Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Journal d'une célibataire
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Journal d'une célibataire S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Journal d'une célibataire

Tahina
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 79
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 08:19

Apres le journal d'une makrel, voici le journal d'une celibataire. Bonne lecture

Après une longue relation de trois ans, je me suis retrouvée célibataire. Je passais mes week-ends seule a grignoter des pommes chips en regardant la television. Un samedi, il y a de cela un mois, alors que je regardais pour la centième fois le film Titanic, je me suis dit : il faut que je me prenne en main. Mon bateau a peut-être coulé, mais il y a d'autres poissons dans l'océan. C'est là que j'ai élaboré un plan : comment rencontrer un mec en dix jours.

Jour 1 : Conversation avec ma très philosophique amie India. Elle m'explique que, pour rencontrer l'âme sœur, il faut tout d'abord que je fasse le ménage dans ma vie. « C'est la théorie de l'univers, m'explique-t-elle. Il faut faire de la place dans ton cœur pour qu'un autre amour se présente ! » Par hasard, le même jour, je tombe sur mon ancien copain. On a fait le bilan de notre relation et on s'est expliqué. Conversation très bénéfique !

Jour 2 : Sur un site Internet dédié aux célibataires, j'ai lu que 70 % des couples se forment grâce à des présentations entre amis. J'ai décidé de faire ma promotion en tant que « célibataire » auprès de tout mon entourage. J'ai téléphoné à mes amies en couple pour leur dire de garder l'œil ouvert. Si leurs copains ont un bel et intéressant ami célibataire, ça m'intéresse. Nathalie et Yannick en ont justement un sous la main.

Jour 3 : À 20 h, je me retrouve au restaurant en compagnie de Nathalie, Yannick et Simon, un gentil comptable. Bon, il a le sens de l'humour, de bonnes valeurs, il a l'air équilibré… mais il manque LA petite étincelle ! Je ne bafouille pas, je ne rougis pas. Bref, les petits papillons dans l'estomac ne sont pas au rendez-vous. Peut-être parce qu'il ressemble beaucoup trop physiquement à mon ex.

Jour 4 : Pourquoi ne pas essayer de rencontrer par Internet ? Je suis donc allée faire un tour sur un site de rencontre. Après avoir consulté la liste des célibataires inscrits, j'ai cliqué sur « chat » afin de converser avec des copains potentiels. Je tape sur mon clavier : « Est-ce qu'un jeune homme entre 20 et 35 ans voudrait discuter avec moi ? » Clair de lune me répond immédiatement et m'invite sur un autre canal pour converser en privé. Arrivée là, la première chose qu'il m'écrit, c'est : « Un trip à trois, ça t'intéresse ? » Insultée, j'ai fermé mon ordinateur. C'était la première et la dernière fois que je visitais ce site.

Jour 5 : J'ai lu sur un site Internet que 10 % des rencontres se font dans les restos-bars. Donc, j'ai organisé une petite soiree dans un restos-bars, avec quelques amies. Certaines sont célibataires, d'autres pas. Mais elles ont toutes un point en commun : elles sont sympathiques. J'ai passé une excellente soirée à cause d'elles et non pas à cause des mecs rencontrés sur place. Premièrement, côté style, aucun d'eux n'a attiré mon attention. Ils étaient tous… sans intérêt. Peut-être avons-nous choisi un mauvais endroit, car plusieurs hommes plus âgés avaient vraiment l'air de requins à la recherche de viande fraîche à se mettre sous la dent.

Jour 6 : Je prends une petite pause…

Jour 7 : Eh bien, la vie fait drôlement les choses. Je suis allée assister au baptême du fils de mon amie. Magalie, la marraine, revenait des antilles avec un superbe teint bronzé et le numéro de téléphone d'un gentil célibataire dont elle a fait la connaissance là-bas. Mag est dans une relation sérieuse depuis plusieurs années et elle est toujours prête à devenir Cupidon pour ses amis célibataires. Elle nous montre une photo du Alex en question. Wow, je craque pour ses yeux dores et son teint caramel. Je me renseigne pour savoir s'il a une personnalité intéressante, de bonnes valeurs, etc. Elle me répond par l'affirmative. Je repars avec son numéro de téléphone.

Jour 8 : Demain, je vais appeler Alex.

