www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1752 Localisation: ici ou la
Posté le: 24 Avr 2008 14:12 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008
riverain972 a écrit:
En lien vidéo......
c.island: t'as tenu le sac, donc ya eu after après, cé bien ça ??
Non mais Maureen a avoué que le sac était sur le bar, et que donc il avait une main de libre krkrkrkrkr _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me.
Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
Posté le: 24 Avr 2008 14:13 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008
salad971 a écrit:
riverain972 a écrit:
En lien vidéo......
c.island: t'as tenu le sac, donc ya eu after après, cé bien ça ??
Non mais Maureen a avoué que le sac était sur le bar, et que donc il avait une main de libre krkrkrkrkr
Je crois justement que contrairement à elle, lui, il appréciait la foule compacte autour du bar rkkrkrkrkr _________________ http://www.myspace.com/riverain972
Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
Posté le: 24 Avr 2008 14:21 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008
caribbean island a écrit:
En l'écoutant je ne regrette pas d'avoir acheter mon billet.
:
IL dit quoi dans sa vidéo ???? ....Je peux pas mettre de sons....la DGS est juste à côté de mon bureau , qui est ouvert
c.island;: j'ai connu ça - accompagner une petite à un concert - derrière je sais comment ça se passe./.....pas à moi... _________________ http://www.myspace.com/riverain972
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 24 Avr 2008 14:27 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008
riverain972 a écrit:
IL dit quoi dans sa vidéo ???? ....Je peux pas mettre de sons....la DGS est juste à côté de mon bureau , qui est ouvert
c.island;: j'ai connu ça - accompagner une petite à un concert - derrière je sais comment ça se passe./.....pas à moi...
Il décrit l'association Horidom au début, ensuite il parle des deux concerts et explique les differents style de musique et puis à la fin il explique que les deux concerts sont dédiés à Césaire et à une de leur amie.
Sinon Riv pense ce que tu veux hein. _________________
Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1752 Localisation: ici ou la
Posté le: 24 Avr 2008 14:27 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008
riverain972 a écrit:
c.island;: j'ai connu ça - accompagner une petite à un concert - derrière je sais comment ça se passe./.....pas à moi...
Ooooooooooooh oh, c'est pas parceque la vérité blesse qu'on a pas le droit de la dire _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me.
Posté le: 24 Avr 2008 14:47 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008
Il décrit l'association Horidom au début, ensuite il parle des deux concerts et explique les differents style de musique et puis à la fin il explique que les deux concerts sont dédiés à Césaire et à une de leur amie.
Posté le: 24 Avr 2008 15:36 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008
Au fait riv tu seras là le 10 ou le 11?
soit je fais les 2, soit j'en fais aucun pour cause de départ dans une capitale européenne...le 10 Mai......d'ailleurs, si je pars, je vais surement rater Sizzla la semaine suivante.........mais bannnn, devant un voyageeeeee-séjourrrr, voilaa quoiiii ...... _________________ http://www.myspace.com/riverain972
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum