|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13628 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 10 Avr 2008 12:23 Sujet du message: Rapport Guadeloupe-france |
|
|
| blackcalife a écrit: | | 6klôn a écrit: | péyi Gwadloup pa bizwen kabwèt a wou karé pou vansé si chimen a lémansipasion
 |
di mwen chimen la, c sa en vlé connet. |
Etat associé à l'union européenne à partir de 2035. Thèse défendue par le MRG (Mouvman Radikal Gwadloup).
On manman ki on manman pé rivé a lagé pitit ay lè i vwè i an mizè, afòtrézon on bèlmè
Lukuber Séjor _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
blackcalife Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 7 Messages: 23 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 10 Avr 2008 13:12 Sujet du message: Rapport Guadeloupe-france |
|
|
| 6klôn a écrit: |
On manman ki on manman pé rivé a lagé pitit ay lè i vwè i an mizè, afòtrézon on bèlmè
Lukuber Séjor |
| 6klôn a écrit: |
Etat associé à l'union européenne à partir de 2035. Thèse défendue par le MRG (Mouvman Radikal Gwadloup). |
j'espère qu'il y en a qui défende une intégration au caricom avant d'en arriver à là. _________________ La voie ne se définit pas. Cela serait comme donner des angles à ce qui n'a pas d'angles. |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 10 Avr 2008 20:30 Sujet du message: Rapport Guadeloupe-france |
|
|
| blackcalife a écrit: | | La_Squaw a écrit: | Le monde ne résume aux antillais et à leurs petites misères quotidiennes , l'Histoire ne tourne pas autour de l'esclavage ! ASSEZ !
A croire que le nombril antillais doit occuper le devant de la scène ... Bref ! |
je ne comprends pas ton argument, je ne fait que parler de mon ressenti
|
Ce n'est pas un argument , c'est une constatation ... amère constatation d'ailleurs ! _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|