|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Casanina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Nov 2007 Sujets: 8 Messages: 12 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 01 Avr 2008 23:21 Sujet du message: Recherche Photos de chiens: à vos objectifs! |
|
|
Bonjour,
je recherche des photos de chiens de Martinique et de Guadeloupe pouvant illustrer les thèmes suivants:
"surpopulation canine" ; "abandons de chiens suite au départs ou retours en métropole" ; "misère animale"; "chiens errants" ; "nuisances dûes aux chiens errants et divaguants" et "chiens heureux aux Antilles"
C'est-à-dire des photos de:
- chiens errants
- chiens divaguants
- chiens en souffrance (maltraités, enchaînés, ou malades ou mal nourris)
- cadavres de chiens au bord des routes ou ailleurs
- portées de chiots trouvés ou voués à l'euthanasie
- photos de chiens heureux en famille en compagnie d'enfants et d'adultes
- bref, toutes les photos de chiens pouvant illustrer les sujets mentionnés ci-dessus et ayant bien-sûr été prises en Martinique ou aussi en Guadeloupe, mais merci de le préciser dans ce cas.
Photos libres de droit et ayant une résolution suffisante (pas moins de 1 mo) SVP
Merci de me les envoyer sur cette adresse mail:
chiensmartinique@gmail.com
C'est pour la bonne cause, inutile de le préciser je pense....
Merci d'avance, je compte sur vous ! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 02 Avr 2008 01:06 Sujet du message: Recherche Photos de chiens: à vos objectifs! |
|
|
depuis que la famille ho hio hen a débarqué en martinique,
j'en vois plus
an ja déwo _________________
|
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1357 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
Casanina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Nov 2007 Sujets: 8 Messages: 12 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 02 Avr 2008 10:06 Sujet du message: Recherche Photos de chiens: à vos objectifs! |
|
|
C'est pas une blague, c'est pour un projet sérieux à l'échelle régional. Il y a de multiples plaintes de riverains et d'éleveurs se plaignant des chiens errants, ainsi que les conducteurs car ils peuvent provoquer des accidents graves; sans compter tous les touristes qui sont choqués par la vision de tous ces chiens squelettiques voués à mourir de faim et de mauvais traitements, sans parler ben-sûr des cadavres au bord des routes...
C'est un vrai problème qui peut concerner de près ou de loin toute la population, donc voilà, c'est à prendre au sérieux et mon appel n'est pas un gag... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|