|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1208 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 26 Mar 2008 16:34 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Hello,
Voici le topic spécial pour ce qui serait le premier cyber-évènement du vol (et comme ça on arrête de polluer le topic de recherche de l'âme soeur).
Ce topic a donc pour but de faciliter l'organisation de parties en ligne, par le biais du site http://www.scrabblepro.com/ (inscription gratuite et obligatoire pour ceux qui veulent participer ).
Je met ici la liste des inscrits du vol (qu'on pourrat mette a jour a l'aide d'un modérateur ) :
Pseudo Volcréole : Pseudo Scrabblepro
- Milicent : Milicent
- Drine : Drin3
- Carolane : carolane93
- salad971 : salad
- Patrice : Patricette
- Ti-Diable : Yodawan
- TITI972 : TITI972
- LordJ : LordJ
- tyana972 : tyana972
On pourra aller de simples parties, a l'organisation de petits tournois (je ne sais pas si on pourra gagner des kabrits ).
Voilà, pour les demandes de parties, les infos, pour mettre la pression avant, pour pleurer après, c'est ICI . _________________ Where 131-92: lakers go home happens.
IT IS POSSiBLEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7311 Localisation: 93
|
Posté le: 26 Mar 2008 17:27 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
C'est parfait...
Pour les kabrits, si je gagne, je peux les lèguer à qui voudra bien ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 26 Mar 2008 17:56 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Voilà une question bien idiote, je le conçois.
A mon domicile, mon disque C est plein...
Comment faire pour télécharger ce jeu chez moi, car il y a de fortes chances que les parties à 4 aient lieu le samedi ! Est-ce possible avec une clé USB ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1208 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 26 Mar 2008 18:00 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| carolane a écrit: | Voilà une question bien idiote, je le conçois.
Comment faire pour télécharger ce jeu chez moi, car il y a de fortes chances que les parties à 4 aient lieu le samedi ! Est-ce possible avec une clé USB ? |
Je pense que tu pourra lancer le logiciel a partir d'un clé USB . Pour les parties je ne pourrais pas avant dimanche je pense ou sinon ce sera le soir vers 23h30 , heure métropolitaine, et bien tchad . _________________ Where 131-92: lakers go home happens.
|
|
 |
Drine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 4948 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 26 Mar 2008 19:31 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Tu as fait ça très bien mon p'tit Salad.. . (trop marrant ton pseudo). _________________
Sé grenn diri ka fè sak diri... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 26 Mar 2008 20:11 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| salad971 a écrit: | | carolane a écrit: | Voilà une question bien idiote, je le conçois.
Comment faire pour télécharger ce jeu chez moi, car il y a de fortes chances que les parties à 4 aient lieu le samedi ! Est-ce possible avec une clé USB ? |
Je pense que tu pourra lancer le logiciel a partir d'un clé USB . Pour les parties je ne pourrais pas avant dimanche je pense ou sinon ce sera le soir vers 23h30 , heure métropolitaine, et bien tchad . |
Merci pour tes renseignements...
Mes disponibilités :
* En semaine : entre 12 h et 13 h 30,
* Ce samedi et ce dimanche : jusqu'à 19 h...
Les autres week-end, je ne pourrai pas trop ou alors, je vous tiendrai au courant par le biais de ce sujet. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6579 Localisation: Paris
|
Posté le: 26 Mar 2008 21:50 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Et moi ça fait un moment que j'y suis sous le pseudo Yodawan  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 43 Messages: 5440 Localisation: Rve Pilote- MADININA-
|
Posté le: 27 Mar 2008 21:41 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Moi je suis inscrite depuis l'année dernière sur un autre scrabble en ligne, son nom: Internet Scrabble Club, soit ISC (wordbiz).
Mon pseudo: TITI972 (toujours le même)
Un autre volcréolien y est inscrit aussi: Lord J (sous le même pseudo)
NB: pourquoi ce sujet fait partie de la catégorie "sorties-événements"?? Je le trouve très mal placé _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 28 Mar 2008 00:13 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| TITI972 a écrit: | NB: pourquoi ce sujet fait partie de la catégorie "sorties-événements"?? Je le trouve très mal placé |
parcequ'on fait des sorties virtuelles, vers un club de scrabble virtuel  _________________ Where 131-92: lakers go home happens.
|
|
 |
Drine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 4948 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 28 Mar 2008 09:09 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Suis disponible entre 12h et 14h aujourd'hui... _________________
Sé grenn diri ka fè sak diri... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 28 Mar 2008 10:33 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| Drine a écrit: | | Suis disponible entre 12h et 14h aujourd'hui... |
Bonjour Drine, alors rendez-vous à 12 h 05 ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 22 Messages: 1510 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 28 Mar 2008 10:47 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Poyoy pa gen source pou Linux mo dead les zanmis. ..............good games my P  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 28 Mar 2008 10:56 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| Chauvel a écrit: | Poyoy pa gen source pou Linux mo dead les zanmis. ..............good games my P  |
Tu pourrais essayer avec wine ou virtual box (ou WMWare) de le faire tourner nan? _________________ Where 131-92: lakers go home happens.
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 22 Messages: 1510 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 28 Mar 2008 11:07 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Tu pourrais essayer avec wine ou virtual box (ou WMWare) de le faire tourner nan? oui merci Salad mais je vais sortir mon vieux jeu et jouer avec mes filles plita _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 28 Mar 2008 11:09 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| Chauvel a écrit: | | Tu pourrais essayer avec wine ou virtual box (ou WMWare) de le faire tourner nan? oui merci Salad mais je vais sortir mon vieux jeu et jouer avec mes filles plita |
okay okay _________________ Where 131-92: lakers go home happens.
|
|
 |
|
|
|
 |
|