|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juin 2007 Sujets: 37 Messages: 483 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 13 Avr 2008 12:28 Sujet du message: CASTING POUR ANIMAUX. |
|
|
Bonjour !
Société de Production TV recherche pour tournage d'émission,
un(e) chien(ne ) de petite taille parfaitement dressé(e)
type (caniche, bouledogue français,yorkshire , jack russell),
pour un rôle d'animal de compagnie.
L'animal doit être avec son dresseur pour le tournage.
Tournage mi-mai.
Rémunération prévue, à négocier.
Envoyez photos et CV du chien à :
castingchien@gmail.com
BONNE CHANCE AUX TOUTOUS DU VOL !
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juin 2007 Sujets: 37 Messages: 483 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 08 Juin 2008 12:04 Sujet du message: CASTING POUR ANIMAUX. |
|
|
Bonjour !
J'espère que vous allez bien ?
Encore fatigué ?
La nuit a été belle ?
A tous ceux qui étaient en boîte de nuit, je vous souhaite de bien vous reposer.
Jetez un coup d'oeil sur Vol, puis allez de nouveau vous reposer mais ne restez pas trop longtemps au lit, sinon ce soir...
Surtout ceux qui travaillent demain.
REGARDEZ M6, Maintenant si vous avez un véhicule.
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
|
Posté le: 08 Juin 2008 12:14 Sujet du message: CASTING POUR ANIMAUX. |
|
|
ANNONCE N° 2
Salut !
Vous aimez les animaux ? Vous n'aimez pas qu'on les fasse souffrir, je vous invite à vous rendre sur ce site : http:// www.unanimus.fr
Signer la pétition contre le massacre des dauphins par les japonais..
MERCI POUR EUX ET BISOUS.
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
|
Posté le: 08 Juin 2008 12:27 Sujet du message: CASTING POUR ANIMAUX. |
|
|
ANNONCE N° 3
Bonjour !
Juste un clic pour faire un beau geste pour nos amis,
Gratuit pour vous, un repas pour un animal de la SPA.
http://www.clicanimaux.com
MERCI ET GROS BISOUS
P.S . Si possible, pensez à le faire chaque jour. Surtout les vacances arrivent et les abandons vont commencer. ATTENTION, vous allez en bas de la page du site, il y a un endroit où vous pourrez mettre votre adresse e-mail afin qu'il vous envoie un message pour cliquer chaque jour.
Vous pourrez le mettre en favoris ect..
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
|
Posté le: 08 Juin 2008 12:39 Sujet du message: CASTING POUR ANIMAUX. |
|
|
ANNONCE N° 4
Bonjour !
Contre le débectage des poules.
Cliquez sur http://www.asbl-lovely.be
Vous allez dans SIGNER LA PETITION Prenez le temps de lire ce qui est marqué. MERCI VOLCREOLIENS pour votre soutien.
Merci pour tous ces animaux.
Vous pouvez retourner au lit.
Je vous mets plus tard des casting pour tout le monde.
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
|
Posté le: 09 Juin 2008 21:43 Sujet du message: CASTING POUR ANIMAUX. |
|
|
Bonsoir !
Avez-vous pensé aujourd'hui sur l'annonce N° 3 à cliquer, je vous rappelle, que pour l'annonce N°2, 3 et 4, vous n'avez rien à payer, c'est gratuit.
Tout le monde peut le faire.
Surtout pour la SPA, à chaque clic, c'est un repas garanti pour un animal.
Et regardez pour les poules, lisez ce qui est marqué, c'est triste et honteux.
MERCI ENCORE POUR TOUS CES ANIMAUX.
Pensez en descendant le sujet à leur demander de vous rappeler pour signer tous les jours. Ce n'est pas une obligation, mais au moins vous n'oublierez pas.
Je vous remercie pour eux.
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
|
Posté le: 23 Juin 2008 11:43 Sujet du message: CASTING POUR ANIMAUX. |
|
|
ANNONCE N° 5
POUR LAISSER VOTRE ANIMAL ET PARTIR L'ESPRIT TRANQUILLE.
Bonjour !
C'est bientôt les vacances, vous voulez partir mais vous ne pouvez emmener votre animal, et vous ne voulez pas l'ABANDONNER ?
Je vous conseille de faire appel à ces professionels.
Vous savez, les retraités aiment beaucoup les animaux, ils leur apportent beaucoup d'amour.
Pourquoi ne pas leur confier votre TRESOR ?
Avec eux l'animal ne peut pas être traumatisé et à votre retour, il ne pourra que bien vous accueillir.
Alors au lieu de l'ABANDONNER, VOUS ESSAYEZ ?
ALLEZ donc sur http://www.gardanimal.fr
Une antenne est à votre disposition en Martinique pour ceux qui iront en Martinique.
Si vous voulez faire une virée de deux ou plusieurs jours dans les îles avoisinantes,pourquoi ne pas le leur confier ? C'est vous qui voyez, mais c'est juste une suggestion.
Pour vous se présentent deux formules.
Première formule : garde à domicile
deuxième formule : visite à domicile.
Ce n'est pas seulement pour les vacances mais aussi si pour cause de maladie, vous ne pouvez vous en occupez pendant un moment, pour tout ce que vous voulez.
Ainsi moins d'animaux connaîtront la TRISTESSE.
Merci vous ne pouvez que faire des animaux HEUREUX.
BONNE JOURNEE !
P.S: Pensez à remonter les annonces afin de nourrir des animaux abandonnés sur l'annonce N° 3, juste un clic et vous donnerez gratuitement de la nourriture pour aujourd'hui ou pour deux ou trois jours à un animal ABANDONNE à la SPA.
Regardez les autres annonces pour signer gratuitement les pétitions contre la cruauté des hommes envers nos compagnons à deux ou quatre pattes.
MERCI POUR EUX !
LES VOLCREOLIENS ET LES VOLCREOLIENNES AIMENT LES ANIMAUX.
. |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
|
Posté le: 23 Juin 2008 12:20 Sujet du message: CASTING POUR ANIMAUX. |
|
|
ANNONCE N° 6
Bonjour !
Pour l'annonce précédente, je crois que je me suis trompée pour les Antilles, il me semble que c'est sur :
http://www.allogardanimal.fr
Mais cela ne fait rien, vous pouvez faire appel à eux aussi. Cela vous permettra de comparer les prix.
Avant tout, c'est le BONHEUR de l'animal qui prime.
BONNE JOURNEE !
P.S :
C'était eux, mais ils ne parlent plus des Antilles, et il n'y a plus la photo de la personne qui s'en occupait en MARTINIQUE.
Je vais me renseigner et vous ferai part
Cliquez sur : Contactez-nous il est mignon le chat couché dans le lit.
 |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
|
Posté le: 25 Juin 2008 22:23 Sujet du message: CASTING POUR ANIMAUX. |
|
|
ANNONCE N° 7
Bonsoir !
alors les amis(es) des animaux, vous allez bien ?
Avez-vous pensé à cliquer sur l' annonce N° 3 ?
N'oubliez pas, c'est gratuit mais grâce à vous, un animal mangera. MERCI !
Vous aimez le BIO ? vous voulez que votre animal mange BIO ? Allez sur ce site, je crois même qu'on a droit à des échantillons de croquettes gratuits.
Vouq y trouverez, des croquettes, des barquettes ect....
Lisez bien ce qui est écrit.
http://www.yarrah.com
P,s/ Si quelqu'un connaît cette marque d'aliments, qu'il en fasse part à la communauté. Bien sûr vous allez sur le drapeau de votre pays.
BONNE SOIREE à vous et à votre ou vos compagnons (chiens, chats et autres..).
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
|
Posté le: 23 Juil 2008 21:57 Sujet du message: CASTING POUR ANIMAUX. |
|
|
ANNONCE N° 8
URGENT : NOUNOU POUR CHATS,
BONSOIR !
Vous allez bien ? Et vos animaux ? J'espère que tous ils se portent bien !
Je vous poste deux ou trois annonces qui j'espère feront votre bonheur .
Une personne qui doit s'absenter du 02 août au 12 août 2008, recherche quelqu'un de confiance qui pourrait se déplacer, se rendre à son domicile durant ce laps de temps, afin de donner à manger à ses trois chats.
Rémunération : 200 euros environ.
cette personne habite dans l'Essonne.
Téléphoner au : 06 42 98 98 69 et vous demandez pour Valéria.
BONNE CHANCE !
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
|
Posté le: 23 Juil 2008 22:41 Sujet du message: CASTING POUR ANIMAUX. |
|
|
ANNONCE N° 9
LE PORTRAIT DE VOTRE ANIMAL.
Cela vous dit ? Le portrait de votre animal au fusain, aux crayons et même à l'encre ?
Que ce soit un cheval, un chien, un chat n'importe quel animal.
Seulement 25 euros pièce.
Le tableau mesure entre 40-50 cm.
Vous voulez avoir une idée de son travail ?
Rendez-vous sur son blog :
http://alexdrawing.skyrock.com
Pensez aux fêtes de fin d'année , aux cadeaux que vous pouvez offrir à quelqu'un.
BONNE CHANCE !
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
|
Posté le: 23 Juil 2008 23:15 Sujet du message: CASTING POUR ANIMAUX. |
|
|
ANNONCE N° 10
"NOUVEAU FORUM"
Je vous propose d'aller faire un tour sur ce nouveau forum : SPLENDEUR SAUVAGE.
Un site qui par son nom veut dire beaucoup.
C'est un forum axé sur la protection, la défense de la faune sauvage, ainsi que la flore et l'environnement.
Vous pourrez y trouver des informations, des pétitions, de l'actualité remise à jour régulièrement sur les animaux dans leur milieu naturel, sur la bio-diversité, sur tout ce qui touche à notre planète en général.
Vous désirez les rejoindre ou simplement leur rendre visite ?
Rendez-vous donc sur : http://splendeursauvage.xooit.fr/index.php
BONNE CHANCE !
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
|
Posté le: 24 Sep 2008 03:33 Sujet du message: CASTING POUR ANIMAUX. |
|
|
Bonsoir !
Après maintes et maintes réflexions, après avoir beaucoup pleuré ce soir je me permets de vous montrer pourquoi il faut cliquer sur www.clicanimaux.com. bien que je ne pense pas que la France arrivera à ces extrèmes, mais on ne sait jamais.
SURTOUT ELOIGNEZ NOS AMIS LES ANIMAUX, LES ENFANTS, LES ETRES SENSIBLES (je suis sensible, mais j'ai voulu regarder, prendre mon courage comme on dit à deux mains.), heureusement que je ne peux regarder les vidéos, d'ailleurs, je ne les regarderai pas car les photos sont trop dures et les commentaires ne me donnent pas envie de regarder.
Voici les liens : http://moijeveuxvivre.free.fr
http://moijeveuxvivre.free.fr/Fourrure.htm
IL FAUT QU'ON EN PARLE !
Je vais montrer ces images aux amis de mon mari qui ne font que me dire qu'ils vont manger "CHIPIE" la chatte de ma fille avec des haricots rouges et un bon vin. Avant, elle pleurait beaucoup quand on le lui disait, mais maintenant, comme elle a grandi, elle a compris qu'ils rigolaient (enfin tant que nous sommes là).
Voici le lien de l'internaute par qui j'ai eu ces infos. : http://moijeveuxvivre.free.fr/cimetiere_virtuel.htm
Je vous rappelle, que ceci est mis ici afin que vous soyez vraiment au courant.Et surtout, faîtes-le tourner mais pas AUX GENS SENSIBLES.
BON COURAGE !
Je cherchais un cimetière virtuel pour les humains qui était en vente, il n'existe plus.
jclaveau
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|