... |
Dans ces cas là tu laisses un mot sur le forum... on n'est jamais mieux servi que par soi même!!! |
jy penserai
merci _________________ http://themajesty01.skyrock.com
http://zion-paradise.miniville.fr/ |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3811 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 25 Avr 2008 17:28 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
| sista faraie a écrit: | | krysbel a écrit: | | sista faraie a écrit: |
bonsoir
désolée de répondre si tard mais j'ai envoyé un message a tyana pour lui dire d'annuler ma résa parce que je bossais mais j'ai pas eu de réponse
je viens d'avoir internet chez moi d'oû la réponse tardive
on peut m'enlever mon carton svp... |
Dans ces cas là tu laisses un mot sur le forum... on n'est jamais mieux servi que par soi même!!! |
jy penserai
merci |
Surtout à Tyana qui, il me semble, n'est jamais venu dans une de nos sorties !  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Lost971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Fév 2008 Sujets: 0 Messages: 99 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 26 Avr 2008 09:35 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
Je suis tenté par le Paradis Tropical ( que je ne connais pas).
Je n'ai aucune préférence pour les dates à vrai dire, disons le 31 mai.
Mon vote peut se négocier si des demoiselles se montrent gentille avec moi _________________ Mwen, Kolibri douvan'w, Ti-flè fanm, Ti-flè flanm, Ti-flè nanm... |
|
|
 |
krysbel Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2007 Sujets: 14 Messages: 109 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 26 Avr 2008 12:53 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
Paradis tropical : 6
Reflets Créoles : 1
La pachanga infos : 2
Date 31 mai : 2
(il y avait une voix pour le reflet créole, pas de boycott svp ) |
|
|
 |
krysbel Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2007 Sujets: 14 Messages: 109 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 26 Avr 2008 13:02 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
| Lost971 a écrit: | Je suis tenté par le Paradis Tropical ( que je ne connais pas).
Je n'ai aucune préférence pour les dates à vrai dire, disons le 31 mai.
Mon vote peut se négocier si des demoiselles se montrent gentille avec moi |
Désolée moi g voté patchanga, va falloir trouver autre chose pour avoir tous arguments de gentillesse  |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

|
Posté le: 26 Avr 2008 19:15 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
Paradis tropical : 7
Reflets Créoles : 1
La pachanga infos : 2
Date 31 mai : 3
_________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
madras971 Siège service 

|
Posté le: 04 Mai 2008 21:59 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
 _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
|
|
|
 |
|