|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6358 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 23 Avr 2008 16:28 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
bon j'avais été l'année dernière d'ailleurs il y avait V'ro et je n'avais pas été décu
je vais essayer de venir cette fois ci encore _________________
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1749 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 23 Avr 2008 16:32 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| caribbean island a écrit: | bon j'avais été l'année dernière d'ailleurs il y avait V'ro et je n'avais pas été décu
je vais essayer de venir cette fois ci encore |
L'année dernière c'était magnifique , et y'avait surtout Dominik coco  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 23 Avr 2008 16:45 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| salad971 a écrit: | | caribbean island a écrit: | bon j'avais été l'année dernière d'ailleurs il y avait V'ro et je n'avais pas été décu
L'année dernière c'était magnifique , et y'avait surtout Dominik coco  | Oh pinèz
Dominik coco, V'Ro...
C'est pas que je n'aime pas Malavoi mais j'aurais préféré les voir eux quand même
Avec SOFT bien entendu  _________________
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1749 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 23 Avr 2008 16:51 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| Maureen a écrit: | | salad971 a écrit: | | caribbean island a écrit: | bon j'avais été l'année dernière d'ailleurs il y avait V'ro et je n'avais pas été décu
L'année dernière c'était magnifique , et y'avait surtout Dominik coco  | Oh pinèz
Dominik coco, V'Ro...
C'est pas que je n'aime pas Malavoi mais j'aurais préféré les voir eux quand même
Avec SOFT bien entendu  |
Comment ce fait t-il que tu ais raté l'évènemment de l'an passé
Admiral T, Paille , Saik, Straika D, V-Ro et Dominik Coco, ce fut magnifique  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6358 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 23 Avr 2008 17:00 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| salad971 a écrit: | | caribbean island a écrit: | bon j'avais été l'année dernière d'ailleurs il y avait V'ro et je n'avais pas été décu
L'année dernière c'était magnifique , et y'avait surtout Dominik coco  |
ouai je m'en rappelle et Admiral t qui avait cloturé le bal je me rappelle les filles étaient en furie avant même qu'on annonce qu'il allait monter sur scène
| Maureen a écrit: | Oh pinèz
Dominik coco, V'Ro...
tu as oublié la grande Tanya et JMR  _________________
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 23 Avr 2008 17:04 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Maureen a écrit: |
tu as oublié la grande Tanya et JMR  |
Dépi i ni SOFT an lè affiche la i pa mélé èvè la restan  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 23 Avr 2008 17:19 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| salad971 a écrit: | | caribbean island a écrit: | | Maureen a écrit: |
tu as oublié la grande Tanya et JMR  |
Dépi i ni SOFT an lè affiche la i pa mélé èvè la restan  | C'est presque ça
J'aime bien Tanya Saint Val (si elle est chante "Câlin" elle est pardonnée ), un peu moins JMR par contre... _________________
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 23 Avr 2008 17:21 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
CR du HORIDOM K-RIBEAN FESTIVAL 2007 par moi mim Riv'
RIV en MODE PROPHETE
Le concert a commencé vers 19 heures avec des interprétations de tuns traditionnels d' Akiyo, Ti Emile - sous fond de tambours uniquement par Straika (qui arrive pieds nus), Véro, Saik et Dominique Coco...suivies de chorégraphies ....Bien sur , on reste dans le domaine du local et du traditionnel...
L'animation du concert a été confiée à un membre du Blackwarrel sound system....Il s'en est bien sorti: c'était lui d'ailleurs qui avait animé le dancehall kréyol de la Cigale....De mémoire, il s'agit du sélecta BLS, mais à vérifier .....Chaque artiste est resté en moyenne une bonne demi-heure...
