|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fleurs des îles Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Avr 2008 Sujets: 3 Messages: 72 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 10 Avr 2008 20:42 Sujet du message: Culture & formation: secrétaire médicale |
|
|
bonjour tout le monde!
je suis actuellement une formation de secrétaire médicale à distance avec culture & formation et j'aimerai savoir si sur le forum quelqu'un suit cette formation dans cette même école ou si vous connaissez des gens qui en prennent aussi ses cours avec culture & formation?
j'ai oublié de préciser que je recherche du monde sur la martinique et la guadeloupe. si il y en a qui suive la formation de secrétaire médicale avec culture & formation or que ses deux îles, c'est pas grave.
à bientôt! |
|
|
 |
sista faraie Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2006 Sujets: 19 Messages: 181 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
 |
Lost971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Fév 2008 Sujets: 0 Messages: 82 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 20 Avr 2008 12:13 Sujet du message: Culture & formation: secrétaire médicale |
|
|
| J'ai suivi cette formation (je réside en métropole), et je connais quelqu'un aux antilles qui suit une formation par correspondance du même type mais je en sais pas si c'est Culture et Formation. |
|
|
 |
fleurs des îles Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Avr 2008 Sujets: 3 Messages: 72 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 20 Avr 2008 19:44 Sujet du message: Culture & formation: secrétaire médicale |
|
|
ok je te remercie de m'aider. de mon côté j'en ai fais des recherches et j'en ai trouver 2, je poursuit ma recherche.
encore merci  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|