Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Un 3ème ti jeu : Les Enigmes de Chabine...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110, 111  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Un 3ème ti jeu : Les Enigmes de Chabine... S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: Un 3ème ti jeu : Les Enigmes de Chabine...

Patrice
Première Classe Première Classe

Genre: Homme
Sujets: 18
 #1621 Coup de coeur:   Sujet du message: Un 3ème ti jeu : Les Enigmes de Chabine...   Posté le: 06 Avr 2012 20:59

KFC a écrit:

Oui j'ai lu ça aussi sur le site de tf1! Pas de riz et pas de feu, c'est dingue! ça va être tendu pour eux dès les premiers jours.. 

Ça va les inciter à se dépasser un peu plus, ce n'est pas un mal !

coui
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 139
 #1622 Coup de coeur:   Sujet du message: Un 3ème ti jeu : Les Enigmes de Chabine...   Posté le: 07 Avr 2012 20:58

bande de galopins

vous courtisez les chabines maintenant !!

tss tss tss

Scarlet
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 16
 #1623 Coup de coeur:   Sujet du message: Un 3ème ti jeu : Les Enigmes de Chabine...   Posté le: 08 Avr 2012 20:32

Bonsoir

La reponse a ton enigme est: MON NOM tout simplement

(Resolu et je ne suis pas chabine... )

Par contre je n'ai pas d'enigme a soumettre pour le moment...Tu peux garder la main Coui

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 33
 #1624 Coup de coeur:   Sujet du message: Un 3ème ti jeu : Les Enigmes de Chabine...   Posté le: 08 Avr 2012 23:53

KFC a écrit:

euh ..bon! je ne comprends pas et ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Si une chabine passe par ici .. Carolane, Drine, faites le nécessaire  

Je n'ai pas compris l'énigme... J'ai cru que Coui faisait allusion à un homme au torse nu catapulté au fin fond d'un cimetière en pleine nuit glaciale !

KFC
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 9
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #1625 Coup de coeur:   Sujet du message: Un 3ème ti jeu : Les Enigmes de Chabine...   Posté le: 09 Avr 2012 01:06

Scarlet a écrit:

Bonsoir

La reponse a ton enigme est: MON NOM tout simplement

Naturellement! c'est tellement évident!
Tu connaissais déjà l'énigme? avoue!

Carolane a écrit:

Je n'ai pas compris l'énigme... J'ai cru que Coui faisait allusion à un homme au torse nu catapulté au fin fond d'un cimetière en pleine nuit glaciale !  

Tu as peut-être eu raison d'y penser. Avec Coui, on ne s'est jamais à quoi s'attendre...

coui
Classe Eco Classe Eco

#1626 Coup de coeur:   Sujet du message: Un 3ème ti jeu : Les Enigmes de Chabine...   Posté le: 09 Avr 2012 16:41

en effet je suis torse nu au fond d'un galgal , je suis gelé comme un rat crevé et je suis blanc comme une m..de de laitier, évidement il fait très très froid, le feu a gelé , c'est vous dire!!!!!

alors je ne peut me décoller les neurones pour l'instant, mister Kahefsi va devoir s'y coller
si Scarlet ni Carolinanou ne veut pas se lancer .....

coui
Classe Eco Classe Eco

#1627 Coup de coeur:   Sujet du message: Un 3ème ti jeu : Les Enigmes de Chabine...   Posté le: 10 Mai 2012 19:15

heureusement Gandalf est passé me voir
j'ai moins froid, 29 dans le jardin cet aprem
mais pas de des niguemeu pour l'instant
a vous messieurs mesdames du ouaib kreyol

coui
Classe Eco Classe Eco

#1628 Coup de coeur:   Sujet du message: Un 3ème ti jeu : Les Enigmes de Chabine...   Posté le: 01 Juin 2012 20:25

pani a yen an dan ça?

coui
Classe Eco Classe Eco

#1629 Coup de coeur:   Sujet du message: Un 3ème ti jeu : Les Enigmes de Chabine...   Posté le: 06 Juin 2012 22:05

Sachant qu'avec 3 mégots on peut faire une cigarette...

Combien peut-on fumer de cigarettes lorsqu'on en possède 10 au départ ?

sachant que je ne fume plus depuis24 ans!!!

KFC
Classe Eco Classe Eco

Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #1630 Coup de coeur:   Sujet du message: Un 3ème ti jeu : Les Enigmes de Chabine...   Posté le: 06 Juin 2012 22:09

10 quoi? mégots ou cigarettes ?

coui
Classe Eco Classe Eco

#1631 Coup de coeur:   Sujet du message: Un 3ème ti jeu : Les Enigmes de Chabine...   Posté le: 06 Juin 2012 22:13

10 clopes!!

banane

KFC
Classe Eco Classe Eco

#1632 Coup de coeur:   Sujet du message: Un 3ème ti jeu : Les Enigmes de Chabine...   Posté le: 06 Juin 2012 22:14

concombre!

coui
Classe Eco Classe Eco

#1633 Coup de coeur:   Sujet du message: Un 3ème ti jeu : Les Enigmes de Chabine...   Posté le: 06 Juin 2012 22:15

sanke you
alors combien de cigarettes mon chè ?

KFC
Classe Eco Classe Eco

#1634 Coup de coeur:   Sujet du message: Un 3ème ti jeu : Les Enigmes de Chabine...   Posté le: 06 Juin 2012 22:17

10 cigarettes monsieur

coui
Classe Eco Classe Eco

#1635 Coup de coeur:   Sujet du message: Un 3ème ti jeu : Les Enigmes de Chabine...   Posté le: 06 Juin 2012 22:23

ah ouais, et il ne te restes pas des mégots?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Un 3ème ti jeu : Les Enigmes de Chabine... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110, 111  Suivante
Page 109 sur 111

Sauter vers: