|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
parkineson Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mar 2008 Sujets: 3 Messages: 3 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 01 Avr 2008 15:50 Sujet du message: A VENDRE HUILE D'ARGAN ET SAVON Noir |
|
|
boujour
Apparemment tu recherche la gloire.
Alors lit bien la suite.
Je vend un produit excellent pour la peau, pour le bien etre ainsi que pour pas mal de chose.*
Ce produit n est autre que la celebre huile d'ARGAN venant tiout droit du maroc et 100% pure et bio. je le vends 50 le 1/2 litre. Une bonne affaire pour les connaisseurs.
Je vend egalement du savon noir a 1euro le sachet de 30g. trés bon purificateurs pour le corps et adoucis la peau.
Si les produits vous interresse, contactez moi par mail a parkineson@hotmail.fr
a bientot
NDLM : merci d'utiliser des titres un peu plus explicites. |
|
|
 |
mulata Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2005 Sujets: 10 Messages: 641 Localisation: on sen fout
|
Posté le: 01 Avr 2008 18:39 Sujet du message: A VENDRE HUILE D'ARGAN ET SAVON Noir |
|
|
On dirait le produit du siècle de par ta pub  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13277 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
mulata Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2005 Sujets: 10 Messages: 641 Localisation: on sen fout
|
Posté le: 02 Avr 2008 09:44 Sujet du message: A VENDRE HUILE D'ARGAN ET SAVON Noir |
|
|
Mais c'est ça
en gros, tu applique cette huile sur toi, et tu deviens un magnat de l'argan, le roi du PETROLE
on tente?  |
|
|
 |
blanla Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Déc 2007 Sujets: 3 Messages: 224 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 28 Avr 2008 16:43 Sujet du message: A VENDRE HUILE D'ARGAN ET SAVON Noir |
|
|
| mulata a écrit: | Mais c'est ça
en gros, tu applique cette huile sur toi, et tu deviens un magnat de l'argan, le roi du PETROLE
on tente?  |
Mais c'est quoi ce buzz en ce moment avec cette huile ?
Regulierement on nous sort un produit "miracle" qui fait le tour de monde par bouche à oreille, les gens achetent au debut puis se lassent...on en entend plus parler pendant qques années
On parle d'un nouveau produit et le cycle recommence... |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2523 Localisation: London SE1
|
Posté le: 28 Avr 2008 17:12 Sujet du message: A VENDRE HUILE D'ARGAN ET SAVON Noir |
|
|
| parkineson a écrit: | boujour
Apparemment tu recherche la gloire.
|
moi non pas moi mais j'en connais qui cherche la Gloire, mais aussi l'Amour et la Beauté ... tu penses que tu peux les aider avec ton huile?
je suis déja dehors  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
Donc Soyons Un Peuple Uni  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|