Jour 9 : Je l'ai appelé, on a rendez-vous pour manger des sushis !

Jour 10 : J'ai passé tous mes vetements en revue. Je veux faire bonne impression, mais qu'est-ce que je dois porter ? Finalement, j'opte pour une chemise blanche avec un jean pâle. Quand il a sonné à ma porte, je suis devenue rouge tomate. J'étais vraiment gênée, car je parlais vite et riais pour rien… Au restaurant, on s'est rendu compte qu'on était habillé presque pareil ! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a du goût en qui concerne sa tenue vestimentaire (rires). Il s'est révélé très sympathique et intéressant. Et moi, est-ce que j'ai fait bonne impression ? Je crois que oui puisque nous avons décidé de diner ensemble encore la semaine prochaine.

arablack
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 647
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 08:55

euh je ne veux pas paraitre rabat-joie, certes c'est très bien écrit, mais qu'apporte t-il ce texte ? je pensais que j'allais me marrer !! m'esclaffer ! me tordre par terre... et bien non, j'ai cru que je lisais le dernier ok podium... désolé...

boooba
Charter Charter

Sujets: 122
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 09:13

quel rabat joie celui la !

MAAS-PROD *S*
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #4 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 09:17

Bin courage ma belle, j'espère que le semaine d'après y'aura une suite. Après tout ça d'effort. Sinon tu vas péter les plombs.

PLeins de gros bisous et du courage pour la suite.

Ps : Fais pas attention aux remarques d' Arablack

Ti Chab1
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #5 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 09:58

Hé hé, sympathique ce journal. J'ai bien aprécié le coup du "Un trip à trois..." Ya des gars qui perdent pas la foi, mdr.
Continue soeur, tu vas trouver. Tout le monde trouve... un jour ou l'autre.

brunchette
Enregistrement 

Sujets: 1
 #6 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 10:17

franchement j'ai beucoup de respect pour toi!! ton histoire est géniale!!
un conseil : ne te prend jamais la tête et courage car le bon se cache quelque part pour toi !
peace!!

arablack

#7 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 10:18

heu c'est moi qui ai du mal ou....? c'est une fiction ou une histoire vécue Tahina ???
j'avais compris que c'était une fiction... non?

floup_koko

Sujets: 7
 #8 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 10:34

ça me fait penser au film "le journal de Bridget Jones".. c'est un peu dans le même style !!!

Jax
Charter Charter

Sujets: 50
 #9 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 10:51

BIENTOT DANS VOS POST, LE JOURNAL DE JAX.......

COMING SOON .....

arablack

#10 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 10:52

Jax a écrit:

BIENTOT DANS VOS POST, LE JOURNAL DE JAX.......

COMING SOON ..... 

oh nonnnnnnnnnnnnnnn pas ça !!!

damj

Sujets: 25
 #11 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 10:53

Bah à New-york je crois que ce ne sont pas le points de rdv qui manquent ...
soirée ... privates, club ... speed dating, speed net dating, speed web-cam dating ... etc etc ...
Enfin je dois avoir une mauvaise idée de cette ville ...

D.

ppm39
Charter Charter

Sujets: 408
 #12 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 11:26

BBB

Belle histoire

Bon courage

Bonheur tahina

mimi971

Sujets: 8
 #13 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 11:32

Tahina a écrit:

Apres le journal d'une makrel, voici le journal d'une celibataire. Bonne lecture

Jour 4 : Pourquoi ne pas essayer de rencontrer par Internet ? Je suis donc allée faire un tour sur un site de rencontre. Après avoir consulté la liste des célibataires inscrits, j'ai cliqué sur « chat » afin de converser avec des copains potentiels. Je tape sur mon clavier : « Est-ce qu'un jeune homme entre 20 et 35 ans voudrait discuter avec moi ? » Clair de lune me répond immédiatement et m'invite sur un autre canal pour converser en privé. Arrivée là, la première chose qu'il m'écrit, c'est : « Un trip à trois, ça t'intéresse ? » Insultée, j'ai fermé mon ordinateur. C'était la première et la dernière fois que je visitais ce site.

Cool l'idée du journal !! Au plaisir de te relire bientôt !

Caline

Sujets: 53
 #14 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 11:40

bon courage miss

6klôn

Sujets: 240
 #15 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 12:10

Good luck girl !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Journal d'une célibataire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: