Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

partir m'installer aux antilles !!!!!!!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: partir m'installer aux antilles !!!!!!!! S'abonner au Flux Rss Guide touristique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Guide touristique:   Sujet: partir m'installer aux antilles !!!!!!!!

doudou74
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #1 Guide touristique:   Sujet du message: partir m'installer aux Antilles !!!!!!!!   Posté le: 24 Mar 2008 15:03

bonjour a tous et a toutes !!!
je suis nouvelle sur ce forum et voici la raison de mon inscription sur ce site que j'ai découvert depuis un mois !!!
divorcée depuis qques mois , plus rien ne me retient dans la région où je vis actuellement , (meme si elle est très belle !!!!), et j'ai vraiment envie de réaliser ce qui me tient a coeur depuis des années , a savoir , un voyage aux antilles et par la suite , , m'y installer pour faire un bout de chemin sous le soleil des caraibes !
pour le voyage , c'est déja dans la poche !!! je pars en octobre en gwada pour une quinzaine de jours , et je suis aux anges , croyez le bien !!!!
maintenant , j'aimerais entrer en contact avec des personnes qui , ont , comme moi décidé un beau jour de partir s'installer aux antilles , avoir leur témoignages et leurs conseils pour faire en sorte que tout se passe bien , et principalement qques conseils pour trouver un travail sur place ....
j'espère que vous allez m'aider , mes amis, a réaliser mon reve et je vous remercie d'avance de tout ce que vous m'apporterez
très très cordialement
doudou74

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #2 Guide touristique:   Sujet du message: partir m'installer aux Antilles !!!!!!!!   Posté le: 24 Mar 2008 16:13

Bonjour et bienvenue

Tu peux aller voir sur ce post . http://www.volcreole.com/forum/sujet-34821.html

Celui ci aussi : http://www.volcreole.com/forum/sujet-32917.html

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: partir m'installer aux antilles !!!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: