|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1749 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 13 Mai 2008 11:44 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Pour ceux que ça interresse, ils ont sortit scrabble sur Nintendo DS, maintenant j'y joue dans les transport en allant au boulot, et on peut y jouer en ligne (mais bon j'ai pas le net chez moi ) _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6811 Localisation: Paris
|
Posté le: 13 Mai 2008 11:45 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| salad971 a écrit: | Pour ceux que ça interresse, ils ont sortit scrabble sur Nintendo DS, maintenant j'y joue dans les transport en allant au boulot, et on peut y jouer en ligne (mais bon j'ai pas le net chez moi ) |
Moi aussi je squatte  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 13 Mai 2008 11:47 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Comment peux-tu jouer en ligne de ta nintendo ? quelque chose m'échappe...suis plus dans le coup moi... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1749 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 13 Mai 2008 11:49 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| Drine a écrit: | | Comment peux-tu jouer en ligne de ta nintendo ? quelque chose m'échappe... |
Alors en fait il faut d'abord savoir que la nintendo DS (tout comme la wii) peut se connecter par internet via le WI-FI. Il suffit donc d'etre a proximité d'un point d'accès wi-fi (freebox, livebox, bibliothèques, fnac, macdo), de posséder un jeux qui permet de jouer en ligne, et le tour est joué  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6811 Localisation: Paris
|
Posté le: 13 Mai 2008 11:50 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| Drine a écrit: | | Comment peux-tu jouer en ligne de ta nintendo ? quelque chose m'échappe... |
La nintendo DS marche avec le wifi  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 13 Mai 2008 11:50 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Merci Salad et Ti-Diab' . _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8088 Localisation: 93
|
Posté le: 13 Mai 2008 11:54 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| salad971 a écrit: | | Drine a écrit: | | Comment peux-tu jouer en ligne de ta nintendo ? quelque chose m'échappe... |
Alors en fait il faut d'abord savoir que la nintendo DS (tout comme la wii) peut se connecter par internet via le WI-FI. Il suffit donc d'etre a proximité d'un point d'accès wi-fi (freebox, livebox, bibliothèques, fnac, macdo), de posséder un jeux qui permet de jouer en ligne, et le tour est joué  |
Le jeu de scrabble qui coût 30 € environ est-il valable pour les jeux en ligne ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 13 Mai 2008 11:55 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| Drine a écrit: | | Moi c'est simple, depuis 2 jours, je ne peux tout simplement plus entrer dans Scrabblepro, il ne veut pas se connecter du tout... |
J'ai eu ce problème et je suis retournée sur le site pour télécharger à nouveau le programme... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
Posté le: 13 Mai 2008 11:56 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Ah oui, ben s'il faut en passer par là, j'y retourne pour voir. _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 13 Mai 2008 12:00 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| carolane a écrit: | | salad971 a écrit: | | Drine a écrit: | | Comment peux-tu jouer en ligne de ta nintendo ? quelque chose m'échappe... |
Alors en fait il faut d'abord savoir que la nintendo DS (tout comme la wii) peut se connecter par internet via le WI-FI. Il suffit donc d'etre a proximité d'un point d'accès wi-fi (freebox, livebox, bibliothèques, fnac, macdo), de posséder un jeux qui permet de jouer en ligne, et le tour est joué  |
Le jeu de scrabble qui coût 30 € environ est-il valable pour les jeux en ligne ? |
hum je crois que je me suis emballé un peu vite, on peut y jouer en réseau local celui-ci, pas en ligne
il ya un logo bleu sur la boite (marqué nintendo wi-fi ou un truc du genre) pour les jeux jouables en ligne  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
Posté le: 13 Mai 2008 12:01 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Merci Carolane, j'ai à nouveau installé et ça remarche. _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 14 Mai 2008 11:37 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Lorsque je perds, je suis amputée de 11 points ! Quand je gagne, et quel que soit le score, je ne récolte que 8 points !
Je ne comprends pas très bien le mode de calcul... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
Posté le: 14 Mai 2008 11:43 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Tu es allée voir au FAQ du site ? Je n'ai jamais trop fait attention aux points que je gagnais ou perdais... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 14 Mai 2008 11:49 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| Drine a écrit: | | Tu es allée voir au FAQ du site ? Je n'ai jamais trop fait attention aux points que je gagnais ou perdais... |
Non, pas encore, mais j'y tâcherai... Pendant que j'y pense, lorsqu'on abandonne une partie en cours, il est noté qu'un point sera déduit. Je pensais que le point ne concernait que le PM, mais apparemment, ce fameux point est définitif... En clair, si on quitte 5 fois, on ne gagne que 5 points par partie et ce, même si on distance l'adversaire de 300 points !
Je fais attention aux points, car lorsque je me fais "plumer", les points chutent à une vitesse phénoménale, et il n'en va pas de même en cas de gain... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
Posté le: 14 Mai 2008 11:52 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Bizarre tout ça, ça mérite quelques éclaircissements en effet... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
|
|
|
 |
|