Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Sorties cinéma de Volcreole - à alimenter ponctuellement

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Sorties cinéma de Volcreole - à alimenter ponctuellement  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 65
  Posté le: 17 Juil 2008 17:56    Sujet du message: Sorties cinéma de Volcreole - à alimenter ponctuellement Répondre en citant

Je passe mon tour pour Spartatouille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost971
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 0
  Posté le: 18 Juil 2008 23:25    Sujet du message: Sorties cinéma de Volcreole - à alimenter ponctuellement Répondre en citant

Cila a écrit:
sanahell a écrit:
D'ailleurs ce topic s'essouffle quelque peu. Peut-être est-ce dû aux vacances ou aux beaux jours.

Est ce que Spartatouille Samedi 19 Juillet 2008 interresse quelqu'un?

Avec un bon nectar de banane peut-être, il faudrait que je vois.

contacte moi par mp

XoXo
Charter Charter

Sujets: 33
  Posté le: 28 Juil 2008 00:14    Sujet du message: Sorties cinéma de Volcreole - à alimenter ponctuellement Répondre en citant

hé je suis de re ... l

Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 25 Sep 2008 19:16    Sujet du message: Sorties cinéma de Volcreole - à alimenter ponctuellement Répondre en citant

Bon , mes accolytes ont quelque peu disparus . Youhouuuu ???

C'est la rentrée , je commence à avoir du temps pour les sorties cinéma. On remet ça?

Du monde opérationnel pour les semaines ou les jours à venir ?
Lost971
Enregistrement 

Posté le: 25 Sep 2008 19:18    Sujet du message: Sorties cinéma de Volcreole - à alimenter ponctuellement Répondre en citant

J'ai moins de temps qu'avant mais j'en trouverai bien pour la plus Jolie des [confidentiel]yyyyy !

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 25 Sep 2008 19:23    Sujet du message: Sorties cinéma de Volcreole - à alimenter ponctuellement Répondre en citant

Allez vous êtes tous les bienvenue, je rappelle le principe pour les nouveaux : on choisit un film que l'on va voir en groupe à une date et une heure votée à la majorité et ensuite ( ou parfois juste avant selon ) on va boire un verre ou manger une crèpe ou autre , discuter et passer un moment agréable entre volcréoliens amis, familles et alliés .

Je vais m'informer des projections du Quai Branly aussi qui sont souvent gratuites.

Vous pouvez tous proposer un film , une salle.
Jo One R.
Siège service Siège service

Sujets: 34
  Posté le: 25 Sep 2008 20:40    Sujet du message: Sorties cinéma de Volcreole - à alimenter ponctuellement Répondre en citant

Je suis déjà OP, je reste à l'écoute

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
XoXo
Charter Charter

Sujets: 33
  Posté le: 26 Sep 2008 14:20    Sujet du message: Sorties cinéma de Volcreole - à alimenter ponctuellement Répondre en citant

xoxo est à l'ecoute mais proposez, maintenant ... xôxô habite à pèrpèt ... donc voilà ...

Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maureen
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 69
  Posté le: 26 Sep 2008 20:05    Sujet du message: Sorties cinéma de Volcreole - à alimenter ponctuellement Répondre en citant

Ca commence à m'intéresser! Il y a trop de film que je laisse passer parce que je ne prends pas le temps d'aller les voir au ciné

OP aussi, a priori [/b]

Classe Eco Classe Eco

Posté le: 26 Sep 2008 22:17    Sujet du message: Sorties cinéma de Volcreole - à alimenter ponctuellement Répondre en citant

Me revoici avec quelques propositions. Ca fait un moment que je ne suis allée au cinéma donc je vais proposer pas mal de choses ( désolée d'avance si ça vous semble rassis ^^ ).

1ère étape : qu'est ce qui vous intéresse en ce moment ? ( Vous pouvez proposer autre chose ).

Citation:
Entre les murs

de Laurent Cantet
[Drame]

Distributeur : Haut et Court

Sortie en salle : 24 Septembre 2008
Film français en couleur, 2007, tous publics

Durée : 2 h 10

François est un jeune professeur de français dans un collège difficile. Dans sa volonté d'instruire sans pour autant domestiquer, François n'hésite pas à aller chercher les adolescents là où ça fait mal, les mettant souvent face à leurs limites afin de les motiver. Quitte à prendre parfois le risque du dérapage.

Citation:

FAUBOURG 36

Un film de Christophe Barratier, avec Gérard Jugnot, Clovis Cornillac, Kad Merad
(France)
Genre : Comedie - Duree : 2H00 mn
Distributeur : Pathé Distribution
Sortie en salles le 24 Septembre 2008

Dans un faubourg populaire du nord de Paris en 1936, l'élection printanière du gouvernement de Front Populaire fait naître les plus folles espérances et favorise la montée des extrêmes. C'est là que trois ouvriers du spectacle au chômage décident d'occuper de force le music-hall qui les employait il y a quelques mois encore, pour y monter un "spectacle à succès". Le lieu sera le théâtre de la plus éphémère des belles entreprises.

Citation:

MARRIED LIFE

sortie le : 24/09/2008
durée : 01:30
de : Ira SACHS
avec : Chris Cooper, Patricia Clarkson, Pierce Brosnan...

Après des années d'une vie de couple heureuse et tranquille, Harry décide de tuer sa femme Pat, car il va la quitter mais préfère la voir morte plutôt que de la rendre malheureuse. Il est en effet tombé amoureux de la charmante Kay. Mais Richard, son meilleur ami, espère lui aussi la conquérir... Pendant que Harry tente maladroitement de mettre son à exécution ses plans désastreux pour assassiner son épouse, Kay et Richard affrontent leurs problèmes. Tous trois espèrent assouvir leurs rêves de passion mais se heurtent à leurs propres limites...

Il faut que je me renseigne pour ceux-là mais dites toujours si ça vous intéresse :

Il va pleuvoir sur Conakry

Guinee - 2006 - 1H53 - Genre : Drame
Date de sortie : 30/04/2008
Un film de : Cheick Fantamady Camara

Bibi, journaliste caricaturiste, aime Kessa, informaticienne. Elle attend un enfant de lui mais le jeune homme se heurte à l'intransigeance du père, imam et gardien de la tradition ancestrale de son village.

L'appel des arênes

France-Sénégal - 2007 - 1H45 - Genre : Drame
Tout public
Date de sortie : 04/06/2008
Un film de : Cheikh Ndiaye
Avec : Abdoul Aziz Ndiaye, Mustapha Gueye, Mohamed Ndao, Ibrahima Mbaye, Seynabou Sarr...

Le film raconte l'histoire de deux jeunes dakarois venant de milieux sociaux très différents. Nalla, issu d'une bonne famille qui ne manque de rien et Sory, chômeur épileptique et joueur invétéré, vivant de petits trafics... Leur point commun : la lutte, le sport national au Sénégal. A travers l'itinéraire de ces 2 jeunes hommes, nous découvrons l'univers de la lutte sénégalaise et ses valeurs ancestrales et mystiques, ainsi que les passions canalisées autour des combats de lutteurs dans les arènes de la ville.

Ezra

Nigeria - 2007 - 1H50 - Genre : Drame
Date de sortie : 04/06/2008
Un film de : Newton Aduaka
Avec : Mamoudu Turay Kamara, Mariame N’Diaye, Mamusu Kallon, Richard Gant, Mercy Ojelade, Emil Abossolo Mbo, Merveille Lukeba, Abubakarr Karim Sawaneh...

Ezra est un enfant soldat, enlevé à 7 ans par les rebelles durant la guerre civile en Sierra Leone. Devant un tribunal, il est amené à raconter son enlèvement et les atrocités qu'il a commises. Sa soeur, victime elle aussi de ses exactions, témoigne. Mais Ezra lui, ne se souvient plus de rien...

La graine et le mulet

France - 2007 - 2H31 - Genre : Comédie dramatique
Date de sortie : 12/12/2007
Un film de : Abdellatif Kechiche
Avec : Habib Boufarès, Hafsia Herzi, Faridah Benkhetache, Abdelhamid Aktouche, Bruno Lochet...

Sète, le port. Monsieur Beiji, la soixantaine fatiguée, se traîne sur le chantier naval du port dans un emploi devenu pénible au fil des années. Père de famille divorcé, s'attachant à rester proche des siens, malgré une histoire familiale de ruptures et de tensions que l'on sent prêtes à se raviver, et que les difficultés financières ne font qu'exacerber, il songe à s'en sortir en créant sa propre affaire : un restaurant. Il ne cesse d'en rêver, d'en parler, en famille notamment. Une famille qui va peu à peu se souder autour d'un projet, devenu pour tous le symbole d'une quête de vie meilleure.
Maureen
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 69
  Posté le: 26 Sep 2008 23:07    Sujet du message: Sorties cinéma de Volcreole - à alimenter ponctuellement Répondre en citant

J'suis bien tentée par Faubourg 36, Gérard Jugnot me fait marrer

Et pour Il va pleuvoir sur Conakry, j'ai vu un extrait dans l'émission Studio M sur France Ô
Ca a l'air sympa

Classe Eco Classe Eco

Posté le: 26 Sep 2008 23:20    Sujet du message: Sorties cinéma de Volcreole - à alimenter ponctuellement Répondre en citant

Ok je me renseigne dès demain pour les séances d' Il va pleuvoir à Conakry. C'est au cinéma "Images d'ailleurs " ( ou " La clef 21" pour les anciens ), à Censier sur Paris.
Lost971
Enregistrement 

Posté le: 27 Sep 2008 08:28    Sujet du message: Sorties cinéma de Volcreole - à alimenter ponctuellement Répondre en citant

Kornaky en 1er choix pour moi !

Accessoirement, Entre les Murs ensuite.

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 27 Sep 2008 12:01    Sujet du message: Sorties cinéma de Volcreole - à alimenter ponctuellement Répondre en citant

Faubourg 36 :

Maureen
sanahell

Il va pleuvoir sur Conakry :

Maureen
Lost971
sanahell

Entre les murs :

Lost971
sanahell
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 27 Sep 2008 15:38    Sujet du message: Sorties cinéma de Volcreole - à alimenter ponctuellement Répondre en citant

Voici la bande annonce d'Il va pleuvoir sur Conakry.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18814845&cfilm=128287.html

Je n'arrive pas à savoir s'il sera toujours à l'affiche la semaine prochaine. Mais pour ce film je crois que les séances sont à 16h le dimanche ( en tout cas jusqu'à cette semaine ).
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Sorties cinéma de Volcreole - à alimenter ponctuellement  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 20 sur 24

Sauter vers: