|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Drine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 4954 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 07 Avr 2008 19:39 Sujet du message: Un quatrième opérateur de Téléphonie mobile ? |
|
|
J'ai nommé FREE :
| Citation: | Free confiant dans sa capacité à devenir opérateur mobile
M. C.
13/03/2008 | Mise à jour : 08:26 | .
Iliad a augmenté son chiffre d'affaires de 29,7% en 2007, à 1,2 milliard.
«Le téléphone mobile est un bon projet pour Iliad. Il n'existe plus d'obstacles techniques et juridiques pour obtenir une licence. Dans le meilleur des cas, nous devrions signer l'autorisation à la fin 2008 ou au début 2009», a expliqué hier Maxime Lombardini, directeur général d'ILIAD, en présentant les résultats 2007 de la maison mère de Free. Le fournisseur d'accès Internet est le seul candidat déclaré pour la quatrième licence de téléphonie mobile UMTS en France. L'horizon s'est éclairci. Le Conseil d'État a accepté, en janvier, d'étaler dans le temps le paiement de la licence. Cependant, un débat au Parlement est un préalable à la publication du décret pour que Free se porte candidat. Ensuite, un appel d'offres sera lancé par l'Arcep, l'autorité de régulation du secteur. |
Source :http://www.lefigaro.fr/societes-francaises/2008/03/13/04010-20080313ARTFIG00415-free-confiant-dans-sa-capacite-a-devenir-operateur-mobile.php _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8647 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
|
|
 |
Drine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 4954 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 07 Avr 2008 21:57 Sujet du message: Un quatrième opérateur de Téléphonie mobile ? |
|
|
Je n'en avais pas entendu parler avant, je pensais que c'était des nouvelles fraîches. Bon bah pas grâve... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
|
|
|
 |
|