|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8172 Localisation: 93
|
Posté le: 28 Mar 2008 15:42 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| salad971 a écrit: | , j'ai juste dit que je sais pas si on pourra gagner des kabrits  |
Je pensais que tu avais quelques beaux "kabrits" en réserve ainsi que des bokits ! Cela dit, j'aime bien le colombo de "kabrit" et les bokits au poulet et morue, mais les "kabrits" vivants, c'est autre chose : ça crie trop fot ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 28 Mar 2008 15:43 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| Patrice a écrit: | | Avast est un antivirus gratuit, il fonctionne très bien depuis que je l'ai installé, par contre si tu veux l'installer, il faut que tu nettoies avant correctement ton ordi de toute traces de Norton, ça prend du temps mais maintenant j'en suis très content. |
Muchas gracias, el senior de Patrizio... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8147 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 28 Mar 2008 15:45 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| carolane a écrit: | | Patrice a écrit: | | Avast est un antivirus gratuit, il fonctionne très bien depuis que je l'ai installé, par contre si tu veux l'installer, il faut que tu nettoies avant correctement ton ordi de toute traces de Norton, ça prend du temps mais maintenant j'en suis très content. |
Muchas gracias, el senior de Patrizio... |
Tiens, un nouveau pseudo...  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 28 Mar 2008 15:46 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| carolane a écrit: | | salad971 a écrit: | , j'ai juste dit que je sais pas si on pourra gagner des kabrits  |
Je pensais que tu avais quelques beaux "kabrits" en réserve ainsi que des bokits ! Cela dit, j'aime bien le colombo de "kabrit" et les bokits au poulet et morue, mais les "kabrits" vivants, c'est autre chose : ça crie trop fot ! |
J'ai pas de kabrits en stock, par contre je peux faire les bokits  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 28 Mar 2008 15:47 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| salad971 a écrit: | J'ai pas de kabrits en stock, par contre je peux faire les bokits  |
Merci Monsieur Salad, tu es bien sympathique, mais je rigolais of course... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 28 Mar 2008 15:59 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Bon ben je confirme les enfants, Carolane est redoutable au srcabble !! Qui s'y frotte s'y pique !!!
Bon je vais réviser...
A ce soir les d'jeuns...  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 28 Mar 2008 17:42 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Comment fait-on pour jouer à 4 ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8147 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 28 Mar 2008 17:44 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| carolane a écrit: | | Comment fait-on pour jouer à 4 ? |
C'est une bonne question. _________________ Patoche
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 28 Mar 2008 20:57 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Ban, un problème de transport m'empeche d'aller à l'entrainement , je suis volontaire pour une partie  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

|
Posté le: 28 Mar 2008 21:08 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| salad971 a écrit: | Ban, un problème de transport m'empeche d'aller à l'entrainement , je suis volontaire pour une partie  |
On y va Salad ?
Je vais me connecter, en tous cas je vais essayer car tout à l'heure c'était saturé...
A tout de suite !
Je suis désolé, le serveur est surchargé, impossible de se connecter. _________________ Patoche
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

|
Posté le: 28 Mar 2008 22:29 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Salad tu as gagné, tu as vu comment on nous a expulsé ! _________________ Patoche
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 28 Mar 2008 22:31 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| Patrice a écrit: | | Salad tu as gagné, tu as vu comment on nous a expulsé ! |
ça a du bugger de ton coté je pense, ça m'a rien fait, par contre quand j'ai essayé de t'envoyer un message ça me disais que tu était déconnecté effectivement. _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

|
Posté le: 28 Mar 2008 22:33 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| salad971 a écrit: | | Patrice a écrit: | | Salad tu as gagné, tu as vu comment on nous a expulsé ! |
ça a du bugger de ton coté je pense, ça m'a rien fait, par contre quand j'ai essayé de t'envoyer un message ça me disais que tu était déconnecté effectivement. |
Je n'ai pas eu le choix. En tous cas, bravo ! Ma quatrième partie où je perds... _________________ Patoche
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 28 Mar 2008 22:35 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| Patrice a écrit: | | salad971 a écrit: | | Patrice a écrit: | | Salad tu as gagné, tu as vu comment on nous a expulsé ! |
ça a du bugger de ton coté je pense, ça m'a rien fait, par contre quand j'ai essayé de t'envoyer un message ça me disais que tu était déconnecté effectivement. |
Je n'ai pas eu le choix. En tous cas, bravo ! Ma quatrième partie où je perds... |
Merci, bon par contre j'avoue que mon dernier mot était quelque peu douteux, je ne savais pas ou placer mon "d"  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

|
Posté le: 28 Mar 2008 22:37 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| salad971 a écrit: | | Patrice a écrit: | | salad971 a écrit: | | Patrice a écrit: | | Salad tu as gagné, tu as vu comment on nous a expulsé ! |
Je n'ai pas eu le choix. En tous cas, bravo ! Ma quatrième partie où je perds... |
Merci, bon par contre j'avoue que mon dernier mot était quelque peu douteux, je ne savais pas ou placer mon "d"  |
J'ai tenté de me reconnecter mais j'ai un message comme quoi le serveur est surchargé.
Sinon, c'est sympa comme jeu ! _________________ Patoche
|
|
 |
|
|
|
 |
|