|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6375 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 24 Avr 2008 09:48 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| riverain972 a écrit: | | caribbean island a écrit: |
sinon riv' ou ka chèché on bab  |
avec Maureen......ha bannnnn.....Je l'attends de pied ferme rkrkrkrkkrkr |
je me méfierais à ta place
bref en tout cas j'ai réservé mes places ma carte bleue l'a senti passé  _________________
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 24 Avr 2008 09:51 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| caribbean island a écrit: | | riverain972 a écrit: | | caribbean island a écrit: |
je me méfierais à ta place
bref en tout cas j'ai réservé mes places ma carte bleue l'a senti passé  |
Pour le 10 ou le 11? (parceque kassav o ra kaz, c'est 13€ pour les étudiants ) _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7200 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 24 Avr 2008 09:53 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| caribbean island a écrit: | | riverain972 a écrit: | | caribbean island a écrit: |
je me méfierais à ta place | Pou ki sa?
| Citation: |
bref en tout cas j'ai réservé mes places ma carte bleue l'a senti passé  | Ben moi j'ai pas réservé, j'attends de savoir si ma réponse à la newsletter est bonne... PAs de réponse.. ça avance, et après si jamais j'ai perdu, ce sera trop tard pour réserver
Snaïka...Timale  _________________
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6375 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 24 Avr 2008 09:57 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| salad971 a écrit: |
Pour le 10 ou le 11? (parceque kassav o ra kaz, c'est 13€ pour les étudiants ) |
oui mais finalement je n'y vais pas je vais déjà à celui à Bercy par contre tu es en train de me faire mal au coeur non seulement c'est pas loin de chez moi et en plus c'est pas cher
sinon j'y vais le 10
| Maureen a écrit: |
Pou ki sa? |
c'est moi qui devrait me méfier maintenant
Sinon il n'y a que toi qui a répondu non? Normalement c'est bon. _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7200 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 24 Avr 2008 10:00 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| caribbean island a écrit: |
sinon j'y vais le 10 | Me too! Enfin, c'est ce jour-là que je compte y aller
Nou ké wè nou  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 24 Avr 2008 10:06 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| Maureen a écrit: | Me too! Enfin, c'est ce jour-là que je compte y aller
Nou ké wè nou  |
Oui sauf que cette fois ci on ne sera pas coller au bar avec tout le monde faisant des aller retour  _________________
|
|
|
 |
Maly.K Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Déc 2007 Sujets: 34 Messages: 76 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 24 Avr 2008 13:04 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
Une news pour le 11/05, en dehors des artistes cités sur le flyer, il a de nouveaux artistes qui se sont rajoutés. Les baskets sont de rigueur car moun kay soté, kriyé, kriyé en tout' langue!!!  |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 24 Avr 2008 13:33 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| Maly.K a écrit: | Une news pour le 11/05, en dehors des artistes cités sur le flyer, il a de nouveaux artistes qui se sont rajoutés. Les baskets sont de rigueur car moun kay soté, kriyé, kriyé en tout' langue!!!  |
Ayayayayayayayayayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaye, Salad ké la pou soté kon kabrit la  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 24 Avr 2008 13:38 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Maureen a écrit: | Me too! Enfin, c'est ce jour-là que je compte y aller
Nou ké wè nou  |
Oui sauf que cette fois ci on ne sera pas coller au bar avec tout le monde faisant des aller retour  | Pinèz, mes tétés se sont fait malmener
sauf quand c'était Philip (de Soft)
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 24 Avr 2008 13:48 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
Ils vont faire le concert ensemble les petits ......comme c'est mimi tout plein  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Maly.K Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Déc 2007 Sujets: 34 Messages: 76 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 24 Avr 2008 13:53 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| Maureen a écrit: | Pinèz, mes tétés se sont fait malmener
 |
Caribean Island te tripotait ? _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 24 Avr 2008 13:56 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| salad971 a écrit: | | Maureen a écrit: | Pinèz, mes tétés se sont fait malmener
 |
Caribean Island te tripotait ? | Pffff
Au concert de Soft au New Morning (fin 2007), on était près du bar et c'est là que les gens passaient pour aller pisser, cloper, téléphoner... sortir quoi
Donc à chaque fois fallait serrer les fesses, rentrer le bodes et les tétés pour que les gens sans gêne passent tranquillou
@Riv: awa, pas cette fois! C'est prévu avec quelqu'un d'autre pour moi  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 24 Avr 2008 14:00 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| Maureen a écrit: |
Pinèz, mes tétés se sont fait malmener
 |
C'est plutôt moi qui devait me plaindre vu qu'en gentleman que je suis je tenais ton sac
tiens ça c'est aussi en réponse à la question de Salad je ne pouvais pas vu que je n'avais pas les mains libres  _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 24 Avr 2008 14:02 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Maureen a écrit: |
Pinèz, mes tétés se sont fait malmener
 |
C'est plutôt moi qui devait me plaindre vu qu'en gentleman que je suis je tenais ton sac
tiens ça c'est aussi en réponse à la question de Salad je ne pouvais pas vu que je n'avais pas les mains libres  | Mais quel mytho, il était posé sur le bar mon sac, t'avais juste la main dessus
Bon, on revient à l'Horidom là  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|