Grosse entrée en matière par l'homme STRAIKA: c'est un vrai plaisir de le voir sur scène: BIG Artiste "Reggae fondation"...Je note l'interprétation en live du tun "viv en harmonie"....Je kiffe trop ce son , d'ailleurs en fond musical sur myspace....Je ne peux que regretter de ne pas l'avoir vu plus longtemps, mais ç'était un festival, et non son concert....Ti clin d'oeil de sa part à Féfé Typikal et Tiwony....Pour terminer, il est parti dans une dancehall session avec des sauts de kabrits===> STRAIKA, c'est MALADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Il fut suivi de l'HOMME PAILLE sur la "version du Bataclan" ..Les amateurs de dancehall ont surement du kiffer sa prestation plus courte que les autres...Moi, un peu moins==> Mais bon, j'étais encore sur la presta de STRAIKA , donc, sans plus pour moi...Pis, le gars ne regarde pas assez son public....
VERO: C'est pas facile de chanter du zouk devant un public majoritairement dancehall...Elle s'en est bien sortie....On a pu apprécier sa belle voix; un peu de douceur, j'ai kiffé...Big up à elle. C'était important d'avoir un artiste zouk..
SAIK a déboulé comme à son habitude, avec des génésis session....Maladeee, même si je l'ai trouvé moins percutant...
DOMINIQUE COCO: Faut vraiment respecter cet artiste...A l'aise aussi bien en zouk avec Vro, qu'en dancehall avec Admiral, pis il a délivré ses gwo tuns...Il a son univers à lui.....Complet..
SAEL: "Tchimbé raid pa moli " fait toujours son effet, mais bon Sael, j'ai l'impression de revoir le même show depuis 3 ans...un peu saturé de ses copier-coller....Il chante les mêmes trucs de la même manière, il pourrait faire évoluer son show ....
Le concert s'est terminé par ADMIRAL le "BOSS": MALADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE comme d'habitude...Je retiendrais cette citation ..."Première édition du karibean Horidom Festival"...Vu le succès rencontré ce soir, on devrait en entendre parler l'année prochaine
Big up pour HORIDOM: on sent que les gars ont bossé, bonne coordination entre les passages de chaque artiste===> Plan carré, pas d'improvisation....
Pis, le public a répondu présent wossi...Bataclan Blindé
HORIDOM une vibz locale mélangeant Dancehall, Traditionnel et Zouk...=>Respect pour eux...
Big up aux artistes : Big show de 3/4 heures....
Big up à Majestic gang et à l'ingé son: Bonne qualité du son
Big up à ceux avec qui j'ai suivi le concert: DJ MIKE, DEE KROSS, FLAG
 _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 23 Avr 2008 17:35 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
Pow riverain un peu plus et on me voyait sur la foto
Bon compte rendu en tout cas , je ka dako _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 23 Avr 2008 17:38 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| salad971 a écrit: | Pow riverain un peu plus et on me voyait sur la foto
Bon compte rendu en tout cas , je ka dako |
sisi.....On est sur tous les gwo concerts de la capitale...et Horidom Festival en fait partie...
ha bannnnn, ambiance fossss pour toi pour faire des ti sauts de kabrit....nous même, on était posé dans les gradins.....  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Avr 2008 17:39 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| salad971 a écrit: | Pow riverain un peu plus et on me voyait sur la foto
pas moi j'étais au fond de la salle  _________________
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 23 Avr 2008 17:42 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| caribbean island a écrit: | | salad971 a écrit: | Pow riverain un peu plus et on me voyait sur la foto
pas moi j'étais au fond de la salle  |
Tu voyais quelque chose ?  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 23 Avr 2008 17:43 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| caribbean island a écrit: | | salad971 a écrit: | Pow riverain un peu plus et on me voyait sur la foto
Pareil , mais un peu plus a gauche on m'aurait vu, vu que je ne passe pas inarperçu dans la foule  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |

|
Posté le: 23 Avr 2008 17:49 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| riverain972 a écrit: | | caribbean island a écrit: | | salad971 a écrit: | Pow riverain un peu plus et on me voyait sur la foto
Tu voyais quelque chose ?  |
c'était un peu avant mon inscription sur le vol du coup j'avais pas pu gagné ma place je crois que j'avais vu la pub sur zouker _________________
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 23 Avr 2008 17:52 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| riverain972 a écrit: | Tu voyais quelque chose ?  |
Comme si on est obligé d'etre dans les tribunes VIP pour bien voir  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
|
|
|
 |
|