|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7320 Localisation: 93
|
Posté le: 28 Mar 2008 13:46 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Qui veut faire une partie ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 7527 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 28 Mar 2008 13:47 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| carolane a écrit: | | Qui veut faire une partie ? |
Moi, une dernière avant mangé..., si tu veux. _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1580 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 28 Mar 2008 14:56 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
alors Patrice, tu as donné une leçon de vocabulaire a Carolane?  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 7527 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 28 Mar 2008 14:58 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| salad971 a écrit: | alors Patrice, tu as donné une leçon de vocabulaire a Carolane?  |
Bonjour Salad,
C'est moi et je m'en doutais à l'avance qui m'ai prit une leçon et à deux reprises !
Je ne donne pas les scores, j'ai trop honte...  _________________ Patoche
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1580 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 28 Mar 2008 15:01 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| Patrice a écrit: | | salad971 a écrit: | alors Patrice, tu as donné une leçon de vocabulaire a Carolane?  |
Bonjour Salad,
C'est moi et je m'en doutais à l'avance qui m'ai prit une leçon et à deux reprises !
Je ne donne pas les scores, j'ai trop honte...  |
, bon je rigole, mais demain je me ferais peut etre laminer (surtout si on a pas le droit de mettre "bokit" ) _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

|
Posté le: 28 Mar 2008 15:05 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| salad971 a écrit: | | Patrice a écrit: | | salad971 a écrit: | alors Patrice, tu as donné une leçon de vocabulaire a Carolane?  |
Bonjour Salad,
Je ne donne pas les scores, j'ai trop honte...  |
, bon je rigole, mais demain je me ferais peut etre laminer (surtout si on a pas le droit de mettre "bokit" ) |
Fais attention, Carolane est très forte, elle joue au scrabble comme un poisson dans l'eau... _________________ Patoche
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6745 Localisation: Paris
|
Posté le: 28 Mar 2008 15:06 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Moi aussi veux jouer  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

|
Posté le: 28 Mar 2008 15:11 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Moi aussi veux jouer  |
Coucou Tite Diablesse,
Ne t'en fais pas, tu joueras un jour, tu es inscrite ?
Moi il faut franchement que je m'améliore, j'ai de gros progrès à faire ! _________________ Patoche
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 28 Mar 2008 15:22 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| Patrice a écrit: | | Ti-Diable a écrit: | Moi aussi veux jouer  |
|
vous pouvez consulter la liste des inscrits au début du topic môssieu .
Moi en tout il ya un changement dans mon emploi du temps de demain, je pourrais donc jouer une bonne partie de l'après midi  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

|
Posté le: 28 Mar 2008 15:22 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| salad971 a écrit: | | Patrice a écrit: | | Ti-Diable a écrit: | Moi aussi veux jouer  |
|
vous pouvez consulter la liste des inscrits au début du topic môssieu  |
Excuses-moi Salad, je te remercie. _________________ Patoche
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 28 Mar 2008 15:31 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Je ne sais pas encore si je pourrai jouer demain et dimanche car j'ai désinstaller mon antivirus que je n'arrive plus à ré-installer... Je vous tiendrai au courant !
Monsieur Salad, j'espère que tu tiendras ta promesse de "kabrit" et "bokit", ça rime, non ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

|
Posté le: 28 Mar 2008 15:35 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| carolane a écrit: | Je ne sais pas encore si je pourrai jouer demain et dimanche car j'ai désinstaller mon antivirus que je n'arrive plus à ré-installer... Je vous tiendrai au courant !
Monsieur Salad, j'espère que tu tiendras ta promesse de "kabrit" et "bokit", ça rime, non ? |
Tu devrais en profiter pour passer à "Avast", c'est ce que j'ai fait il y a peu de temps.
Pourquoi as-tu désinstallé ton antivirus ? _________________ Patoche
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 28 Mar 2008 15:38 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| Patrice a écrit: | | Tu devrais en profiter pour passer à "Avast", c'est ce que j'ai fait il y a peu de temps. Pourquoi as-tu désinstallé ton antivirus ? |
Parce que j'avais des pop-up qui surgissaient à tout moment : très énervant... surtout qu'il y avait des pubs douteuses ! C'est quoi Avast ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 28 Mar 2008 15:38 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| carolane a écrit: |
Monsieur Salad, j'espère que tu tiendras ta promesse de "kabrit" et "bokit", ça rime, non ? |
, j'ai juste dit que je sais pas si on pourra gagner des kabrits  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

|
Posté le: 28 Mar 2008 15:41 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| carolane a écrit: | | Patrice a écrit: | | Tu devrais en profiter pour passer à "Avast", c'est ce que j'ai fait il y a peu de temps. Pourquoi as-tu désinstallé ton antivirus ? |
Parce que j'avais des pop-up qui surgissaient à tout moment : très énervant... surtout qu'il y avait des pubs douteuses ! C'est quoi Avast ? |
Avast est un antivirus gratuit, il fonctionne très bien depuis que je l'ai installé, par contre si tu veux l'installer, il faut que tu nettoies avant correctement ton ordi de toute traces de Norton, ça prend du temps mais maintenant j'en suis très content. _________________ Patoche
|
|
 |
|
|
|
 |
|