|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 20 Avr 2008 19:43 Sujet du message: LA FOIRE DU TRONE 2008 DU 21 MARS AU 18 MAI |
|
|
| Snaïka' a écrit: | Ah ben mince! Je pensais avoir gagné un pass comme celui qui est en vente et je suis un peu déçue! J'ai gagné entre autres une place pour:
La pomme enfantine, les chevaux de bois, baby skooter, la petite sirène...
Je sens que je vais bien rigoler, hein Madras!
Au fait qui y va pour la journée antillaise?  |
MDR
je vous tiendrai compagnie
Au fait encore désolée pour hier
| KFC a écrit: |
moi j'attend impatiemment la prochaine question ! |
y a plus de question c'est daddy qui a gagné la dernière place _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 20 Avr 2008 20:03 Sujet du message: LA FOIRE DU TRONE 2008 DU 21 MARS AU 18 MAI |
|
|
Wouh Snaïka, je t'imagine bien sur un petit chouval bwa
C'est quand la journée antillaise dont vous parlez? _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 27 Avr 2008 16:47 Sujet du message: LA FOIRE DU TRONE 2008 DU 21 MARS AU 18 MAI |
|
|
| Maureen a écrit: | | C'est quand la journée antillaise dont vous parlez? |
C'était hier. Rien de plus par rapport une journée normale si ce n'est un peu zouk dans les manèges (j'ai même entendu du séga ) et beauuuuucoup d'antillais dans les allées.
Au fait, la foire est prolongée d'une semaine! _________________ ***** |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 27 Avr 2008 17:27 Sujet du message: LA FOIRE DU TRONE 2008 DU 21 MARS AU 18 MAI |
|
|
| willou a écrit: | | Maureen a écrit: | | C'est quand la journée antillaise dont vous parlez? |
C'était hier. Rien de plus par rapport une journée normale si ce n'est un peu zouk dans les manèges (j'ai même entendu du séga ) et beauuuuucoup d'antillais dans les allées.
Au fait, la foire est prolongée d'une semaine! | Donc au lieu de se terminer le 18 mai, ça finira le 25 mai?
Ca marche si bien que ça?! _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|