|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6358 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 23 Avr 2008 17:57 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
au fait il y aura seulement les artistes cités ou il y en aura des surprises?
ça m'étonne que le samedi il n'y ait aucun artistes dancehall _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 23 Avr 2008 18:02 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| caribbean island a écrit: | au fait il y aura seulement les artistes cités ou il y en aura des surprises?
ça m'étonne que le samedi il n'y ait aucun artistes dancehall | Mais pour moi les deux soirées sont deux ambiances différentes.
Le dimanche c'est ambiance, dancehall/zouk.. plus djeun's quoi _________________
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 23 Avr 2008 18:02 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| caribbean island a écrit: | | au fait il y aura seulement les artistes cités ou il y en aura des surprises? |
Bien sur, yaura des artistes surprises les 2 jours .......Comme d'hab, C du lourd , mais je vais pas mettre les noms sur le forum .....ça gacherait les surprises ......
salad: dans les gradins VIP, je te jure ça fait du bien de poser ses ti pieds par moments
@Maureen: on dirait, t'as la trentaine rkrkrkrkr _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 23 Avr 2008 18:07 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| riverain972 a écrit: |
@Maureen: on dirait, t'as la trentaine rkrkrkrkr | Si un jour tu me vois tu diras pas ça, loin de là  _________________
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6358 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 23 Avr 2008 18:14 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| riverain972 a écrit: | | caribbean island a écrit: | | au fait il y aura seulement les artistes cités ou il y en aura des surprises? |
Bien sur, yaura des artistes surprises les 2 jours .......Comme d'hab, C du lourd , mais je vais pas mettre les noms sur le forum .....ça gacherait les surprises ...... |
je ne voulais pas les noms juste savoir s'il y aura d'autres artistes
sinon oui je confirme tu ne dirais pas ça si tu voyais Maureen  _________________
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 23 Avr 2008 18:18 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
........Je dis ça pour les autres.......svt ya des mps derrière pour savoir........
pour Maureen, je me doute bien qu'elle est petite.....j'ai vu 89 dans le profil......t'as vu ma perspicacité rkrkkrkrkr _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 23 Avr 2008 18:20 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
pour Maureen, je me doute bien qu'elle est petite.....j'ai vu 89 dans le profil......t'as vu ma perspicacité rkrkkrkrkr | Si tu te prends un vent pour tu sais quoi, ne t'étonne pas  _________________
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 23 Avr 2008 18:26 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
Parenthèse : le samedi ya du lourd en artiste-surprise, le dimanche du très lourd en surprise, et des exclusivités dancehall pour les amateurs...ça a claqué mes yeux quand j'ai vu les noms..(j'en ai déjà trop dit) .......Vous aurez de quoi faire vos CR ...........Mine de rien, c'est pas sur que je sois là.....P-ê dans une capitale européenne du 10 au 15 Mai ....du très très lourd
| Maureen a écrit: | | riverain972 a écrit: |
pour Maureen, je me doute bien qu'elle est petite.....j'ai vu 89 dans le profil......t'as vu ma perspicacité rkrkkrkrkr | Si tu te prends un vent pour tu sais quoi, ne t'étonne pas  |
Hannnnnn, toi, j'ai pas dit que je ferai bien de toi mon 4 heures, pourtant  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Avr 2008 18:43 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
anw bon je reste quand même sur le samedi surtout que ça arrange plus mon +1
sinon riv' ou ka chèché on bab  _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 23 Avr 2008 18:44 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| riverain972 a écrit: | Parenthèse : le samedi ya du lourd en artiste-surprise, le dimanche du très lourd en surprise, et des exclusivités dancehall pour les amateurs...ça a claqué mes yeux quand j'ai vu les noms..(j'en ai déjà trop dit) .......Vous aurez de quoi faire vos CR ...........Mine de rien, c'est pas sur que je sois là.....P-ê dans une capitale européenne du 10 au 15 Mai ....du très très lourd | Du très lourd mais en suivant l'ambiance de la soirée? Enfin je veux dire, du lourd dans la lignée de Soft pour le samedi et du lourd en dancehall pour le dimanche?
Hannnnnn, toi, j'ai pas dit que je ferai bien de toi mon 4 heures, pourtant  | Je n'ai pas fait référence à une chose pareille  _________________
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1749 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 23 Avr 2008 19:04 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| riverain972 a écrit: | salad: dans les gradins VIP, je te jure ça fait du bien de poser ses ti pieds par moments
|
je lui là pour jumper comme un kabrit , pas pour reposer mon vieux corps _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 23 Avr 2008 19:17 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| salad971 a écrit: | | riverain972 a écrit: | salad: dans les gradins VIP, je te jure ça fait du bien de poser ses ti pieds par moments
|
je lui là pour jumper comme un kabrit , pas pour reposer mon vieux corps | De toute façon du haut de tes 2m je pense que tu n'y voyais pas si mal que ça  _________________
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1749 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 23 Avr 2008 19:21 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| Maureen a écrit: | De toute façon du haut de tes 2m je pense que tu n'y voyais pas si mal que ça  |
Non par contre je plains ceux qui étaient derrière  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
Maly.K Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Déc 2007 Sujets: 34 Messages: 76 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 23 Avr 2008 20:54 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
Je confirme, il y a du très très très lourd sur la date du 11! Attention les yeux moi je dis! Qui est le partenaire de la date du 11 c'est Ado Fm n'est-ce pas!?  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 24 Avr 2008 02:09 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| caribbean island a écrit: |
sinon riv' ou ka chèché on bab  |
avec Maureen......ha bannnnn.....Je l'attends de pied ferme rkrkrkrkkrkr
| Maureen a écrit: | | Du très lourd mais en suivant l'ambiance de la soirée? Enfin je veux dire, du lourd dans la lignée de Soft pour le samedi et du lourd en dancehall pour le dimanche?: |
Du très lourd dans la lignée de chaque concert....la cohérence de la programmation est respecté
| salad971 a écrit: |
je lui là pour jumper comme un kabrit , pas pour reposer mon vieux corps |
Je suis un ancien......Faut que je me pose ......  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|